Balade à Roman/Gouville ! Jamais deux sans trois ! Après deux reconnaissances sous la pluie, pourquoi pas encore ce mardi 12 juillet 2011 ? Eh bien effectivement, le ciel décoche ses hallebardes alors quon s apprête à prendre la route.
Salut la tortue ! merci pour laccueil mais si cest ton temps, ce nest pas le nôtre ! « Moi, jadore la flotte cest mon bain de carapace »
On y va ty, ou on ny va ty pas ?
On y va ! Quel moral pour affronter les trombes deau ! Ne vous retournez pas les filles, y a des pingouins qui passent ! Equipement de rigueur, on ne craint plus rien ! Et le choix est porté sur une boucle matinale Gardez les distances de freinage !
Nous franchissons les portes des anciennes dépendances du château de Chambray.
LIton coule en minuscule filet deau, moins que ce déluge qui tombe du ciel ! La factrice en tournée nous souhaite bon courage ! Le château de Chambray se profile au loin.
La cour dhonneur souvre par le passage sous la poterne. On apprend lhistoire du millième cerf de Jacques III de Chambray, le grand veneur
Tiens ! fermons les parapluies ! La visite se poursuit : le pressoir est impressionnant et le colombier est superbement conservé. Une petite pause aux marches du palais
Le cadran est en panne : pile solaire défaillante ! Et pour cause ! On s achemine vers le pique-nique par deux jolis pas de trois dans singing in the rain !
Ne nous laissons pas abattre par la bruine persistante ! Grand merci à la Commune de Gouville pour nous avoir évité un pique-nique à la mitonne !
Il en faut plus pour décourager lA N R Groupe de lEure, dailleurs, cest joli la pluie qui fait des bulles et des « ploc-floc » dans lIton ! Le chemin se déroule dans le « flip-flap » des pas décidés ! Notre Lulu dégouline de partout ! Accueil chez « Mariette »
2 1 ) incantation tribale oh soleil reviens vite ! 2 ) Le Sacrifice Du gâteau 3 ) La présentation des offrandes 4 ) Enfin ! Un rayon de soleil
La journée sachève ! Par vote à lunanimité, nous referons ce circuit le jeudi 4 août 2011 R D V même heure même endroit ! (sauf mauvaise météo) Et profitons des vacances pour venir avec nos petits enfants (marcheurs) Contact : J-C et O : – LULU : Noubliez pas de visiter votre site internet :
A la reconnaissance A la photo Et moi ! Je suis à quoi ? Au sifflet Au micro Au sifflet