Les amuse-gueules (m.) Les biscuits (m.) / les chips (m.)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GCSE Speaking Exam.
Advertisements

Organisons une soirée costumée … parce que c’est Halloween!!
LE VERBE ALLER AU PRESENT
Objectifs réviser les activités à la maison
Chapître 2 - Vocabulaire 2 On organise une soirée à Paris!
Bien Dit 1, chapitre 5 Conversation (comme RLRA).
Bonjour! français I Les interros-quiz corrections-très bien fait classe!
Faisons les courses FR II - Ch. 3.
SuzanneHenriMaríe Laure Jaime aller au cinéma Je naime pas Je préfère.
FR1 Ch 8.1 Les Corvées. arroser les plantes (f.)
Votre ami vous demande ce qui est déjà fait pour votre boum.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
On pourrait aller … au stade au théâtre au Quick au cinéma
Lauberge de jeunesse _ the youth hostel lhôtel le camping le gîte le club vacances.
Les Fêtes Unité 6A. Acheter des biscuits Un biscuit.
How to speak in the past tense
Tu peux m’aider à ranger le salon? Tu peux m’aider à faire le ménage?
Bien Dit 1 Vocabulaire 5.2.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Est-ce que tu préfères la pomme ou la poire? La pomme La poire.
Exprimer une obligation Proposer une sortie
Le passé composé The perfect tense Eg: J’ai mangé une pizza I have eaten/ate a pizza.
Magali Pauzié
The Passé Composé The past tense in French is referred to as the passé composé. It is made up of two parts! You must always have these two parts to create.
Rôle-plays… …en français!!!! (youpi!).
Bonjour! C’est mercredi déjà!
Les pronoms objets indirects.  Peux-tu identifier les règles des ‘pronoms objets indirects’ en regardant les exemples suivants?
Pour rendre service (asking for help) Comment demander.
2 La négation Les normes: –Communication 1.2 –Comparisons 4.1:
Dans la classe de français
Hier après-midi. Hier après-midi… Hier, j’ai fait du shopping. Puis, j’ai fait un sandwich délicieux! Puis, j’ai fait de l’exercise. Hier, je n’ai pas.
Warm up * Fromage, salade, entrée, fruits, and plat principal. Write courses in proper order and add an appropriate food item for each.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Le commencement L’unité 4: Overview I Can Statements L’unité 4.1: Qu’est-ce que tu ferais? I Can Statements Le vocabulaire.
Year 10. Bon appetit unit. Introducing ‘en’. ‘en’ – ‘some of it’ or ‘some of them’ ‘En’ is a small but important word in French that is commonly used.
FRANÇAIS ANGLAIS. EX:3x5x(4- -6)+-9=? P* En premier, (de gauche à droite) on calcule la somme qui est entre la parenthèse, 3x5x(4- -6)+-9, alors, maintenant.
ROLE-PLAY OVERLAP You are at the youth hostel For help with the vocab, click herehere Ask if you can hire sleeping bags On peut louer des sacs de couchage?
5-2. La campagne Le club Le cybercafé Le lac La mer.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Warm up Lesson 4 Quel temps fait-il aujourd’hui?.
À la maison Chapitre 5 Lesson 1 Essential Question:
Mercredi, le 18 Septembre 2013  Agenda du Jour  Expressions utiles  Petite conversation.
L’unité 4: les fêtes. L’ AGENDA Les objectifs Le commencement IP L’interro La division du travail Moi et toi Moi et Marc Marc et Marie La répétition écrite.
3.mettre/débarrasser la table 4.faire les courses 5.faire la cuisine
Les pronoms le, la, les.. You have come to know le, la and les as definite articles. Did you know that these articles can be used as direct object pronouns.
4 Avoir Les normes: –Communication 1.2 : –Comparisons 4.1 :
Passé Composé Participes Passés.
Quelques adverbes qui indiquent l’ordre 1)D’abord (daah b כ h rrr) 2)Ensuite (õhn sweet) 3)Après 4)Après ça 5)Enfin 6)Finalement 7)Alors (aaah l כ h rrr)
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
GCSE ROLE PLAY 1.At the café a) Say you would like an orange juice and a coffee. Je voudrais un jus d’orange et un café. b) Say you want a beer for your.
Il y a = There is Il n’y a pas = There isn’t RECAP:
Les verbes Irreguliers:vouloir and Pouvoir
Tu veux écouter la musique?
Français I – Leçon 6A Structures demonstrative adjectives passé composé with avoir.
Français I Les notes #3.
Vocabulaire 6.2 Français I. Allons... ! Let’s go... !
$100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200 $300 $400 $500 $100 $200.
We all ready know two French verbs. What are they?
Organiser Une Fête Chapter 2 Vocabulary 2 French 2.
Section 1 Part A (Video in book)
QUELLE HEURE EST-IL? (What time is it?) Pages Nicole Fecteau, Timothy Edwards Middle School, December 2015.
On organise une soirée!. Envoyer les invitations.
I Had a Dream J’ai fait un Rêve I had a dream, A song to sing. To help me hope, With anything.
Les compléments d’object direct Direct object pronouns le, la, l’, les.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
On organise une soirée à Paris!
Chapter 2 Vocabulary 2 French 2
On organise une soirée à Paris!
French 2 Chapitre 2 Vocabulaire 2.
Transcription de la présentation:

Les amuse-gueules (m.)

Les biscuits (m.) / les chips (m.)

Les bonbons (m.)

Les cachuètes (m.)

Choisir la musique

Décorer la salle

Emballer les cadeaux (m.)

Envoyer les invitatoins (f.)

Faire les courses (f.)

Faire le ménage / la poussière

Les fruits secs (m.)

Organiser une soirée

Ranger la maison

Une soirée costumée

Expression: to ask for help and respond 1.Ça tennuie de…? 2.Tu peux maider à…? 3.Bien sûr que non. 4.Daccord. / Pas de problème. 5.Désole(e), je nai pas le temps. 6.Pas maintenant. Je dois dabord…

Expression: to ask for help and respond 1.Would you mind…? 2.Can you help me…? 3.Of course not. 4.Okay. / No problem. 5.Sorry, I dont have the time. 6.Not now. First, I have to…

Expression: to check if things have been done and respond 1.Cest bon. 2.Est-ce quil y a encore…? 3.Jai complètement oublié! 4.Mais oui! 5.Pas encore. 6.Tu as bien…? 7.Tu as déjà…? 8.Tu as pensé à…?

Expression: to check if things have been done and respond 1.Its fine(all taken care of). 2.Is there still…? 3.I completely forgot! 4.But of course! 5.Not yet. 6.Are you sure…? 7.Did you already…? 8.Have you thought of…?