PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Gestion des comptes Présentation.
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Présentation d’EBSCOhost
Support.ebsco.com Fonction dhistorique de recherche Didacticiel.
Réservation des courts couverts
FORMATION BE1D Une fois, les identifiants entrés, vous vous retrouvez sur la page daccueil de lapplication. Ce nest quà partir de cette page que vous devez.
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Utilisation de VNC dans une salle informatique avec des élèves
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
Créer un document LES FONCTIONS ENREGISTRER LES FORMATS Retour au menu principal.
Bienvenue à la démonstration de Cisco WebExTM Meeting Center
CARTE SCAN Formation pour Opérateur Scanner
Programme de e-learning SANOFI en Cardiologie Comment le web 2.0 peut-il améliorer ma e-réputation ?
Microsoft® Office Excel® Formation
Recherche dans CINAHL didacticiel
Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire de lOntario
Inscription aux examens de certifications CISA / CISM.
JLMVPC Saisir une commande.
Inscription Distributeur et première commande ADR
Ajouts, corrections et modifications de fiches en ligne. Description générale de la fonctionnalité Lorsque des corrections de fiches dans un envoi original.
La net.Console Manuel d’utilisation.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
“Joie de Vivre”* JVi PLAN DE LANCEMENT 2014 * Le goût de la vie.
Simulation Commande WEB
TRAVEL MANAGEMENT Comment créer un nouvel utilisateur ?
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
Modifier ma commande ADR
PROJET DATELIEU 20 MARS 2012LCP SALLE B105 création du site internet avec Weebly.
FAIRE SON RAPPORT MENSUEL EN LIGNE ET PRENDRE DU BON TEMPS Lion Roland Pelletier District U-3.
Créer un index.
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
Présentation du logiciel Le Compagnon. Table des matières Le Compagnon Configuration du logiciel Icônes Inscription des parents Inscription des enfants.
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
Découvrez dans le détail toutes les nouveautés de pardessuslahaie.net.
Programme de fidélité ADR
Données accessibles sur le site
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
ADR ET CARTES SCAN.
Inscription et première commande ADR
Utilisation du carnet d’adresses
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
PROGRAMMATION INFORMATIQUE D’INGÉNIERIE II
BONUS SCANNER. Bonus Opérateur Scanner Bonus premier scan : 10 € Un Bonus Premier scan de 10 € est versé au Locataire Scanner lorsqu'un client est scanné.
Formation Affelnet 6ème
INDICOM – Comment ça marche? Liste des études
Présentation nouveau site marchand
1 Tutoriel SPIP Rédacteur. 2 Sommaire Connexion Interface SPIP Menu SPIP Rédiger un article Interface de création d’un article Fonctionnalités de base.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
Environnement, santé et sécurité « Gestion du procédé d'examen du registre des incidents et des accidents de l'outil Business Workplace »
MEMO Manager La révision salariale en 5 étapes
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
ZHRPT358_HHBONUS – Attribution de volumes Gestion du temps 2009/02/18.
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Le Centre de demande aux universités de l’Ontario 2011 Révision et modification de votre demande Demande en ligne OUAC 101 pour les élèves du secondaire.
Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
INTRODUCTION Dans le cadre de la campagne CNDS 2016, vous devez inscrire votre club sur le site internet si vous déposez une demande.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR Didacticiel

QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ? Le programme de fidélité ADR est le meilleur moyen pour vous de recevoir vos produits favoris et de maintenir votre volume personnel. Grâce à votre commande ADR : Chaque mois, la commande des produits que vous avez choisis est traitée à la date choisie et vous est ensuite expédiée. En outre, vous bénéficierez de réductions* et vous gagnerez des points produits à échanger contre d’autres produits**. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ? *Certains marchés/régions spécifiques ou îles sont exclus du programme de réduction des frais de livraison (Islande, îles Canaries, départements français d'outre-mer). **Les points produits sont échangeables contre des produits Nu Skin® et Pharmanex® dont les PVP ne sont pas réduits (les services Big Planet, le matériel commercial/d’aide à la vente, les kits de lancement, les accessoires Nu Colour®, les kits commerciaux, les produits à prix réduit et la plupart des kits promotionnels ne sont pas échangeables contre des points produits).

COMMENT CRÉER UNE COMMANDE ADR ? La création d’une commande ADR est simple :   Ajoutez simplement les produits à votre panier d’achats en ligne.   Au moment de passer votre commande, vous pouvez déplacer les produits que vous souhaitez recevoir avec votre commande ADR. Les produits que vous choisissez seront déplacés dans un deuxième panier. Si vous ne souhaitez plus recevoir un produit de façon automatique, cochez-le une seconde fois pour qu’il retourne dans le premier panier. Poursuivez votre commande en choisissant une date de traitement et en partageant vos données pour la facturation et la livraison. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

GERER VOTRE ADR Pour modifier votre commande ADR existante, vous devez vous connecter et vous rendre sur Mon Compte. Il existe un onglet ADR. Les informations liées à votre ADR s’afficheront dans le calendrier ou à gauche sur l’écran. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

GERER VOTRE ADR Pour faire des modifications permanentes : Cliquez sur Voir pour connaître la programmation actuelle de votre ADR. L’écran suivant vous permettra de modifier le contenu de votre commande ADR. Modifier : Vous pouvez donner un nom à votre commande ADR, tel que Articles Galvanic ou Compléments alimentaires, et vous pouvez modifier les articles dans votre panier. En cliquant sur Modifier les produits, vous serez dirigé vers le panier où se trouvent vos articles actuels. Cliquez sur Retirer à côté de l’article pour l’effacer, ou saisissez un nom ou un code SKU pour ajouter un produit. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

GERER VOTRE ADR Les modifications faites sur cet écran seront enregistrées comme modifications temporaires. Vous pouvez toujours annuler tout changement que vous avez demandé. Vous pouvez modifier d'autres données de votre commande ADR, concernant la livraison (adresse, date de traitement, mode de transport) ou le paiement (utiliser une autre carte de crédit, mettre à jour la date d'expiration ou utiliser un autre mode de paiement). Lorsque tous les changements ont été demandés, n’oubliez pas d’envoyer les modifications. Lorsque vos changements auront été enregistrés, vous recevrez une confirmation indiquant les mises à jour. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

REMPLACER VOTRE COMMANDE ADR Placez facilement une nouvelle commande ADR pour remplacer l’ancienne pendant un mois. Pour modifier votre commande ADR existante, vous devez vous connecter et vous rendre sur Mon Compte. Il existe un onglet ADR. Les informations liées à votre ADR s’afficheront dans le calendrier ou à gauche sur l’écran. Pour remplacer une commande ADR existante, l’option de remplacement doit être valable pour la commande de livraison automatique. Si le terme Remplacer apparaît sous le nom/numéro ADR, l’option de remplacement est valable pour le mois en cours. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

REMPLACER VOTRE COMMANDE ADR Tous vos articles ADR seront affichés dans votre panier. Vous pouvez effacer ou ajouter des articles à votre panier en cliquant sur Ajouter un produit. Lorsque tous les articles sont dans votre panier, vous pouvez soumettre votre demande. Une fois la procédure terminée, votre commande sera enregistrée et expédiée à la date choisie. Cette commande se verra attribuer un numéro de commande unique afin que vous puissiez suivre sa trace séparément des autres commandes. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

ECHANGER VOS POINTS Vous gagnez des points produits avec chaque commande ADR. Au cours des 12 premiers mois, vous gagnerez des points produits sur base de 20% des PVP de votre commande ADR. Ensuite, vous gagnerez des points produits jusqu’à 30% du total des PVP de votre ADR. Un PVP vaut un point produit. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

ECHANGER VOS POINTS Pour échanger vos points produits, vous devez vous connecter et vous rendre sur Mon Compte. Il existe un onglet ADR. Vous devez avoir une commande de livraison automatique pour recevoir des points produits. Le solde et la date d’expiration de vos points produits pour le mois s'affichent à gauche de l’écran. Plus bas, vous trouverez un bouton Echanger vos points produits. Cliquez sur Echanger vos points produits pour visualiser vos informations de livraison. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

ECHANGER VOS POINTS Vous pouvez recevoir un produit en ajoutant le nom ou le code SKU de l'article à votre commande ADR existante pour déroger aux frais de transport ou vous payez les frais de transport et vous êtes livré directement. Choisissez le mode de livraison. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

ECHANGER VOS POINTS Le Centre de rachat met en évidence les articles pouvant être échangés contre des points. Il vous suffit de les ajouter à votre panier. Vous pouvez également Ajouter un produit lorsqu'un article n’est pas visible. Tous les produits ne sont pas échangeables contre des points. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?

ECHANGER VOS POINTS Lorsque vous aurez fait votre choix, Soit vous passez votre commande et payez les frais de transport pour vos articles gratuits, Soit vos articles sont affichés avec une commande ADR existante et vous pouvez soumettre votre demande de modification. Si vous gérez une commande ADR qui inclut des produits échangés pour la prochaine livraison, ces produits seront affichés et pourront être modifiés avant d’être expédiés avec la prochaine commande. QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME ADR ?