Воронина Анна Владиславовнa, учитель французского языка;

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Première étape - Grammaire
Advertisements

Approche graphique du nombre dérivé
Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
Mardi – le 9 octobre 1) Quest-ce que tu aimes? 2) Quest-ce que tu naimes pas? 3) Quest-ce que tu aimes faire ? 5) Une feuille dinfinitifs! Jaime… Je naime.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
Les Prepositions.
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
Transformez les adjectifs en adverbes
Cest parti ! 4,7 + 3,3 Levez la tête ! 3,9 + 5,6.
Épreuve de bonne conduite
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
Construction de Box-Plot ou diagrammes en boîtes ou boîtes à moustaches Construire une boîte à moustaches …
Les questions. Est-ce que … Est-ce que vous allez à la bibliothèque ? Are you going to the library ? Réponse : Oui, je vais à la bibliothèque. Non, je.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
French II Sonnerie 2 nd nine-weeks Qui vont au café le samedi? 2.Qui fait une promenade avec sa famille le dimanche? 3. Qui suit (takes) des cours.
Réponds au futur, mets un pronom objet direct
Université Paul Sabatier - Toulouse 3 - Département de GMP Enquête Insertion Professionnelle – Promotion
Une lettre personnelle
ДЕПАРТАМЕНТ ОБРАЗОВАНИЯ ГОРОДА МОСКВЫ ЦЕНТРАЛЬНОЕ ОКРУЖНОЕ УПРАВЛЕНИЕ ОБРАЗОВАНИЯ ГИМНАЗИЯ 1520 ИМЕНИ КАПЦОВЫХ Москва, Леонтьевский переулок, дом.
KANNERWIERK elisabeth Kannerwierk Nouveau concept de groupe Maison Relais 2012.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Observez: le pluriel (noms, adjectifs, articles)
Présenter se présenter 1
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
La haute tour sombre 3 Des actions
SAISON 2009/ ans GARÇONS & FILLES 1 ère phase départementale jusquau 13 décembre 09 3 ème phase 2 poules géographiques de 8 équipes sur 4 dates.
Ballade au Jardin des Tuileries autour du grand bassin rond.
Que faire écrire au cycle 2 ?
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
PROGRAMMATION 3/5 ANS Semaine du film Lundi 04/07 Mardi 05/07
1 Choix Série 5 Série 6 Série 7 Série 8 5 Les glands font tomber lécureuil. Lécureuil fait tomber larbre. Lécureuil fait tomber les glands.
Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Choix multiple.
Test bilan de calcul mental N°1 :
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
HARRY POTTER.
La Saint-Valentin Par Matt Maxwell.
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Ouvrez vos livres.
Les animaux © S. Derône, 2001 Les animaux (1). Les animaux (2) Les animaux.
ДЕПАРТАМЕНТ ОБРАЗОВАНИЯ ГОРОДА МОСКВЫ ЦЕНТРАЛЬНОЕ ОКРУЖНОЕ УПРАВЛЕНИЕ ОБРАЗОВАНИЯ ГИМНАЗИЯ 1520 ИМЕНИ КАПЦОВЫХ Москва, Леонтьевский переулок, дом.
Le portrait du jeune homme, Robert…
Je pose des questions Questions avec le pronom « vous »
__________________________________
Envol 8 Unité 11 Quelques verbes 20 phrases.
1 Modèle pédagogique d’un système d’apprentissage (SA)
Du 13 au 16 mai 2010, Monaco vit à l’heure de la course automobile Au programme de cette édition 2010, non seulement le Grand Prix de Formule 1 mais aussi.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Quel est l’intérêt d’utiliser le diagramme de Gantt dans la démarche de projet A partir d’un exemple concret, nous allons pouvoir exploiter plusieurs parties.
Lecture - e [X] - e [X] la cravate, la salle, il ferme, propre, le vase, la caravane la cravate, la salle, il ferme, propre, le vase, la caravane - p,
Les Chiffres Prêts?
1. ________________________ 2. ________________________ 3. ________________________ 4. ________________________ 5. ________________________ 6. ________________________.
Guichetautomatique à l'auto  4. Prend son argent, sa carte, son reçu et s'en va. reçu et s'en va.LUI: 1. S'approche du guichet 2. Rentre sa carte 3.
L’alphabet français La chanson de l’alphabet Commencez!
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Обучающие игры на уроках французского языка Составила Фурукина С. И. учитель МОУ сош № 12 октябрь 2008.
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Проект для учащихся 7-10 классов, изучающих французский язык «FAITES LA FÊTE!» ЗЯКИНА АННА ВИКТОРОВНА, УЧИТЕЛЬ ФРАНЦУЗСКОГО ЯЗЫКА МОУ СОШ №2 Г. ВЛАДИМИРА.
Bonjour! Tu parles francais?.
La fluidité des phrases
  . a ballon carotte.
Образец подзаголовка Практическая грамматика Артикль Элективный курс по французскому языку выполнила учитель французского языка МОУ СОШ №15 Адамович Наталья.
Учитель Бочарова О.Н. МОУ Куркинская СОШ №1
Transcription de la présentation:

Воронина Анна Владиславовнa, учитель французского языка; ДЕПАРТАМЕНТ ОБРАЗОВАНИЯ ГОРОДА МОСКВЫ ЦЕНТРАЛЬНОЕ ОКРУЖНОЕ УПРАВЛЕНИЕ ОБРАЗОВАНИЯ ГИМНАЗИЯ № 1520 ИМЕНИ КАПЦОВЫХ 125009 Москва, Леонтьевский переулок, дом 19/2, стр.1 (495) 629-08-78, 629-01-18, 629-06-98 _________________ 1520gym@bk.ru Интерактивная игра на французском языке для 5-х классов, изучающих французский как второй иностранный, была разработана коллективом учителей в составе: Воронина Анна Владиславовнa, учитель французского языка; 2. Неклюдова Татьяна Макаровна, учитель французского языка, заслуженный учитель РФ. Москва, 2010

Connaissez-vous l'alphabet francais? PIF HERCULE

1.QUELLE LETTRE MANQUE? 1-e équipe F ... H J ...L R...T O ... Q 2-e équipe E….G W....Y P....R H…J

2.QUELLES SONT LES LETTRES VOISINES? 1-e équipe ... C ... ... Q ... ... I ... ... L ... 2-e équipe ... X ... ... J ... ... M ... ... D ...

3. REMETTEZ CES MOTS DANS L’ORDRE ALPHABETIQUE! 2-e équipe l’omelette le tigre le bonbon le wagon l’ourson le zèbre 1-e équipe comment l’acrobate la statue le dentiste la banane le vélo

4. RELIEZ CES MOTS AUX SONS CORRESPONDANTS! 2-e équipe la gymnastique Gustave le programme le reportage Guibeau la géographie [ g ] 1-e équipe la girafe la guitare génial le garage les bagages Germaine [J]

5. RELIEZ CES MOTS AUX SONS CORRESPONDANTS! 2-e équipe le garçon Nicolas Cécile la carte le public la France [ k ] 1-e équipe le cinéma la classe Alice la façade le cube le cirque [s]

6. LA PECHE AUX MOTS. le français, l’auto, le chauffeur, la caisse, le portrait, le restaurant, l’autobus, le capitaine 1-e équipe [E] ........................................................... 2-e équipe [o] .......................................................

7. QU’EST-CE QU’ILS DISENT? 1-e équipe au, Hercule, noir, va, le chat, il, s’appelle, cinema 2-e équipe les bonbons, le chien, aime, des livres, et, s’appelle, lire, il, Pif

8. METTEZ LE DIALOGUE EN ORDRE 1-e équipe - Où est Gustave? - Gustave. - Qu’est-ce que c’est? – Il est sur le balcon. - Comment s’appelle-t-il? - C’est un ourson. 2-e équipe - Qui est monsieur Legrand? – Monsieur Legrand travaille. - Que fait-il? - C’est le cabinet de monsieur Legrand. - Qu’est-ce que c’est – Il est dentiste.

9. ECOUTEZ ET SOULIGNEZ! 2-e équipe 3-14 5-12 6-13 18-11 4-8 10-19 1-e équipe 2-12 4-15 7-16 5-11 14-20 3-13

10. LISEZ VOS TEXTES ET VOS POESIES PREFERES!

Aimes-tu le concours? Connais-tu l'alphabet francais?