Belgacom Bizmail ONEway pour fournisseurs
Via le lien – www.certione.com Logon sur CertiONE Via le lien – www.certione.com Introduire le nom d’utilisateur et le mot de passe Cliquer sur ‘Se connecter’
Premier logon Le mot de passe initial doit être changé. L’adresse e-mail initiale, utilisée pour l’envoi des notifications dès l’arrivée d’un nouveau message, peut être changée.
Bizmail ONEway Centre de messages Duchateau SA a reçu 2 nouveaux messages Une commande Une annulation de commande Cliquer sur le sujet de la commande pour ouvrir le message
Ouvrir le message – la commande La commande en format pdf se trouve en annexe du message. Cliquer sur le lien pour ouvrir le document en pdf. Le document peut être ouvert ou sauvegardé.
Acceder à la commande (pdf) La commande contient tous les éléments. Le fournisseur peut imprimer le document.
Centre de message – Changement de statut 1. Le statut du message dans le centre de message change dés qu’un message a été lu (Nouveau -> Visualisé). Belgacom reçoit un notification que le message a été lu et sait que sa commande sera traitée par le fournisseur. 2. Examinons une annulation de commande en cliquant sur le sujet de l’annulation.
Ouvrir le message – Annulation de Commande Le fournisseur est informé de sa responsabilité à correctement introduire les changements dans la commande originale – en d’autres termes, le fournisseur doit retirer de la commande les lignes annulées. Cliquer sur le pdf pour ouvrir l’annulation de commande
Acceder à l’annulation de l’order (pdf) Dans cette exemple, la ligne 2 de la commande est annulée.
Centre de message – Changement de statut A nouveau le statut du message dans le Centre de messages est adapté.
Mon Profil Dans ‘Mon profil’ le fournisseur peut vérifier et changer les données de base de son compte Bizmail ONEway. Pour changer la langue de la solution l’utilisateur doit changer sa langue dans son profil. Lors du prochain logon la solution s’affichera en Néerlandais.
Mon Profil – Changer mot de passe Le mot de passe peut être changé. Si l’utilisateur a oublié son mot de passe il doit contacter le helpdesk. Le mot de passe sera renouvelé et envoyé à l’utilisateur
Mon Profil – Mes notifications Exemple de la notification Bizmail ONEway donne la possibilité à ses utilisateurs d’indiquer une adresse e-mail sur laquelle ils désirent recevoir une notification à chaque nouveau message qui est envoyé dans leur compte Bizmail. Cette adresse e-mail est gérée dans la section ‘Mes Notifications’ de ‘Mon Profil’.
Mes Expéditeurs Dans la section ‘Mes Expéditeurs’, l’utilisateur de Bizmail ONEway trouve la liste de tous les expéditeurs disponibles sur CertiONE avec pour chacun d’entre eux le type de document et l’état actuel. Via le lien ‘Inscrire/Consulter’ en face de chaque expéditeur, l’utilisateur peut changer son l’état de son inscription. (inscrire/désinscrire) Belgacom
Aide Via le lien Aide – l’utilisateur Bizmail ONEway peut accéder aux informations sur le produit et à la liste de réponses sur le questions les plus fréquemment posées. Les données du service support Bizmail ONEway sont indiques ci-dessous.