Il était une fois, au Pôle Nord, le 24 décembre, un Père Noël avec une grosse barbe et un costume rouge et blanc qui était endormi dans son gros lit douillet. Pendant ce temps, des lutins avec de grandes oreilles pointues et un chapeau vert préparaient les cadeaux en discutant de Noël.
Il y avait aussi des rennes au nez rouge ainsi que Mère Noël qui préparait ses biscuits aux pépites de chocolat. Cétait la nuit dans la maison du gros Père Noël, une merveilleuse odeur remplissait celle-ci.
Le Père Noël renifla cette odeur. Puisque cétait la veille de Noël, il devait manger pour prendre beaucoup de force. Alors, il alla dans la cuisine pour demander à Mère Noël de faire plus de desserts.
Mais quand il arriva dans la pièce, la femme à la robe rouge nétait plus là. Il y avait un petit papier sur la table, il le lut. Cher Papa Noël, je suis Anti Noël et jai kidnappé Mère Noël. Tu ne pourras jamais la retrouver, bonne chance quand même. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Lhomme au manteau rouge décida de prendre son courage à deux mains et se mit à chercher une idée. Il chercha très fort, car il voulait vraiment réussir.
Eurêka! Il avait trouvé une idée et il demanda de laide aux lutins. Le petit bonhomme aux oreilles pointues décida daider le bonhomme de la nuit. Les lutins qui aidaient le Père Noël étaient des faux, ils travaillaient pour le pire ennemi du gros barbu.
Les méchants lutins donnèrent une carte au Père Noël et celle- ci était une fausse, malheureusement ils lui avaient donné la mauvaise direction.
Ensuite, le gros barbu se rappela quil avait eu un cadeau de la cuisinière. Cétait un petit farfadet de poche au cas où il y aurait un problème. Le Père Noël sortit le petit bonhomme et lui demanda de laide pour retrouver Mère Noël. Mais malheureusement, la magie du petit inconnu disparut après cinq minutes. Dommage!
Le monsieur au manteau rouge était furieux et désespéré, il pensa quil ne retrouverait jamais sa femme. Il reprit ses esprits et décida de trouver une autre solution.
Tout à coup, les jouets que les lutins avaient fabriqués, avant quils ne se fassent enlever, se mirent à vivre. Le Père Noël était super content. Les jouets demandèrent au gros barbu : Pouvons-nous faire quelque chose pour vous, Père Noël? Il leur dit oui, sil vous plait, pourriez-vous maider à retrouver Mère Noël?
Il sortit à lextérieur et vit son traîneau devenir vivant comme les jouets. Une fois assis sur celui-ci, il le guida pour retrouver Mère Noël et se dirigea au royaume de lAnti Noël. Il sarrêta en route pour manger une petite bouchée chez Tim Horton.
Un beau grand beigne extra costarde. Maintenant, il sen alla à la rescousse de sa bien- aimée. Il rentra derrière la petite maison de lAnti Noël. Il fit attention, car il pensa quil pouvait y avoir un piège sur son passage. Il avait raison!
Les jouets laidèrent, mais tout à coup, un gaz se retrouva dans la pièce principale. Un des méchants lutins avait laissé celui-ci séchapper en laissant le contenant ouvert. Les jouets se mirent à fondre. -Ho! Non!, dit le Père Noël. Il devra encore trouver une autre solution.
Il rentra enfin et vit son amoureuse attachée aux barreaux dune chaise. Il essaya de la délivrer, mais le méchant arriva et lempêcha de sauver sa bien-aimée. Père Noël envoya de la magie à Anti-Noël. Le gros barbu au manteau rouge réussit à battre le gros méchant et délivra sa femme.
Ils revinrent à la maison. Père Noël retrouva les gentils lutins qui avaient été libérés de leur sort lorsquAnti Noël était parti en fumée. Il put enfin distribuer les cadeaux aux enfants dans tout le monde entier.