LA BALANCE. Une femme, sobrement vêtue et avec un visage très triste,entra dans un magasin, sapprocha du patron et lui demanda humblement si elle ne pouvait.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

par une Kaniz-é-Fatéma
RENCONTRE SUR LE PARDON
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
L’alcool au volant Lis bien cette histoire et retournes la moi…
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cadeau de NOËL Ce message n’est pas de moi, mais il porte à réfléchir.
Musique : un jour la fois A la flute de pan. L'histoire commence alors qu'une mère punit sa fille de 5 ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d'emballage.
Les élèves sont interrogés par leur professeur.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Mettre en mode « diaporama »
C'est un petit moment de détente.... Lisez seulement si vous avez du temps pour Dieu mais j'ai été bénie quand j'ai vu la fin.
C'est un petit moment de détente.... Lisez seulement si vous avez du temps pour Dieu mais j'ai été bénie quand j'ai vu la fin.
Le virus constructeur d‘Amour
LOGICIEL DE L'AMOUR!.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
LES DEUX NONNES Il y avait une fois 2 nonnes
Les mains de ma grand-mère...
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
(SITE NON COMMERCIAL) BLAGUES.
Perles de Boutchous.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Lorsque tu ne me regardais pas !
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Un souhait bien spécial.
Rencontrer Jésus.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
L'histoire du pot de mayonnaise jusqu'au café :
Le secret de l'oignon Pour votre confort, faire défiler manuellement le diaporama.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Maman Cliquez pour débuter.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Tu sais quoi ??? Tu savais que les efforts que fait
LE VERRE DE LAIT.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Je men allais sur la route de la vie il y a quelque temps lorsque je vis une enseigne : Magasin du Ciel.
Ça ne coûte rien de lire.
LA BALANCE.
Ma prière la Sérénité Par Diane Gauthier.
60 Secondes Lis les textes Cliquer pour changer de diapositive.
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Tu sais quoi ??? Tu savais que les efforts que fait une personne sont concluants quand ils sont vraiment désirés ? Tu savais que les personnes qui paraissent.
que les efforts que fait une personne
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
C’est quoi Fait moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchi et choisi l’option N° 1.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
« déconnade » 2006 n°
C’est quoi Fais-moi le plaisir de lire tout et à la fin, réfléchis et choisis l’option N° 1.
Le Pardon.
Passage manuel des vues
Dieu entend-il mes prières ?
LA BALANCE.
Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Un souhait bien spécial.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
« coucou » 2006.
Fox présente.
c'est une histoire très émouvante
Les Petits anges Diaporama automatique.
LA BALANCE.
Transcription de la présentation:

LA BALANCE

Une femme, sobrement vêtue et avec un visage très triste,entra dans un magasin, sapprocha du patron et lui demanda humblement si elle ne pouvait pas avoir quelques aliments à crédit. À voix basse, elle lui expliqua que son mari était sérieusement malade, il ne pouvait pas travailler pour le moment et ses sept enfants avaient faim. À voix basse, elle lui expliqua que son mari était sérieusement malade, il ne pouvait pas travailler pour le moment et ses sept enfants avaient faim. Le propriétaire ne voulut rien entendre et lui demanda de quitter le magasin.

Consciente des besoins réels de sa famille, la femme insista : «Monsieur,ayez pitié de moi, je vous rembourserai le plus tôt possible» «Monsieur,ayez pitié de moi, je vous rembourserai le plus tôt possible» Le patron confirma quil ne pouvait faire du crédit et quelle devait sadresser à un autre magasin. Debout, à coté du banc, un client avait écouté la conversation entre le patron du magasin et la femme.

Le client sapprocha du patron du magasin Le client sapprocha du patron du magasin et lui dit quil aurait payé ce que la femme et lui dit quil aurait payé ce que la femme voulait prendre pour le besoin de sa famille. voulait prendre pour le besoin de sa famille. Alors le propriétaire, dune voix réticente demanda à la femme : demanda à la femme : « Avez-vous la liste de ce que vous voulez prendre ?» La femme répondit : «Oui, monsieur». La femme répondit : «Oui, monsieur». «Bien!» dit le propriétaire. «Mettez la liste sur le plat de la balance et je vous donnerai en marchandises selon le poids de votre liste. » selon le poids de votre liste. »

La femme hésita un instant, puis, en baissant sa tête, chercha dans son sac un morceau de papier, écrivit quelque chose et posa la feuille sur le plat de la balance. Les yeux du propriétaire et du client souvrirent tout grands, quand ils virent le plat de la balance,où le billet avait été posé,se baisser de coup et rester baissé. Le patron du magasin,les yeux toujours fixés sur la balance, sécria : sécria : « Ce n'est pas croyable ! »

Le client sourit et le patron commença à mettre des sachets d'aliments sur l'autre plat de la balance. Bien que les sachets samoncelaient, le plat de la balance ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il fut bien rempli. Bien que les sachets samoncelaient, le plat de la balance ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il fut bien rempli. Le patron, profondément étonné, prit en main le feuillet de papier et quelle ne fut pas sa surprise et sa confusion en le lisant...

Ce n'était pas une liste de dépenses ! C'était une prière, elle disait: "MON DIEU, TU CONNAIS MA SITUATION "MON DIEU, TU CONNAIS MA SITUATION ET TU SAIS MES BESOINS, ET TU SAIS MES BESOINS, JE METS TOUT CELA DANS TES MAINS!" Le patron du magasin, en silence, remit à la femme tout ce quil avait mis dans le plat de la balance. La femme remercia et sortit du magasin. Le client, en remettant un chèque de 50 dollars, dit au patron: Maintenant nous savons combien pèse une "prière"

LA VALEUR DE LA PRIÈRE Quand tu recevras ce message, récite une prière. Cela est tout ce que tu dois faire. Si maintenant tu es seul-e récite une simple et sincère prière pour toi, pour les tiens et aussi pour moi qui t'ai envoyé ce récit. Puis envoie ce message à tes amis et familiers; ninterromps pas la belle et simple chaîne de prière.

Si tu l'interromps, tu empêcheras beaucoup de personnes de s arrêter Si tu l'interromps, tu empêcheras beaucoup de personnes de s arrêter une minute pour prier pour toi une minute pour prier pour toi et pour les autres personnes qui ont besoin de DIEU. qui ont besoin de DIEU. La prière est un des plus beaux cadeaux La prière est un des plus beaux cadeaux que nous recevons gratuitement. Elle ne coûte rien et elle nous procure dabondants bénéfices. dabondants bénéfices.