BÂTIR UNE VIE ! BÂTIR UNE VIE !. Un menuisier était rendu à lâge de la retraite. Il informe alors son employeur de son intention de quitter le monde de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
LE PONT.
Diaporama du nouvelle ans ( si se n’est pas déjà fait mettez le son!!)
Êtes-vous prêts pour le test? Testez vos connaissances!
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
Cadeau de la terre. Qui sommes nous? À laube de la retraite, nous sommes un couple qui réalise enfin un rêve longtemps mûri. Nous voulons partager avec.
LE MENUISIER Séré Cliquez pour débuter.
GENDARMERIE La récréation est terminée !
Partie # 1 Cliquez pour avancer…
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Vous avez deux choix.
Grandir. Grandir L’amour est le soleil de la vie.
Voici lhistoire dun père et son fils qui saimaient beaucoup et qui vivaient en parfaite harmonie sur leur terre à bois, jusquau jour où…
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Demain, je ne serais plus là.
Le discours indirect.
L'AmiL'Ami C'est quelquun avec qui vous êtes libre dêtre vous-même, comme vous êtes. Prêt à lui confier vos secrets les plus intimes.
Le pot fêlé.
LE PONT.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
Cliquez pour faire avancer le diaporama Continues à lire jusqu’au bas de la page, n’arrêtes pas et tu verras que … les apparences sont souvent trompeuses.
La Semaine de l'Amitié.
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
La légende du pot fêlé Ne pas cliquer Mettre le son.
Amazing Flame Fractals
Remue-méninges.
DEUX CHEVAUX, UNE CLOCHETTE En haut de la rue où jhabite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent deux chevaux. De loin, lun et lautre ressemblent.
Les paradoxes de notre temps
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
Le pot fêlé Faire avancer les images….
Le secret... Cliquez pour débuter.
Un Noël sans retour.
L’ANNEAU D’OR.
Dieu ne se trompe jamais !
GENDARMERIE La récréation est terminée ! Mettre le Son.
LE PONT.
La cathédrale d’amour.
“Les apparences sont souvent trompeuses."
Un secret pour vous.
On ne voit pas le temps passer…
Le bateau et l’enfant..
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
L’Enfant vous surprenait,
Le Temps.
Leçons de vie.
Superbes belles pensées trouvées au fil du temps
Par :Sarah.  Quand j’étais en Maternelle, je n’étais pas très social. Je voudrai essayer de siffler et de claquer mes doigts. Mais j’aimais dessiner.
„t‘as entendu? Mr. X est décédé."
L’EUCHARISTIE.
LE LOUP, LA CHÊVRE ET LES BIQUETS
Le pont... Cliquez pour débuter.
Durée de vie Présenté par le site Mespps.com Mespps.com Amusez-vous avec vos amis en leur envoyant nos pps par .
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
L’Évangile de Jean Leçon 7 –Jésus-Christ se présente de nouveau en Galilée Jean 4:43-54.
Leçons de vie Music: snowdream.
“Les apparences sont souvent trompeuses."
Ex. de vérif. 1-2 p sa 2.mon 3.ta 4.sa; ses; son 5.leurs 6.mon 7.la 8.la 9.leur 10.ses 2 1.des tiens 2.le leur; le nôtre 3.des siens 4.la mienne.
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards inconnus remplis de sagesse, devant chez elle.
Sur des photos de jardins aquatiques que mon correspondant Henri Pellequer m’a aimablement offertes pour vous, je voudrais essayer de reprendre à.
Paul était un fameux contremaître, Les constructions qu’il édifiait avec son équipe étaient réputées. Et l’on se disputait ses maisons.
Nos parents envisagent la construction d'une maison
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
Petites histoires drôles merci à Serge, Annick et Guylène.
LE MENUISIER Séré Cliquez pour débuter.
BÂTIR UNE VIE !.
LA DERNIERE MAISON Diaporama de Jacky Questel.
Transcription de la présentation:

BÂTIR UNE VIE ! BÂTIR UNE VIE !

Un menuisier était rendu à lâge de la retraite. Il informe alors son employeur de son intention de quitter le monde de la construction afin de passer le reste de sa vie paisiblement avec son épouse.

Son employeur fut très déçu de devoir laisser partir un si bon travailleur et lui demanda comme faveur personnelle de construire juste une toute dernière maison. Le menuisier accepta. Mais cette fois-ci il était facile de voir que son cœur nétait pas à louvrage. Il accomplit un travail médiocre et utilisa des matériaux de qualité inférieure. Le menuisier accepta. Mais cette fois-ci il était facile de voir que son cœur nétait pas à louvrage. Il accomplit un travail médiocre et utilisa des matériaux de qualité inférieure.

Quand le menuisier eut terminé la maison, son employeur arriva et en fit linspection, puis il lui en présenta la clé en disant: « Cette maison est la tienne, cest mon cadeau! » Le menuisier était stupéfait! Quelle honte! Si seulement il avait su quil construisait sa propre maison, il aurait fait tout différemment.

Sil nous était possible de recommencer, nous aurions fait différemment nous aussi, mais nous ne pouvons faire de retour en arrière. Il en est de même pour nous dans notre vie. Nous la construisons, hélas trop souvent, avec négligence et insouciance. Un moment donné, avec étonnement, nous réalisons que nous devons vivre dans la maison que lon sest construite. Il en est de même pour nous dans notre vie. Nous la construisons, hélas trop souvent, avec négligence et insouciance. Un moment donné, avec étonnement, nous réalisons que nous devons vivre dans la maison que lon sest construite.

Nous sommes les artisans de cette maison quest notre vie. Chaque jour nous enfonçons un clou, plaçons une planche, érigeons un mur... Cest par notre attitude et nos choix daujourdhui que nous construisons la maison que nous allons habiter demain et pour le reste de notre vie… Alors pourquoi ne pas la construire avec sagesse?

Demandez donc au Charpentier de Nazareth de vous aider à bâtir votre vie. Il donnera un but et un vrai sens à votre existence. Demandez donc au Charpentier de Nazareth de vous aider à bâtir votre vie. Il donnera un but et un vrai sens à votre existence. ENVOYEZ CECI A VOS AMIS ! ENVOYEZ CECI A VOS AMIS !