Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Places We Call Home. Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: Say and write (7) basic rooms/parts making up a home in French.
Advertisements

Les matières Click on the arrow to go onto the next page.
Dans ma ville il y a un musée.
L.O. – how to give information about yourself in French
Les Mots Interrogatifs
Bonjour-Les salutations Saluer quelqu’un en français
Asking questions Les interrogatifs. Who? Qui aime la glace à la vanille? Qui aime la glace à la vanille? Qui va aller à la piscine? Qui va aller à la.
Faisons Le Bilan! Lets do a check up!. OBJECTIFS 1)Réviser tout depuis septembre! 2)Consolider et travailler le mémoire 3)Faire un arbre généalogique.
Tu as quel âge? C’est quand, ton anniversaire?
QUEL(LE) AND LEQUEL (LAQUELLE)
Speaking and Writing Test
FR1_Classwk_Homewk2_Oct3 Dimanche 26 septembre 2010
Bien Dit 1, chapitre 5 Conversation (comme RLRA).
Décris la maison 1.   Qu’est-ce que c’est? C’est une maison.
Write a paragraph to introduce yourself
Expressions Quotidiennes
Le verbe « avoir » The verb avoir means to have. It has irregular forms. jai tu as il a elle a on a nous avons vous avez ils ont elles ont I have you have.
2 b Parle- moi de ton village/ta ville/ta région
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
What you will be able to do:
Asking where someone is going.
How questions will be your best friend!
Regarder les questions. What do you think they mean?
Vocab 1-1.
Bonjour Tout le monde Monsieur Madame Mademoiselle
Les mots interrogatifs
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Bonjour, je m’appelle Wallis.
Qu’est-ce que ça veut dire?
How do you conjugate a regular –er verb? You drop the –er Ex: parler  parl jouer  jou travailler  habiter 
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Le mardi - mercredi 28 – 29 octobre. Faites Maintenant 1. Comment t’appelles-tu? ______________________________________ 2. Comment ça va? ______________________________________.
Salut! Bonjour! La Conversation!.
Where is your house? Ma maison est … (My house is ...)
PREPOSITIONS IN FRENCH LES PRÉPOSITIONS. SO WHAT’S A PREPOSITION? IT’S A WORD THAT TELLS YOU WHERE A PERSON OR AN OBJECT IS or in other words IT TELLS.
Français 2, 21 Janvier 2013 MLK Jr. day. What is Dracula’s favorite snack? L’émission – program, show. Ces émissions pour les enfants sont idiotes. These.
 71  SOIXANTE-ET-ONZE  81  QUATRE-VINGT-UN  88  QUATRE-VINGT-HUIT  60  SOIXANTE  55  CINQUANTE-CINQ.
SE PRÉSENTER=TO INTRODUCE ONESELF
Français 2, 19 janvier 2015 MLK Jr. day. What is Dracula’s favorite snack? L’émission – program, show. Ces émissions pour les enfants sont idiotes. These.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Asking questions Learning objective: To understand different questions To be able to ask questions ? ? ?
Unité 2 Révision La vie courante.
Unité 5-C. Donner le contraire (Give the opposite)
Se Presenter en Anglais
Year 7 JPS Homework guide Here are 2 examples of how you might complete your half – term homework. I have made up some slides showing Harry Potter and.
Le futur simple.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison.
Que veut dire…? How are you? (inf.) Comment ça va?
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
Int 02 Des frères et des sœurs faux vrai faux vrai.
A collection of French words and phrases. Numbers Where You Live Greetings Beginner Questions Francophone Countries Magic Table.
Translation/ Traduction
Salut! Ça va?.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Learning Objective ALL of you will produce a power point presentation on your family including at least 8 members of your family and at least their name,
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
FOOD – Les verbes Pratique en groupe. This practice will help you review food vocabulary + verbs You will create a short sketch!
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
Les mots interrogatifs. Qui? Quand? O ù? Qu’est-ce que…?
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
INFORMATIONS PERSONELLES
Unit 2: Speaking Review.
Transcription de la présentation:

Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison Dialogue pour le reportage sur le Carnaval de Québec Bonhomme Carnaval Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison

Quel /âge /as-tu? (How old are you?) J’ai _______________ ans. Reporter Bonjour Bonhomme! Comment ça va? Bonhomme Ça va très bien! Et toi? Très bien merci ! Quel /âge /as-tu? (How old are you?) J’ai _______________ ans. Où /habites-tu? (Where do you live?) J’habite __________________________________________ .

Quelle /est /ton /activité /préférée /au Carnaval? Reporter Quelle /est /ton /activité /préférée /au Carnaval? (What is your favorite activity at the Carnival?) Bonhomme Mon /activité /préférée /est _____________________________. Pourquoi? (Why?) Parce que __________________________________________. Que /portes-tu? (What are you wearing?) Je porte ____________________________________________.

Merci beaucoup Bonhomme (Thanks a lot Bonhomme) Reporter Merci beaucoup Bonhomme (Thanks a lot Bonhomme) Bonhomme Ça /m’a /fait /plaisir ______________. (my pleasure ___________.) Joyeux /Carnaval /à tous ! (Happy Carnival to everyone) Choose an ending. Valérie