le Petit Prince rencontre un nouveau personnage http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfmcc5VKF5_C5q3bzsGyRdW4GfMbjbCZGq1EWEaAboGYQT2fk76A
les buts s’amuser et être créatif améliorer notre prononciation et accent capacité auditive employer le nouveau vocabulaire et la nouvelle grammaire que nous étudions montrer un élément du style de Saint-Exupéry travailler avec de nouveaux camarades http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0WQTHn_0BI1zPKsRiNXslkU21DggW8UfnYbUCAuN0CudpjEg3
Nous allons produire une vidéo d’entre 90 et 120 secondes qui… aura un titre sera compréhensible incorporera de la musique appropriée aura des acteurs en costume sera introduit par un membre du groupe donnera a chaque membre du groupe l’opportunité de performer devant la caméra emploiera une métaphore montrera la participation de tous les membres
évaluation I note individuelle de 20 points, oral proficiency
évaluation II Note du groupe pour le film 40 points, class participation et homework
les groupes – section a Houston, Tho, Emily Josh, Sneha, Javier Raina, Matthew, Jenny Djenanway, Yewobdar, Helena Nina et Benjamin
les groupes – section b Emily, Alex, Rashmi Ishani, Brooke, Cooper Luisa, Molly, Peter André, Sammy, Meredith Jane, Kyle
comment rendre la vidéo sauver la vidéo comme un QuickTime ou mp4 mettre la vidéo en maroon dans le dossier USGroupWork / l104a ou b – French III envoyer un mél a Monsieur pour lui dire que la vidéo est finie et qu’elle a été mise sur maroon