Les foulards blancs Cliquez pour débuter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Une promesse formelle.
Advertisements

À Repentigny Au Québec (Canada)
Combien coûte un miracle?
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine,
Cliquez pour débuter Maman nous disait cela quasi tous les jours, quand on partait pour l'école, au cas où nous reviendrions avant elle à la maison;
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Une présence à vivre Cliquez pour débuter.
Il était une fois
Ne regarde pas en arrière
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Il est venu de loin Cliquez pour débuter
NOËL,C'EST QUOI ? Diaporama de Jacky Questel.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Cliquez pour débuter Un homme malade se tourna vers son médecin alors qu'il se préparait à quitter la salle d'examen et lui dit: « Docteur, j'ai peur.
La lettre d'amour du Père
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Seigneur, je te remercie
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Mystère de l’infini.
Cliquez pour débuter Cest la mort lente pour celui qui ne voyage pas, pour celui qui ne lit pas, ou qui ne sait pas écouter la musique ou rire de lui-même...
Maman Cliquez pour débuter.
Fais-moi confiance ! Cliquez pour débuter.
Sois mes mains, donne sans compter Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Lautre jour, devant moi, je tai aperçu, Jésus; Je parlais avec un inconnu sur un banc de parc; Il ma parlé du chemin parcouru, de ses espérances; Son.
Donner le goût de toi, le goût de vie! Cliquez pour débuter.
Le collier de perles.
Jamais je ne perdrai mon espérance!
La vieille dame grincheuse
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Le weekend dernier….
Écrit et illustré par Éliane Gagné
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Le secret... Cliquez pour débuter.
Dieu ne se trompe jamais !
Notre Père.
Seigneur, tu es toujours là !
Maman je t’ai obéi..
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. (Jean 11.3)
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
Le Pardon.
Ton enfant qui t'aime Cliquez pour débuter.
Dieu entend-il mes prières ?
Cliquez pour débuter UN HOMME MEURT ET MONTE AU CIEL, "Saint Pierre vient à sa rencontre au seuil de la porte “Voici le règlement”, explique-t-il au.
Cliquez pour débuter Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il y.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Petit Papa Noël 1946 Interprète : Tino Rossi (façon Karaoké) Paroles:
Une partie de rigolade Clic pour avancer a ton rythme.
Aimer Cliquez pour débuter.
Le Temps.
Doux souvenirs.
Après avoir placé tous les bagages du pape Benoit dans la limousine,
Le Seigneur est mon guide
Deux petits vieux décident de prendre du bon temps
PPS Sonore et Manuel Blague et images du Net.
Cliquez pour débuter
C'est le temps des témoins
Alzheimer Belle musique.
Maman... je suis allée à un party
Après avoir placé tous les bagages du Pape Benoit dans la limousine, Le chauffeur se rend compte que le Pape est toujours debout au bord du trottoir. -
c'est une histoire très émouvante
Série 1.
Alzheimer Belle musique
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Transcription de la présentation:

Les foulards blancs Cliquez pour débuter

Jean est parti, la mort dans l’âme. "C’est une histoire vraie : Jean, 20 ans, avait fait une saloperie immonde à ses parents. Vous savez... la saloperie dont une famille ne se remet pas, en général. Alors son père lui dit: “Jean, fous le camp ! Ne remets plus jamais les pieds à la maison !“ Jean est parti, la mort dans l’âme.

Et puis, quelques semaines plus tard, il se dit: “J’ai été la pire des ordures ! Je vais demander pardon à mon vieux... Oh oui ! Je vais lui dire: pardon.” Alors, il écrit à son père : “ Papa, je te demande pardon. J’ai été le pire des pourris et des salauds. Mais je t’en prie, papa, peux-tu me pardonner?

“Alors je saurai, oui je saurai que je peux revenir à la maison.” “Je ne te mets pas mon adresse sur l’enveloppe, non... Mais simplement, si tu me pardonnes, je t’en prie, mets un foulard blanc sur le pommier qui est devant la maison. Tu sais, la longue allée de pommiers qui conduit à la maison. Sur le dernier pommier, papa, mets un foulard blanc si tu me pardonnes.” “Alors je saurai, oui je saurai que je peux revenir à la maison.”

Comme il était mort de peur, il se dit: “Je pense que jamais papa ne mettra ce foulard blanc. Alors, il appelle son ami, son frère, Marc et dit: “Je t’en supplie, Marc, viens avec moi. Voilà ce qu’on va faire : je vais conduire jusqu’à 500 mètres de la maison et je te passerai le volant. Je fermerai les yeux. Lentement, tu descendras l’allée bordée de pommiers. Tu t’arrêteras. Si tu vois le foulard blanc sur le dernier pommier devant la maison, alors je bondirai. Sinon, je garderai les yeux fermés et tu repartiras. Je ne reviendrai plus jamais à la maison.”

Ainsi dit, ainsi fait. À 500 mètres de la maison, Jean passe le volant à Marc et ferme les yeux. Lentement, Marc descend l’allée des pommiers. Puis il s’arrête. Et Jean, toujours les yeux fermés, dit: “Marc, mon ami, mon frère, je t’en supplie, est-ce que mon père a mis un foulard blanc dans le pommier devant la maison ?“ Marc lui répond: “Non, il n’y a pas un foulard blanc sur le pommier devant la maison... mais il y en a des centaines sur tous les pommiers qui “conduisent à la maison!”

Alors vous serez des « êtres de miséricorde » Puissiez-vous, Frères et Soeurs, vous qui avez entendu cette belle histoire du foulard blanc, emporter dans votre coeur des milliers de foulards blancs. Ils seront autant de miracles que vous sèmerez partout, en demandant pardon à ceux que vous avez offensés ou en vous pardonnant vous-mêmes. Alors vous serez des « êtres de miséricorde »

Merveilleux texte de: Guy Gilbert http://jean-yves.larbanet13.club.fr/index.htm Création Sérénité© http://www.chezserenite.com Musique: Ernesto Cortazar « Under the moonlight »