Quelque part dans mon intérieur se cachent mille petits bonheurs ou mille petits malheurs. Ces mille petites choses que lon appelle souvenirs, reviennent.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sur le banc des souvenirs… Sur le banc des souvenirs, Les images défilent dans ma tête. Il y a ceux qui mont vu grandir Et qui sont partis trop tôt.
Advertisements

J'ai enfin osé!!!.
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
L'Amour… La quête de votre vie.
LES BEATITUDES ? UN JEU D'ENFANTS !
Il était une fois
Pourquoi mon Coeur t'attend....
La nuit était longue.
Cette fois c’est trop. Nomad eBike
Laissez-moi rêver comme un enfant…..
© Nicole Charest — Aujourd'hui seulement... © Nicole Charest —
Le reflet du silence.
Je n’avais pas vu dans ses yeux …
Prière De reconnaissance !.
Prière à Marie, mère de la paix Cliquez pour débuter.
Un doux sentiment de paix intèrieure....
Quoi de plus beau que des sentiments retrouvés.. Ils sont en nous.. Mais parfois ils sont bloqués.. Un jour le miracle arrive ils refont surface.
Il y a des moments dans la vie où des instants sont si intenses qu'ils nous donnent un goût suave et sucré que j'appellerai "Parfum d'éternité" Ils.
Fragile….
Il était une fois
Cliquez pour faire défiler
Cliquer pour avancer......
Ces racines manquantes...ces liens qui unissent...
Fiches de lecture 3e cycle-primaire.
Sur une musique de Bach Merci.
les membres de ma famille Quand moi je ne serai plus là…
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment ! Cliquez pour débuter.
En quête d'Amour.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Une Promesse….. Cette année moins de pleurs Je n’espère que du bonheur Je n’espère que de la chaleur Fini la peur de te perdre Je ne vis qu’une heure.
Ne sois pas triste ce soir …
Création: Ghyslaine Rivest
Quel beau spectacle s'offre à nous, Digne du Grand Metteur en scène de l'Univers. Les vagues qui dansent au rythme du vent, les oiseaux qui flottent.
La prière de la sérénité Cliquez pour avancer
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
Diaporama de Jacky Questel
JE VAIS M’ENVOLER BIENTÔT
Nuit de Noël.
Et si je me laissais convaincre...
La Poésie des larmes ….
J’ai presque lâché ta main …
Tendre-Soleil présente
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Quand le cœur pleure ….
Désormais ….
Joyeuse St-Valentin.
MA PEINE.
Je pense toujours à toi …
Je suis ….
Si jamais mes enfants ….
Aujourd'hui ... Sergimage.
Foximage présente.
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Tous les parfums de ce printemps Vont refleurir tout doucement D’amour, de pluie et de beau temps Et de bonheur du moment présent. Ginette.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Création: Ghyslaine Rivest
Création de Texte de Chantal Images du Web Musique de Zamfir.
Florence vous présente
Que de bonheur de voir un beau sourire sur un visage….. Que de bonheur de pouvoir tendre la main au besoin….. Que de bonheur de voir naître un petit.
Confident!.
Pour moi écrire ….
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
Ajc 26 Ou sont passés Les beaux jours Souvent dans le silence Quand j’entends cette mélodie Le souvenir de mon enfance Me sourit.
Le jour où je me suis aimée pour vrai !
Transcription de la présentation:

Quelque part dans mon intérieur se cachent mille petits bonheurs ou mille petits malheurs. Ces mille petites choses que lon appelle souvenirs, reviennent parfois me faire sourire ou parfois même me faire pleurer.

Quelques fois loubli les a emportés, ou restent à la portée, juste là pour me rappeler quils font partie de moi. Certains emballés dans un papier de soie que jaime déballer pour me faire revivre ces bons moments que je caresse silencieusement.

Je mévade dans mes pensées et je me laisse emporter dans la vallée des souvenirs si bien gardés. Mais parfois mon cœur se laisse entraîner dans des souvenirs fragiles cousus de peines et de souffrances creusés dans le sillon de mon enfance.

Je dépose à tous les jours des blessures, des déceptions, des paroles et même certains moments de ma vie que jai mis dans loubli pour venir les chercher plus tard. Dautres souvenirs plus difficiles à revivre se promènent entre lespoir où le grand désert de loubli. Comme un film je peux choisir et visionner à mon gré les plus beaux moments de ma vie.

Des gens chers à mon cœur partis avec le temps en dautres lieux mont fait leurs adieux. Mais ils ont laissé en moi une trace damour, le goût daimer et une rage de vivre. Fabriqués et emballés par ma propre vie, je collectionne tous mes souvenirs.

« Souvenir « Auteur du texte: Diane L. (Énaid) Création: Ghyslaine Rivest (Juin 2007) Musique: Pescador de hombres de Enrique Chia