GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

SharePoint™ Team Services
BIENVENUE Démonstration 25 mars 2017.
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
Lire un article EBSCOhost
Présentation d’EBSCOhost
Story-board version 1.1 Statut : à valider Rédacteur : Nicole Djuissi
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Chapitre I : Systèmes d’exploitation
présentation générale
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
Comprendre lergonomie du module Sconet BEE. La page daccueil de Sconet BEE Nom de létablissement Version du module Nom du module Sconet BEE Code de létablissement.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Le 8 mars Notre vision du web-to-print. le 8 mars Information pour le système Prisme Technologies Prisme Technologies se spécialise dans.
GED Masters: Gestion Électronique de Documents
CEGID EXPERT Gestion Interne
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
OMNIDIA 5.3. OMNIDIA 5.3 OMNIDIA 5.3 OMNIDIA 5.3.
Est un logiciel intégré spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des Entreprises de Transport de Voyageurs.
Windows ARBitres Juges Arbitres WArbJA
Nouveautés sur le site Web transactionnel du Registre foncier Au 17 avril 2004.
Traitement de textes WinWord 3 e année Sciences Commerciales NEHAR Attia.
Décembre de 8 Accès à pluriweb pour un élève Aperçu de pluriweb après branchement.
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Manager Self Services Training guide My Learning Link
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un enseignant Aperçu de pluriweb après branchement.
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Le Travail Collaboratif ...
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Les devis Le devis ODF.
Les devis Les devis texte.
sa plateforme extranet
BASE ELEVES PREMIER DEGRE Module de formation sur les évolutions de la version 09.2 Juin 2009 Présentation sonorisée Cette présentation animée et sonorisée.
Recherche dans Business Source depuis EBSCOhost tutoriel.
Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
LES INFOS de Philippe et Patrick Journal d'informations en ligne Infospp.free.fr Mai 2006.
MonACCÈS-École Guide n° 2 Formation initiale 1. vérifier; imprimer; rechercher; parcourir. Ce guide vous permettra de: MonACCÈS-École 2.
Traitement de texte +.
Initiation à la conception des systèmes d'informations
Gestion des documents Contenu : Structure générale des documents
Présentation du 05 avril 2006 L’intranet : une réalité pour les entreprises Espace sécurisé où sont stockés les documents internes Base de connaissances.
Jean Paul CHANLON IUT1 Grenoble Génie Mécanique et Productique
Formation Affelnet 6ème
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
INDICOM – Comment ça marche? Liste des études
Améliorations apportées à SAAQclic-Concessionnaires
Q uestionnaire sur la motivation Objectifs et fonctionnement Version de démonstration Lucie Fontaine et Marc Mantha École de la fonction publique 27 avril.
Collège Joseph Fontanet– Frontenex
Tutoriel
Bureau des services pédagogiques Mars 2011 Quoi de neuf avec Elluminate V. 10? Quoi de neuf avec Elluminate version 10 Bureau des services pédagogiques.
Les nouveaux outils du Point de Vente
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Mars 2009 Logistique - Outil de travail relatif au rapport sur le rendement Individuel de l’EDA - Rapport série 4900 Mise-à-jour mars 2009 Logistics Rapport.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Formation.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
E-lyco le cahier de textes numérique. Cahier de textes Le classeur pédagogique Messagerie Outils pour la classe Blog, forum…dossiers Gestion de ressources.
Formation SGA Module Budget Durée : 1 jour. Sommaire Formation Budget 1.Notions de base 2.Accéder au budget – Chemin d’accès au fichier Excelarator –
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Chapitre 10 Maintenance d'Active Directory
KOSMOS 1 Les activités de l’enseignant Module 6 1.Le cahier de textes des classes 2.Le travail à faire et les corrections 3.Le classeur pédagogique 4.Les.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers, dossiers clients, dossiers projets et tout autre type de situation d'entreprise qui nécessite un suivi de communication. Cet outil permet daccéder à une optimisation des processus de travail d'une entreprise soucieuse d'augmenter sa productivité et de stimuler ses communications. Perçue comme lune des solutions CRM efficace et peu couteuse, elle offre un large éventail de fonctionnalités qui en font une solution toute indiquée pour les petites et moyennes entreprises. La solution "GP Solution" vous offre la flexibilité requise pour gérer votre entreprise à votre façon. GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers, dossiers clients, dossiers projets et tout autre type de situation d'entreprise qui nécessite un suivi de communication. Cet outil permet daccéder à une optimisation des processus de travail d'une entreprise soucieuse d'augmenter sa productivité et de stimuler ses communications. Perçue comme lune des solutions CRM efficace et peu couteuse, elle offre un large éventail de fonctionnalités qui en font une solution toute indiquée pour les petites et moyennes entreprises. La solution "GP Solution" vous offre la flexibilité requise pour gérer votre entreprise à votre façon. Suivi de dossiers

Raisons qui ont motivées la création de loutil Raisons qui ont motivées la création de loutil Aide mémoire. Aide mémoire. Optimiser les communications. Optimiser les communications. Transfert des connaissances. Transfert des connaissances. Faciliter les méthodes de classement. Faciliter les méthodes de classement. Augmenter lefficacité au niveau de la recherche déléments. (documents, courriels, répertoires, environnements, applications) Augmenter lefficacité au niveau de la recherche déléments. (documents, courriels, répertoires, environnements, applications) Limiter léparpillement de linformation, par exemple, dans une lourde arborescence de répertoires, etc. Limiter léparpillement de linformation, par exemple, dans une lourde arborescence de répertoires, etc. But de son utilisation But de son utilisation Centraliser linformation. Centraliser linformation. Uniformiser et standardiser les méthodes. Uniformiser et standardiser les méthodes. Accéder aux informations de tous les dossiers dune équipe. Accéder aux informations de tous les dossiers dune équipe. Accéder directement à un historique des communications liées aux dossiers. Accéder directement à un historique des communications liées aux dossiers. Suivi de dossiers

Mise à jour automatique du programme Mise à jour automatique du programme Principales fonctionnalités du système: Principales fonctionnalités du système: Aide mémoire; Aide mémoire; Gestion des tâches; Gestion des tâches; Gestion des échéanciers; Gestion des échéanciers; Gestion de points de suivi pour réunion Gestion de points de suivi pour réunion Catégorisation des notes Catégorisation des notes Processus de révision; Processus de révision; Portée du dossier (privé ou commun); Portée du dossier (privé ou commun); Coordonnées de la principale ressource au dossier; Coordonnées de la principale ressource au dossier; État du dossier; État du dossier; Liens vers les documents pertinents au dossier Liens vers les documents pertinents au dossier Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Liens vers les documents pertinents au domaine daffaire Liens vers les documents pertinents au domaine daffaire Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Documents, classeurs, courriels, répertoires, liens web, etc. Effort estimé et réalisé; Effort estimé et réalisé; Gestion par année de traitement; Gestion par année de traitement; Reddition de compte; Reddition de compte; Conserve les dossiers inactifs pouvant être réactivés; Conserve les dossiers inactifs pouvant être réactivés; Suivi de dossiers

Présentation des 4 zones principales Présentation des 4 zones principales Sélection du domaine et du dossier Sélection du domaine et du dossier Sélecition du domaine Sélecition du domaine Sélection du dossier Sélection du dossier Permet lajout de nouveaux dossiers Permet lajout de nouveaux dossiers Permet la gestion des chemin denregistrement Permet la gestion des chemin denregistrement par défaut au domaine ou au dossier par défaut au domaine ou au dossier Détails du dossier Détails du dossier

Suivi de dossiers Liste des communications liées au dossier affiché (Notes) Détails des communications Interlocuteur. Interlocuteur. Date automatique de création de la note. Date automatique de création de la note. Zone du texte incluant le titre de la note et son détail journalier. Zone du texte incluant le titre de la note et son détail journalier. Année de traitement auto et modifiable. Année de traitement auto et modifiable. Sassigner une tâche ou lassigné à un collègue. Sassigner une tâche ou lassigné à un collègue. Indicateur détat de révision dun dossier selon une note. Indicateur détat de révision dun dossier selon une note. Temps estimé et réalisé calculé dans le rapport de révision selon létat du dossier. Temps estimé et réalisé calculé dans le rapport de révision selon létat du dossier. Création de lien vers un courriel, convocation de réunion, etc sélectionné dans dOutlook à laide dun bouton de liaison. Création de lien vers un courriel, convocation de réunion, etc sélectionné dans dOutlook à laide dun bouton de liaison. Deux zone possibles de liaison par note. Deux zone possibles de liaison par note. Zone texte pour un lien et une zone de liste pouvant contenir une liste de liaisons et ce en conservant les pièces jointes de chacun des liens. Zone texte pour un lien et une zone de liste pouvant contenir une liste de liaisons et ce en conservant les pièces jointes de chacun des liens.

Suivi de dossiers Liste des communications liées au dossier affiché (Notes) Suite Détails des communications Gestion des tâches, assignation et date de rappel. Gestion des tâches, assignation et date de rappel. Gestion dactivités. La liste de ces éléments est personnalisable Gestion dactivités. La liste de ces éléments est personnalisable Journalisation de la zone de note est effectuée à chaque modification Journalisation de la zone de note est effectuée à chaque modification Gestion de points de suivi. Élément personnalisable: type et état. Gestion de points de suivi. Élément personnalisable: type et état. Zone complémentaire affichable à même la zone de note permettant dy ajouter par exemple des solutions apportées. Cette élément fait parti du rapport de points de suivi. Zone complémentaire affichable à même la zone de note permettant dy ajouter par exemple des solutions apportées. Cette élément fait parti du rapport de points de suivi. Limpression de chaque note individuelle est possible. Limpression de chaque note individuelle est possible.

Détails de la zone solution Détails de la zone solution Zone de texte pour détailler la solution, lévolution des décisions. Zone de texte pour détailler la solution, lévolution des décisions. Année de traitement à laquelle la note est liée Année de traitement à laquelle la note est liée Date dassignation initiale de point de suivi. Même si le point de suivi est complété, cette date sera conservée aussi longtemps que le point de suivi ne sera pas activé de nouveau au besoin. Une nouvelle date sera alors inscrite suite à une confirmation de remplacement de lutilisateur. Date dassignation initiale de point de suivi. Même si le point de suivi est complété, cette date sera conservée aussi longtemps que le point de suivi ne sera pas activé de nouveau au besoin. Une nouvelle date sera alors inscrite suite à une confirmation de remplacement de lutilisateur. Bouton daperçu ou dimpression de la note incluant la solution. (boutons de droite dans limage) Bouton daperçu ou dimpression de la note incluant la solution. (boutons de droite dans limage) Temps estimé et réalisé pour compléter le mandat de la note. Temps estimé et réalisé pour compléter le mandat de la note. Suivi de dossiers Zone de solutions:

Suivi de dossiers Section rapports divers Rapports des tâches (aperçu ou impression) Rapports des tâches (aperçu ou impression) Global ou Détaillé pour mes tâches Global ou Détaillé pour mes tâches Global pour léquipe en liste Global pour léquipe en liste Rapport du dossier actif (aperçu ou impression) : Rapport du dossier actif (aperçu ou impression) : Bouton de gauche: Information du dossier incluant les notes Bouton de gauche: Information du dossier incluant les notes Bouton de droite : Information du dossier, notes et solutions Bouton de droite : Information du dossier, notes et solutions Rapport des dossiers en cours ou en révision Rapport des dossiers en cours ou en révision Liste de tous les dossiers actifs (tous domaines ou choix de domaine) Liste de tous les dossiers actifs (tous domaines ou choix de domaine) Rapport des dossiers catégorisés (relatif à) Rapport des dossiers catégorisés (relatif à) Rapport des points de suivi de réunion Rapport des points de suivi de réunion Zone de rapports (impression ou aperçu)

Suivi de dossiers