Interview des enfants et parents Quas-tu / quavez-vous pensé du film ? Quas-tu / quavez-vous aimé dans le film ? As-tu / Avez-vous vu dautres films pendant.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Adjectifs et pronoms interrogatifs
Advertisements

Renforcer les relations et les réseaux
Opération Basket Ecole
AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
Conseil dEtablissement Instance composée en nombre égal de représentants de ladministration, des parents délèves et des personnels.
Conseil de quartier Saint-Martin 26 mai 2010
Français AP – Unité 2 La famille et la communauté Lamitié et lamour Vocabulaire utile.
Avec le soutien de la Commission Européenne Présentation du projet E.V.A Par Emmanuelle HENDERYCKX Mission Régionale Pour lEmploi de Charleroi.
10-A + pronoms possessifs. Pronoms possessifs Jean a parlé à ses parents. (et eux) Et eux, ils ont parlé aux leurs.
Mardi 20 novembre 2012 Présentation de La catéchèse En 6ème.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Atelier salon des entrepreneurs Paris 2010 BIENVENUE Création d'entreprise innovante : aides, prêts, garanties... 3 février 2010 Philippe Bayeux
Résultats des actions 2005 – 2008 (suite) ANALYSE DES QUESTIONNAIRES DES PROFESSIONNELS 16 structures (sur 19) dont : 13 écoles maternelles 3 structures.
Pédibus des écoles Berthelot
La campagne de solidarité et de citoyenneté de La Jeunesse au Plein Air, POURQUOI ? pour que tous les enfants bénéficient de temps de vacances et de.
Comment penser le temps de lécole pour quil soit plus respectueux des rythmes de lenfant ?
Collège Stéphane Mallarmé SENS
Département jeunesse de lAlcazar, du 28 juin au 13 juillet 2012 Avec le soutien financier du Contrat urbain de Cohésion Sociale (Ville de Marseille ACSE).
ORGANISER UNE RENCONTRE Projet EPS. Quatre temps forts 1- Trois mois avant la manifestation 2- Trois semaines avant la rencontre 3- Pendant la rencontre.
Journée déchanges Pa ons-n s t s le mê e lang ge? Accompagner les établissements en démarche de Développement Durable « De la théorie à la pratique » Représentations.
Charte départementale de développement de la pratique vocale et chorale LES ECOLES QUI CHANTENT 2013 Rencontres de Chorales des écoles primaires du LOT.
Culture et Art européens, source d'inspiration et d'enrichissement dans l'éducation des jeunes élèves Projet Comenius de développement scolaire 2005/2008.
Le Réseau d’aides spécialisées aux élèves en difficulté (RASED)
Comment expliquer que chaque individu est unique ?
Création : Le Bonheur Pour 2002 Création :
MiniMAC Anastasia X 9 décembre Avez-vous une pub préférée, sur la télé ou la radio ou une affiche? La publicité vous incite-t-elle à consommer.
Des parents sont venus nous dire des poèmes dans toutes les langues!
Quels créneaux pour la catéchèse? lundi, mardi ou vendredi soir mercredi soir samedi matin ou après midi dimanche matin ou journée.
Accueil des différences
Prédictions.
Bienvenue dans la classe de français
Printemps de l’Europe 2009 Ministère de l’éducation Nationale, Paris 22 juin 2009.
On se demande pourquoi Laissez défiler.
… lorsque jai quelque chose à dire, mais que je ne nai pas trop de temps ou que ne sais pas comment le formuler... … je préfère des blagues au silence…
On se demande pourquoi... Laisse défiler... c'est plus chouette !
qui offrit un spectacle de contes À des maternelles et des CP
Les Oscars! Qui a gagné? Qui a perdu? Et est-ce que c’est vraiment important?
JOURNEES DE RENCONTRES Penser-Parler-Lire-Ecrire, ça s’apprend ! Pour une prévention de l’échec scolaire et de l’illettrisme 26 et 27 novembre 2014, Metz.
Est-elle vraiment utile?
Les mots interrogatifs
BIENVENUE. Bon travail et bonne préparation !!! Le lundi 7 avril, les élèves de maternelle, 2 e année, 3 e année et 6 e année ont pu participer aux ateliers.
Projet Patrimoine Unesco « Sauvons le patrimoine mondial ! »
Jardins solidaires et partagés. Les jardins solidaires qui vont être réalisés Deux jardins portés par des structures sociales: - Espace de proximité Bièvres.
Différents postes pour les bénévoles: Chaperons Chefs de site Animateurs de salle Chefs d’équipe volante Esprit de fête recrute…
Projet « Javi » CERAC - Mexique Géraldine THIERSAULT Responsable Mission Sarah BURLERAUX Chargée de Relations.
Conseil d’établissement du vendredi 4 octobre 2013.
Une bonne communication ça s’apprend et ça se cultive!
Jardin d’éveil – Informations connues
QUAND LE BEBE REVE EST CASSE …
Nous allons continuer à étudier les défis mondiaux et créer nos présentations.
Le dispositif “MUSÉCOLE”
Association Thouaréenne des Parents d’élèves
On se demande pourquoi... Laisse défiler... c'est plus chouette !
Le passé composé I.
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
Commission stage ASSEMBLEE GENERALE SAISON
Juin-juillet 2015 Atelier parents – enfants selon la pédagogie Montessori Samedi 13 juin 10h h30 Cécile nous propose des ateliers de pédagogie Montessori.
Qu’est-ce que tu aimes Vocabulaire 2.
SEMAINE DE LA MATERNELLE Du 04 au 07 mai 2015
Educatrice de jeunes enfants
VILLE DE SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS Pôle Famille Enfance Solidarité
Les pronoms relatifs ce qui/ce que  Mean what. Replace a preceding idea or add emphasis to the following idea.  Ce qui is the subject of the sentence;
Retour sur les actions AIPE Baillargues - St Brès - St Geniès des Mourgues
Mobile Multimédia du Cher
Unit 4 review. Qu’est-ce que tu as fait, hier? Qu’est-ce que tu as fait le weekend dernier?
Réunion partenaires EAJE
Les festivals de musique.  - Aimes-tu assisté aux concerts de vos groupes musicaux préférés?  - Quels groupes musicaux est-ce que tu as vu dans ta vie?
Rencontre du comité provincial des Écoles en santé 9 juin 2016.
ACTIVITÉ DE CONVERSATION Feuille de Route.. ACTIVITE DE PAROLE INSTITUTO VIRTUAL DE LENGUAS. FRANCAIS B1+ NIVEAU AVANCÉ FEUILLE DE ROUTE 75 score.
Transcription de la présentation:

Interview des enfants et parents Quas-tu / quavez-vous pensé du film ? Quas-tu / quavez-vous aimé dans le film ? As-tu / Avez-vous vu dautres films pendant Cinémino ? Lequel ou lesquels as-tu préféré / avez-vous préféré ? Que pensez-vous de ce festival ?

Création daffiches avec une école maternelle de Novel 17 février 2011Intervention Préparation

Création daffiches avec une école maternelle de Novel Affiches réalisées Bilan et Réactions

4. BILAN DE NOTRE ACTION Points fortsPoints faibles Atelier de réalisation daffiches apprécié de la maîtresse et des enfants Atelier également utile à un partenaire de Cinémino Enfants réceptifs Projet de départ qui a du être réajusté Prise de contact difficile avec les écoles Peu de créneaux horaires en commun

Recommandations Renforcer les liens avec les écoles Développer la communication : réseaux sociaux et bande-annonce Partenariats pour le financement Atelier de jury denfants