Tunisie
Avenue Habib Bourguiba Tour de l'horloge énorme, qui a été construit en l'honneur du président tunisien Zine el-Abidine Ben Ali. Plaqué or cadran symbolise une nouvelle ère dans l'histoire de la Tunisie. Une autre caractéristique de cette tour, c'est que sur le cadran au lieu du numéro 6 est le chiffre 7. Ce n'est pas oshibka.7 Novembre 1987 Ben Ali a assumé la présidence.
Bab al-Bahr «Bab al-Bahr" se traduit par "la porte de la mer», comme le français avant de venir ici au 19ème siècle, ces portes étaient vraiment dans le lagon. Maintenant, c'est une sorte de séparation entre l'ancien et la nouvelle Tunisie.
Turbet El Bey Mausolée Royal
El Jem Amphithéâtre d'El Jem - Le géant architectural, érigé en 238 par ordre de l'Ancien gouverneur de Gordien. Que légèrement inférieur au Colisée de Rome en taille, il n'en est pas moins gracieuse et majestueuse. Les murs de la mosaïque Colisée de cavaliers au galop, les chasseurs et les animaux poursuivis.
El Kantaoui Fontaines Dansantes
Ribat Hart Hart Ribat forteresse a été construite au VIIIe siècle. Il était destiné à protéger la ville contre les attaques de la terre et par mer.
Saint-Vincent-de-Paul Cathédrale de Saint-Vincent de Paul - le plus grand bâtiment de l'époque coloniale, conservés en Tunisie.
Chott El Jerid Lac Chott El Jerid - un énorme (5 -. 7.000 km ²), presque sans vie dans le sel encadré rose et bleu. Pendant la saison des pluies est rempli avec de l'eau et forme un lac salé de l'été, au contraire, est presque complètement sec.
grottes berbères Grottes berbères - la ville de grottes, grand trou circulaire dans le sol le long des montagnes. Dans la plupart de ces trous creusés des grottes dans lesquelles vivaient et Berbères.
Carthage Carthage - une ville légendaire qui a formé les colons phéniciens. Selon la légende, les colons ont été invités à prendre autant de territoire que cela peut limiter la peau d'un taureau. Phéniciens venus au point très habilement, couper les bandes de peau de taureau incroyablement minces et les ont attachés ensemble: ainsi, ils ont pu prendre une très grande superficie.
Hammamet Le nom de la ville est associée à la terme arabe "hammam", qui signifie un bain. La ville s'étend le long de la côte et attire les voyageurs avec ses oliviers et de jasmin, d'orange floraison et de vergers de citronniers.