Cliquez pour débuter J'arrivai dans la cuisine en toute hâte, vêtue de mon plus beau tailleur, préoccupée de me préparer pour une réunion en soirée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’enfant face à la mort.
Advertisements

Mon Dieu, montre-moi comment te dire Cliquez pour débuter.
L'agenda du plaisir Cliquez pour débuter Vue sur pps-humour.com.
© Nicole Charest / La valeur de l'exemple © Nicole Charest / Cliquez pour avancer.
J'ai besoin de tes mains S Cliquez pour débuter.
Ma Maison… Création :
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
Cliquez pour débuter Maman nous disait cela quasi tous les jours, quand on partait pour l'école, au cas où nous reviendrions avant elle à la maison;
Mon ange Cliquez pour débuter.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Il était une fois
Lorsque tu ne me regardais pas !
Ne regarde pas en arrière
Écouter... Cliquez pour débuter.
Que se passe-t-il au ciel ?
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
Avant d'être maman... Cliquez pour débuter.
Carrière gratifiante ! Cliquez pour débuter.
Est-cela aimer ? Cliquez pour débuter.
Seigneur, change mon coeur !
Au cœur de l'Amitié.
Ma fille Cliquez pour débuter.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Maman Cliquez pour débuter.
Prière de l'adolescent Cliquez pour débuter.
Cliquez pour débuter Elle est âgée, mais son visage est si paisible ! Les difficultés ne lui ont pas été épargnées, mais elle semble au-dessus de tous.
J'ai essayé d'être un homme
Cliquez pour débuter Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman.
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Le collier de perles.
Cliquez pour débuter Détourne ton regard de la maladie pour admirer la féerie des couleurs dun coucher de soleil.
Jamais je ne perdrai mon espérance!
Cliquez pour débuter Trop de gens simaginent encore que le monde invisible ne commence quaprès la mort. Ils rejettent le monde invisible, le plus loin.
Le flocon de neige Cliquez pour débuter.
LA FACTURE Cliquer pour débuter. Un soir, pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de.
Je regarde.
Regardez comme il est beau! Les fleurs de la vie celles que nous récoltons chaque jour par le fruit de nos efforts... Nous les rassemblons en un merveilleux.
Chanson… Vous êtes jolie ~ de Charles trenet
Ma mère Cliquez pour débuter.
Tu ne me fais pas peur.
" Bon sens " Cliquez pour débuter.
Quand Cliquez pour débuter
Je suis né Cliquez pour débuter.
Seigneur, tu es toujours là !
Cliquez pour débuter Une souris observait à travers la fente d'un mur le fermier et sa femme ouvrir un colis. Quelle est donc la nourriture que ce colis.
Un peu d’air….
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Seigneur, restaure-moi !
JE NE SAIS PLUS TE PRIER Cliquez pour débuter Création Sérénité©
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Création de Texte du web Images du site de 30 millions d’amis Musique de Ernesto Cortazar « Nocturnal Melancholy » 2007.
Là Cliquez pour débuter.
Dieu entend-il mes prières ?
L 'espoir Cliquez pour débuter.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons,
Quand un regard devient fertile.
C'est toute une aventure
Cliquez pour débuter
L'Hymne à l'amitié ! Donnez-vous la peine de bien lire et d'écouter cette chanson, elle va vous plaire, j'en suis certaine Bon visionnement.
L'astre du jour Cliquez pour débuter.
C'est quoi ... aimer ?.
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront vers la page suivante.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Passerose présente Maman m'entends-tu ?.
Diaporama de Jacky Questel Je n’ai malheureusement pas noté le nom de l’auteur de ce charmant poème. S’il se reconnaît, je serais heureuse qu’il me don-
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour débuter

J'arrivai dans la cuisine en toute hâte, vêtue de mon plus beau tailleur, préoccupée de me préparer pour une réunion en soirée. Gillian, ma fille de quatre ans, dansait en écoutant une vielle chanson qu'elle aime beaucoup: «Cool», la chanson titre du film West Side Story.

J'étais pressée, presque en retard. Pourtant, une petite voix intérieure me disait «Arrête-toi».

Je m'arrêtai donc. Je la regardai. Puis je lui pris la main et la fis tourner. Ma fille de sept ans, Caitlin, se joignit à nous et je la pris par la main elle aussi. Toutes les trois, nous fîmes quelques pas de boogie-woogie à travers la salle à dîner et le salon. Nous riions. Nous tournions. Les voisins voyaient-ils nos folies par la fenêtre? Aucune importance.

La chanson, ainsi que notre danse, se termina sur des fioritures dramatiques. Je leur tapotai les fesses en leur disant d'aller prendre leur bain.

Elles montèrent l'escalier, essoufflées, en riant fort. Je retournai à mes affaires. L'instant d'après, pendant que je fouillais dans la paperasse de mon attaché-case, j'entendis ma plus jeune dire à sa soeur: «Caitlin, on a la plus bonne des mamans, hein?»

Je figeai sur place. Dans ma hâte, j'étais passée à deux cheveux de manquer ce moment. Je songeai aux distinctions et aux diplômes qui couvraient les murs de mon bureau. Aucune distinction, aucune réalisation ne pouvaient se comparer à celle- ci: On a la plus bonne des mamans, hein?

Ma fille avait quatre ans lorsqu'elle prononça ces mots. Je ne m'attends pas à ce qu'elle les dise encore à l'âge de 14 ans. Mais à 50 ans, lorsqu'elle se penchera sur mon cercueil pour faire ses adieux à l'enveloppe libérée de mon âme, je veux qu'elle les dise encore.

On avait la plus bonne des mamans, hein? Cette phrase ne figure pas dans mon curriculum vitae, mais je veux qu'elle soit gravée sur ma pierre tombale.

Texte: Gina Barrett Schlesinger Création Sérénité© Musique: Ernesto Cortazar Dreaming