AMATCIEMS Un paradis en Lettonie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment le Changement Climatique Nous Affectons
Advertisements

Règle du jeu: Chaque panneaux comporte un numéro et représente une alternative de développement durable. Les joueurs.
Région de Bruxelles-Capitale
Recette d'un voyage magique à Chypre
La maison Bioclimatique
Les milieux humides Jean-François Bouissac Fatima Zahra Chraïbi
Thème: Résidence et convivialité Projet: une nouvelle tour pour le quartier de la gare.
L’EAU DANS LE BOIS CONSTATATION
La carrière de Scey-sur-Saône en 1987 (prod. de t / an)
ETUDE DE CAS: LE PROJET « ALMY AL AFIA » « DE LEAU POUR LA PAIX » QUELS SONT LES ENJEUX? QUELS SONT LES ACTEURS? QUELS SONT LES MOYENS? QUELS SONT LES.
Le respect de l’environnement
Les solutions, les professionnels, pour tous vos projets de travaux
L’HABITAT.
Centre dachat à Vienne Mairie de Chicago.
IGLESIA SAN JUAN ARGENTINA. IGLESIA, CEST UNE GRANDE RÉGION., SITUÉE À ENVIRON 200 KM AU NORD OUEST DE LA PROVINCE DE SAN JUAN, À CÔTÉ DE LA CORDILLÈRE.
Le paradis inconnu de Létonie
Amatciems, un coin de Lettonie Cliquez pour avancer 1.
Maison provençale de plein pied, rénovée avec beaucoup de goût, à la Cadière dAzur 27/04/20141 Côte d'Azur Home Select
un paradis à découvrir en Lettonie
S’orienter en course d’orientation
L’Homme exploite les ressources géologiques
POLITIQUE URE Les intercommunales mixtes et. Infléchir la demande d'électricité de 8 TWh à l'horizon 2005 Rencontrer les préoccupations du gouvernement.
Les promenades dautomne dans le parc de la rivière Batiscan.
Unité 1: Chapitre 3 Les évènenements naturels et les activités humaines provoquent des changements dans les écosystèmes.
Atacama, le désert des fleurs
Le Québec.
Besoin de vacances ? Le Bourg aux papillons est lendroit par excellence| Cest à St-Denis sur Richelieu, que ce site enchanteur vous accueille Pour un.
1. Qu’est-ce que l’exode rural :
Les énergies renouvelables domestiques
Villes durables écoquartiers
Les Habitats.
I. La population rurale : 1. Quest-ce que lexode rural : Le départ des hommes et des femmes de la campagne vers la ville. Le départ des hommes et des femmes.
A Je suis un mode de chauffage qui émet peu de CO2. E Jutilise le vent pour produire de lénergie. B Je permet aux personnes de se promener dans le village.
LES MEGALITHES: LES MONUMENTS DU NEOLITHIQUE
El paraíso desconocido en Letonia
La cathédrale d’amour.
La Sardaigne.
Les différentes énergies
ÎLES Orsos.
MARIE CLAIRE & LILYMAGE
Au chili, le désert de fleurs
Atacama, le désert des fleurs
Quelle est, selon vous, le lieu où peut-être installée la batterie ?
Quiz sur l’eau 1. Les crues peuvent-elles avoir des effets bénéfiques sur le milieu naturel ?  Oui Oui  Non Non.
Une nouvelle vision esthétique des villes
Hôtel Sun Cruise La première chose à quoi l’on pense en voyant cette image, c'est que quelqu'un, bien sûr, l’a numériquement retouchée. Cependant, il.
Avions recyclés Quelques Idées … Transition manuel et automatique.
FALLINGWATER Frank LLOYD WRIGHT.
As-tu compté les innombrables feuillages de chacune des saisons? As-tu admiré leurs parures d'or et de feu à la fin de l'été? Mais qui donc leur.
On m'a dit qu'il y a bien longtemps il y avait une petite planète riche et généreuse, la plus belle de toute la galaxie...
Amatciems est situé à 80 km de Riga, la capitale de la Lettonie, et 12 km de Cēsis qui compte environ habitants. Si vous voulez acheter une maison.
Sri Lanka Capitale : Colombo île magique et paradis terrestre de 19,3 milions le Sri Lanka avec ses plages d’une beauté.
Les habitats Le marais.
Les Diaporamas de Jackdidier PARC ORNITHOLOGIQUE DES SAINTES MARIES DE LA MER. Clichés du Photographe : Pierre Douaré.
A Angers, cela existe... existe
Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui venez si gentiment me rendre visite sur mon blog ou ailleurs… Vos désirs et vos.
La Magdelaine Maison de vacances dans les ALPES de HAUTE PROVENCE.
Seul Diaporama de Gi.
Les sources d’énergie Secondaire 2.
PROTÉGER LA FAUNE Doit-on construire un nouveau centre commercial plutôt que préserver la forêt en bordure de ville ? PRÉSERVER LA FLORE Et si on arrêtait.
Site diaporamas carminé
Dans mille ans, peut-être, avec un peu de chance, le béton aura disparu... La nature aura repris ses droits sur les cités des apprentis sorciers...
Diaporama de Gi Je me demandais comment vous souhaiter la bonne année à vous tous qui animez nos cordées, en commençant par nos administrateurs : Yvonne.
Eaux douces et eaux salées
Confort thermique et éclairage.
Proposé par REVEUSE Ce charmant petit village de Gieythoorn se situe en Hollande. Il est souvent appelé la Venise néerlandaise car il n’est constitué.
LE PARC OMÉGA Par Kellya Filteau, groupe 303. LE PARC OMÉGA.
Les promenades d’automne dans le parc de la rivière Batiscan.
10 constructions impressionnantes qui démontrent que les animaux sont de formidables architectes Les secrets de l’architecture ne sont pas uniquement réservés.
Transcription de la présentation:

AMATCIEMS Un paradis en Lettonie

Amatciems est situé à 80 km de Riga, capitale de la Lettonie et à 12 km de Césis qui compte 20.000 habitants. Si vous voulez acheter une maison dans un endroit isolé et peu connu dans le monde c'est votre chance, pour moins de 200.0000 euros, vous pouvez acheter une maison dans un paysage naturel spectaculaire d'une beauté indescriptible.

Il n'y a pas de routes asphaltées à Amatciems Il n'y a pas de routes asphaltées à Amatciems. L’endroit pour construire une maison est soigneusement sélectionné, il doit être adapté au paysage qui l’entoure.

Une maison nouvelle ne doit pas masquer la beauté de la nature Une maison nouvelle ne doit pas masquer la beauté de la nature. La construction doit permettre à chaque propriétaire de profiter de la vue sur sa propre parcelle de forêt et sur sa propre parcelle d'eau douce naturelle.

Pour la construction sont autorisés les charpentes en bois, les rondins horizontaux et la maçonnerie. Pour la finition des murs extérieurs on propose la pierre, les bordures décoratives de plâtre peint, de verre…

Pour la couverture des toits on autorise le chaume, les bardeaux de bois, les tuiles en terre cuite, ou bien le toit peut être recouvert d’herbe. Dans le cadre du respect du règlement intérieur pour la construction, toute nouvelle idée est toujours la bienvenue.

Chaque parcelle est connectée au secteur électrique, à l’eau courante, aux eaux usées, et à la fibre optique (télévision, téléphone, internet). Le système de chauffage dans la plupart des maisons est la pompe à chaleur géothermique afin de réduire la quantité d'émissions dans l'atmosphère.

A Amatciems il n’y a que des réserves naturelles d'eau douce : étangs, lacs et ruisseaux. Ceux-ci sont connectés entre eux afin d’équilibrer leur niveau en eau et d’éviter les inondations en période de pluie.

Les résidents peuvent admirer les chevreuils, renards, oiseaux et autres animaux sauvages se déplacer librement car il n’y a pas de clôture. Ils pourront prendre le temps de se promener à travers les bois au milieu d’une végétation naturelle. La vue merveilleuse sur les collines, les lacs, les champs et les forêts leur donnera un sentiment de paix et de tranquillité. Ils seront attirés par la simplicité et le naturel de la vie sur le site. Amatciems est une communauté internationale.

Un lieu pour ceux qui sont disposés à concilier leur vie avec la nature, pour harmoniser leur être avec les énergies des odeurs et des sons de la nature. Un lieu pour ceux qui aiment observer les oiseaux, les animaux, les levers et les couchers de soleil qui se reflètent dans les eaux vierges des environs. Un lieu pour ceux qui peuvent se permettre de profiter de la beauté de la nature, à chacune des quatre saisons, toute l’année, tous les jours. Une forme de vie naturelle, un projet unique, l’œuvre magistrale d'un génie de l’environnement, Zvirbulis Aivars, qui pense que la vie urbaine est une perte de temps. Aivars Zvirbulis

Amatciems est une communauté résidentielle, une forme de réserve naturelle. De nombreux architectes de renommée mondiale ont reconnu Amatciems comme un monument culturel du futur.