Marie, tu es Femme de Visitation. Déroulement automatique
Marie accueille la Visite de Dieu à l'Annonciation. * « Réjouis-toi comblée de grâces le Seigneur est avec toi.« R - « Je suis la servante du Seigneur que tout se passe pour moi selon ta Parole. »
L’humble Marie s’est mise en route, le cœur alerte, le pas pressé.
Chez sa cousine Élizabeth, elle est allée pour partager, pour se donner. .
Femme accueillante à l’Esprit , Femme attentive à la Vie Femme accueillante à l’Esprit , Femme attentive à la Vie. O Mère de Dieu, tu portes au monde la Vie. « Tu es bénie entre toutes les femmes Et le fruit de ton sein est béni ! «
Comme Marie, je suis en route Le pas alerte, la main tendue Prête à servir , prête à aimer Bien à l’écoute des joies brisées Cœur enrobé de Soleil Cœur annonçant la Merveille.
O Mère de Dieu Marie ! Coeur annonçant la Merveille ! Tu portes au monde la Vie Tu es Femme de Visitation Merveille d’Amour Marie ! Coeur annonçant la Merveille !
Comme Marie , je te visite Toi, l’étranger, toi, le petit Je mets l’espoir en tes soucis Je mets l’Amour en tes ennuis Cœur librement généreux Cœur tendrement chaleureux Comme Marie , je te visite
O Mère de Dieu, tu portes au monde la Vie ! Tu es femme de Visitation. Merveille d’Amour Marie ! Bienheureuse Marie, Toi qui as cru en la Parole de Dieu.
Marie , tu es Femme de Visitation. Marie d’un geste tendre, touche le ventre d’Élizabeth qui lui sourit. L’enfant tressaillit à ce contact et semblait vouloir danser de plénitude. Marie chanta d’une voix émue les louanges de son Seigneur …
Et je chante Magnificat... Avec Marie, je suis femme de Visitation, pour porter la Vie au monde Et je chante Magnificat...
O Mère de Dieu, tu donnes au monde la Vie Mon âme exalte le Seigneur , Exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur ! Il s’est penché sur son humble servante, Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des Merveilles; Saint est son Nom !.. Son Amour s’étend d’âge en âge Sur ceux qui le craignent…
Magnifique est Marie ! Magnifique est Jésus ! Merci de me visiter aujourd’hui. Magnifique est Jésus !
Avec Marie, je suis femme de Visitation, Paroles de la chanson de Richard Vidal : » Marie, Femme de Visitation « (adaptation personnelle) Ave Maria de Charles Gounod :André Bernard, trompette et Jean-Louis Gil, organiste. Création : Maria-Clara Vanasse . ( 25 mars 2008 ) Avec Marie, je suis femme de Visitation, pour porter la Vie au monde et chanter Magnificat. .