Les vêtements les adjectifs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
bleu rouge blanche noir
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
By: ya-seen Harichane. Anglais=English Français=French Algerian= Algerian Almond=German.
Leçon 25: Achetons des vêtements
les vêtements et la description
l’uniforme scolaire Objectif: 1. Apprendre les vêtements différents 2
Tu peux remplir le tableau?
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Le but: to recap on adjective agreements with the clothes in French
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
C B A D F E J H I G.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Complétez la grille ? Une robe Une jupe Des bottes rouge rouges vert
Les couleurs La couleur
Au magasin de vêtements. E. Morel. Je peux vous aider? Je voudrais une chemise.
Quel couleur?.
Qu’est-ce que tu portes? Je porte un tee-shirt rouge.
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Les vêtements - activités
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Les vêtements. Des baskets/des tennis Un blouson.
Red Carpet Jessica Herzog {Period 5}.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Qu’est-ce que tu portes?
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS”! ÉCRIvez: Les nom de votre groupe les numéros de 1 à 20.
Þórleif Hjartardóttir
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
Qu’est-ce que tu portes?
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Clothes and Colors Ashley Kinder 1-B. o Une Casquette(f) – cap o Une Ceinture(f) – belt o UneChaussette(f) – Sock o Une Chaussure(f) – Shoe o Une Chemise(f)
Bien Dit! Chapitre 3. Vieux/vieille old Beau/belle Beautiful/handsome.
Vendredi 21 août – Français II Trouvez la citation du 18 août Contrôle accords Oral – conversations
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Journal - Qu’est-ce que Madame Kiel porte aujourd’hui?
L’écriture basée sur l’image
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
George w. bush il porte un tee shirt rouge et un chapeau bleu. Il porte un pantalon blanc.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
Paris, capitale de la mode.
Qui veut être millionnaire?
Unit 7: Moi et mon école Unit 10: Les vêtements. un T-shirt une chemise un pantalon une jupe un chapeau des chaussures des chaussettes un pull un jean.
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Qui veut être millionnaire?
Les vêtements.
Les couleurs (f) 7B.
Les vêtements.
Transcription de la présentation:

Les vêtements les adjectifs

Une chemise une chemise bleue une robe une robe rouge

un pantalon un pantalon bleu une blouse une blouse orange

une jupe Une jupe bleue et rouge une chausette des chausettes des chausettes jaunes

un t-shirt un t-shirt vert une chaussure des chaussures des chaussures noires et blanches

une cravate une cravate rose une veste une veste grise

Exercise 1: Décris les vêtements 3. 1. 2. 4. 5.

Exercise 2: Traduis en français: A red tie Blue socks Yellow shoes A pink blouse A black dress A green skirt A red t-shirt A white jacket A blue pullover A green shirt

Exercise 3: Tu es à une fête d’anniverssaire. Qu’est-ce que tu portes? Dessine l’image! Pour la fête je porte ….