L’esprit de Noël est Partout Emma Urena
Il était un fois un homme qui s’appelle Le Père Noel Il était un fois un homme qui s’appelle Le Père Noel. Père Noël eu un travail très spécial et il arrive un nuit par an. Père Noël eu un atelier loin en haut dans le pôle Nord ou tous ses amis d’elfe l’ont aide avec son travaille.
Les elfes faits les jouets pour toutes les bonnes petites filles et garçons du monde pour le Noël. Père Noel visité chaque maison, par la cheminée, et donne chaque enfant qu'ils ont demandé ce Noël.
Un Noëlle Père a vu sa liste et il y a deux petits garçons dans la liste qui s’appelle Jacque. Jacque Simmons a habité en New Jersey aux Etats-Unis, et Jacque Leblanc a Paris, France en Europe. Les garçons ont demande des jouets différents et Père Noël avait peur de donner les garçons le mauvais jouet. Jacques Simmons a demande un camion de jouet et Jacque Leblanc a demande un ours en peluche.
La nuit de veille de Noel les elfes dit a Père Noël, « Je sais un façon que vous pouvez vous souvenir de donner le jouet juste à chaque garçon ! » Père Noël sauté pour la joie et demandé comment.
L’elfe l’explique quand il entre la maison de Jacques de les Etats-Unis il va voire un chaussette Noel ou il peut mettre le jouet et du lait et des biscuits pour lui mange, « C’est un tradition américain » dit l’elfe.
Et dans la maison de Jacque de paris, il ne va pas voire une chaussette Noël, mais une chaussure Noel, ou il peut mettre le jouet. Sa c’est la tradition Français. « Merci mon ami elfe ! Je n’ai pas confondu les jouets maintenant! » Dit le Père.
Le jour de Noël venu plus près, et Le Père Noël était prêt avec tous les jouets dans son sac pour donner à toutes les bonnes filles et garçons. Cette veille Noël Le Père est entré dans chaque cheminée de chaque maison et a donné chaque enfant leurs jouets.
Quand il a arrive chez Jacque d’États-Unis il étais nerveux Quand il a arrive chez Jacque d’États-Unis il étais nerveux. Il a regardé partout dans la maison et il a vu enfin les petits gâteaux et le lait juste comme son ami elfe et il étaient content pour les manger, alors il a trouvé une chaussette Noël au-dessus du feu avec le nom de Jacques et sorti le dernier camion de jouet dans son sac et l'a mettre dans le chaussette.
Plus tard dans ce soir Père trouvée la maison de Jacque Leblanc Plus tard dans ce soir Père trouvée la maison de Jacque Leblanc. Il est descendu sa cheminée et trouvée les chaussures qui lui entourent. Près d’un sapin. Père met l'ours en peluche dans la chaussure de Jacques et a continué sa façon de retourne au pôle Nord.
Quand Jacques Simmons et Jacques Leblanc se sont réveillés dans Noël matin ils étaient contents pour voir que Santa les a donnée exactement qu'ils ont voulu. Et cela est comment Le Père Noëlle a appris la différence entre un Noël américain et un français. Les deux garçons ont vécu heureusement jamais après et joué avec les jouets toute la journée.
Et donc mes amis, cette histoire va montrer qui n'importe où dans le monde que vous êtes, l'esprit de Noël est toujours le même partout vous allez. Joyeux Noël à tous et à tout qui une bonne nuit !
FIN