La page daccueil du module « Déménagement » affiche la liste des principaux programmes. LE MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE (mc) Dé(M)énagement demo 01/07/2004.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Outil de dérogation en ligne 2013
Advertisements

Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Réservation des courts couverts
M1 MASTER GESTION Séance 3 Pilotage coûts- délais
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
Formation marchés - DR2 PARIS B - Bureau des marchés - Février 2005
Délégation Aquitaine Limousin Equipe formatrices Xlab 1 Xlab Conseils fin dexercice 2006 Objet : Lister lensemble des actions de gestion à effectuer au.
SAAL 1596 Le rapprochement bancaire Module 10
CPA Laval Qui sont-ils? Groupement de services professionnels qui offrent des services à des OSBL Offrent leurs services à lannée Situés au.
Service aux personnes assurées
Demandez votre Code client :
Easy-expo logiciel d’aide à la gestion des vides-greniers
Procédure de commande des ressources
JLMVPC Saisir une commande.
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Gérer son compte d'adhérent
1 Labonnement annuel aux transports collectifs Un projet pilote avec les employés du Ministère des Transports du Québec de la région de Montréal.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Projet Hosp-eElections
Comment inscrire les encaissements et les déboursés SUIVANT.
SAAL 1596 Le rapprochement bancaire Module 10
Réserver UN VOL en ligne
CaMELEON.
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un parent Aperçu de pluriweb après branchement.
Présentation du logiciel Le Compagnon. Table des matières Le Compagnon Configuration du logiciel Icônes Inscription des parents Inscription des enfants.
Achetez : Un ou plusieurs services Care Pack admissibles de 3, 4 et 5 ans pour certaines imprimantes HP LaserJet commerciales et HP ScanJet commerciales.
Guide dutilisation de PTS-Réservation 1 À compter de 2014, le CSB utilisera la plateforme PTS-Réservation pour optimiser lusage des ses terrains. Ainsi,
Faire demande en ligne aux universités de l’Ontario
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Lorsque vous entrez dans le Millogiciel du camionnage (MC) vous tombez sur cette page : Le Dispatch.
1 CLUB DES UTILISATEURS SAS DE QUÉBEC COMMENT TRANSFORMER UN PROGRAMME SAS EN TÂCHE PLANIFIÉE SOUS WINDOWS Présentation de Jacques Pagé STRiCT Technologies.
Attestation de reprise à temps partiel thérapeutique maladie
Module 4 : Maintenance des pilotes de périphériques
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.

Préinscription à LA VIRÉE DU MAIRE en ligne Document d’explications Vous avez de la difficulté avec l’inscription en ligne? Consultez ce document et vous.
Programme de fidélité ADR
Le Millogiciel du Camionnage (mc) En standard avec la mise à jour en version , les écrans graphiques suivants: Le Millo-Assure (mc); Historique.
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Achat-vente Dieter Jacobs.
Le Millo-Repos par.
ADR ET CARTES SCAN.
Traitements Donne accès  Aux bordereaux de remises en banque  Aux remises d'espèces en banque  Calcul des commissions de CB  À la gestion des écritures.
Données de base Contenu : Partenaires Articles et magasins.
Utilisation de MS Project 2007
un Progiciel de Gestion Intégré en ligne
L ’évaluation et le choix des logiciels de comptabilité financière
EBP Gestion Commerciale
INDICOM – Comment ça marche? Liste des études
Contacts, présence et messagerie instantanée
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
La version électronique du matériel est la seule copie valide. Création d’un remplacement (substitution) personnalisé (durée individuelle du travail) à.
TD N°1: Prise en main de l’Usine Odyssée
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Organiser des journées à la SFA d’un point de vue administratif 26/01/2009 SFA - Réunion GS/SR 1 QUELS OUTILS ? Pour informer la communauté créer des.
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

La page daccueil du module « Déménagement » affiche la liste des principaux programmes. LE MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE (mc) Dé(M)énagement demo 01/07/ DÉMÉNAGEMENT LISTES & RAPPORTS Répartition & assignation Impression bons de commandes Gestion des commandes Déménagements à effectuer Impression factures Calendrier et disponibilités Registre de facturation Liste des permis nécessaires Résumé des travaux/chauffeurs Liste suivi des sondages Tarification des factures MAINTENANCE DES TAUX DIVERS Gestion des taux déménagement Gestion paiements & acomptes Entrée de commandes Encaissement par type Gestion des Accessoires Registre des accessoires Codes de déménagement

Le programme « Répartition et assignation » permet à la fois de répartir et faire le suivi de commandes existantes, et de saisir de nouvelles commandes. Le système peut afficher seulement les commandes Résidentielles ou seulement les commandes Commerciales. COMMANDES À EFFECTUER: Résidentiel Commercial Toutes Fin Affiche les commandes résidentielles COMMANDES Du 01/07/2004 au 01/07/2004 Numéro Dt H. Origine Destination A Mvts entrants Appt Pianos 1ier D Total commandes sortants Rem. Embal. 2nd D

Seules les commandes dont la date de déménagement est comprise dans la fourchette inscrite apparaîtront. En principe, le répartiteur travaille sur les déménagements de la journée. RÉSIDENTIEL: Tous Date Local -Distance Emballages Mouvements Fin Changement de la date limite COMMANDES RÉSIDENTIEL Du 01/07/2004 au 01/07/2004 Numéro Dt H. Origine Destination A Mvts entrants Appt Pianos 1ier D Total commandes sortants Rem. Embal. 2nd D

Chaque commande est représentée par une ligne sur laquelle figurent les adresses d'origine et de destination du déménagement. =retour choix région, =page suivante, =haut =réaffiche nvelle commande clients chauff. camions. localise COMMANDES RÉSIDENTIEL TOUS Du 01/07/2004 au 01/07/2004 Numéro Dt H. Origine Destination A MAPLE # 335 CHÂTEAUGU DÉBALLAGE COMPLET * ST-PATRICK BUR MONTRÉAL 531 BOUL.DES PRAIRI LAVAL * ERNEST-GENDREA MONTRÉAL 32 IÈME AVENUE LACHINE * ENTREPÔT MONTRÉAL RUE PARIS MONTRÉAL * PERRAS #104 R D PRAIR 2090 DUMOUCHEL LAVAL * ENTREPÔT MONTRÉAL 9720 BOUL.ST-MICHEL MONTRÉAL * ST GERMAIN ST LAUREN 237 CH DU TOUR ILE BIGRA * DE LA CULTURE #4 ST-FAUSTI 1097 BOUL.BROWN VERDUN * ENTREPÔT MONTRÉAL 129 RUE MAPLE # CHÂTEAUGU * Mvts entrants 0 Appt 26 Pianos 1 1ier D 9 Total 9 commandes sortants 3 Rem. 0 Embal. 2nd D 0 Choix: (A)ttribue, (M)odifie, (X)voir PUIS

Pour prendre un nouvel appel, entrer une nouvelle commande, un écran assiste le préposé étape par étape. choisir quitter |RÉSIDENTIEL | | 1|COORDONNÉES DU CLIENT. | | 2|ADRESSE 1. | | 3|ADRESSE 2. | | 4|ADRESSE 3. | | 5|LIVRAISON. | | 6|SERVICES DEMANDÉS. | | 7|FIN. |

Le système vérifie la disponibilité des hommes et équipements à la date de déménagement souhaitée pour les départs prévus. Les tarifs pour la date demandée s'affichent à l'appui de la touche de fonction. S'il ne s'agit que d'un appel pour information sur la disponibilité et le tarif, le système retourne à l'écran principal de répartition. Sinon, à l'entrée des coordonnées du client, le système indique si le client a déjà appelé auparavant. :liste les tarifs, :retour date, :recherche Client:| | | Date|Jeudi |:|01/07/2004| Heure:| 9.00|01| VÉRIFICATION DE LA DISPONIBILITÉ, ok Tél.Résidence:|450/ | | | Bureau:|450/ | N.D| 9| 30| Cellulaire:| / - | |O|ORDINA| 1.D| 9| 20| 2.D| 0| 10| Nom:|DANIEL MICHAUD | | Rem| 0| 2| M.E| 0| 2| | | | | | | | M.S| 0| 2| | | | | | | | Emb| 0| 3| | | | | | | | Deb| 0| 3|

Le système passe automatiquement à l'étape suivante. choisir quitter |RÉSIDENTIEL | | 2|ADRESSE 1. | | 3|ADRESSE 2. | | 4|ADRESSE 3. | | 5|LIVRAISON. | | 6|SERVICES DEMANDÉS. | | 7|FIN. | | | | | 1|COORDONNÉES DU CLIENT. |

En plus de l'adresse géographique de l'origine, le système demande l'étage, le type d'accès, le nombre de pièces, les particularités et extras requis. Les réponses à ces questions contribueront à créer un bon de commande avec le maximum d'informations. Date demandée:|01/07/2004| Heure:| 9.00|01| Tél.Résidence:|450/ | | | Bureau:|450/ | Cellulaire:| | Nom:|DANIEL MICHAUD | | Adresse 1:|137 AVENUE DU PACIFIQUE | | | CROISE->|MONTMORENCY | |LAVAL |QC|H7N3X9| | Étage:| 1| Accès:|E| Nb appt:|7.50| Garage| | S-sol|X| Remise| | Locker| | Démonter:| | Piano|D| Nombre d'extras| |

Les fenêtres « Adresse 2 » et « Adresse 3 » vous premettent d'entrer les coordonnées d'un arrêt supplémentaire. Date demandée:|01/07/2004| Heure:| 9.00|01| Tél.Résidence:|450/ | | | Bureau:|450/ | Cellulaire:| | Nom:|DANIEL MICHAUD | | Adresse 2:|648 BOUL DES LAURENTIDES| | | |PONT VIAU |QC| | | Étage:| 1| Accès:|E| Nb appt:|1.50| Garage| | S-sol| | Remise| | Locker| | Démonter:| | Piano| | Nbre de marches| | No Civique / Nom rue / No Appt.

En plus des coordonnées pour la destination finale, le système demande l'accessibilité. Date demandée:|01/07/2004| Heure:| 9.00|01| Tél.Résidence:|450/ | | | Bureau:|450/ | Cellulaire:| | Nom:|DANIEL MICHAUD | | | | | LIVRAISON:| E AVENUE | | | |ROSEMONT | |MONTRÉAL |QC|H1T3J7| | Étage:| 1| Accès:|E| Remonter:| | Accès: (Q)uai, (A)scenceur, (E)scalier, (R)Rez-chau

Les services demandés par le client sont sélectionnés en cochant la case appropriée. Type de déménagement: Longue Outre-mer Local Régional Distance Avion Bateau [X] [N] [N] [N] [N] Fournitures: Emballage Caisse Matériel Achat Location de bois Standard Contrat [N] [N] [N] [N] [N] Services: Extras Emballer Déballer Assurance Escompte [N] [X] [N] [N] [N]

Sur la fenêtre « Temps de déménagement », le système propose le choix de l'équipe et l'estimé des heures de déménagement, de déplacement, etc. TEMPS DÉMÉNAGEMENT Code Description Nombre Prix S1 1 Homme + 1 camion S2 2 Hommes + 1 camion S3 3 Hommes + 1 camion SR 4 Hommes + Remorque 45 pieds S5 l Homme Nombre d'heures déménagement 7.50 Montant déplacement 1.00 Essence 0.00 Date emballage Date déballage

La fenêtre « Emballer » apparaît automatiquement si le service est requis. Code Description Nombre Prix E2 EMBALLER AVEC 2 PERSONNES E3 EMBALLER AVEC 3 PERSONNES Nombre d'heures déménagement 0.00 Montant déplacement 1.00 Essence 0.00 Date emballage 01/07/2004 Date déballage 7.00

La dernière fenêtre permet d'entrer des notes et remarques spécifiques à ce déménagement. De plus, le système demande la langue de correspondance du client et un code statistique REMARQUES & NOTES | | | SVP Appeler avant d'arriver..|. | | | | Langue pour envoi de la confirmation:|F| Code statistique:|0| Entrer des remarques, notes et mémos concernant la commande.

Fenêtre « Acompte »: saisie du type de paiement et du montant de l'acompte ACOMPTE DÉMÉNAGEMENT [ ] Visa MasterCard Amex Débit Chèque Espèces Autre Aucun [X] [N] [N] [N] [N] [N] [N] [N] Nom du titulaire[Daniel Michaud ] [ ] Numéro du compte[ ] Émise[ ] Échue[12/04] Montant de l'acompte[ ] Numéro d'autorisation[ ] Date[ ] [ ]

Puis, une fois toutes ces étapes effectuées,le système présente la commande en plein écran. Elle résume toutes les étapes de la saisie. |04| | |P|R/C|R|L|Commande| | CLIENT|450/ | | | |01/07|DANIEL MICHAUD | | | |DANIEL MICHAUD | |137 AVENUE DU PACIFIQUE | E AVENUE | E AVENUE | |LAVAL |QC|MONTRÉAL |QC|MONTRÉAL |QC| DÉPART|01/07/2004|01| 9.00| | | | | | | Acompte| | P| | Démonter| | Accès|E| Remonter| | Accès|E|| 0.00| 0.00| Paiement| | |MONTMORENCY |ROSEMONT | B.| | | | X DH7N3X9 F | 001 H1T3J7 | Pag| | Code Requis Description Retour Facture Taux Montant |S0| |ACOMPTE | | | | 0.00| | |E4|ACOMPT|Daniel Michaud | | | | | | |E4|F12/04|VISA | | | | | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion T.S3| | 7.50| | | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion F.S3| | 1.00| | 90.00| | |Y3|15 |Boites 1.5 pi.cu.gratuitesE.K1| 0| 0.00| 0.000| 0.00| | |Y3|3 |Boite garde-robe/barre E.GA| 3| 0.00| 0.000| 0.00| | |W4|1 |Piano droit T.XD| 0| 1.00| | | | |U3|1 |EMBALLER AVEC 3 PERSONNES T.E3| | 1.00| | 90.00| | |S0|EMBALL|ER LE:01/07/04 Rdv: 7.00 T.E3| | | | 0.00| | | | | | | | | à recevoir | |C|

Plusieurs programmes permettent de comptabiliser les acomptes à recevoir et les acomptes reçus. -AUTORISATIONS POUR ACOMPTES POUR LES COMMANDES AVANT LE 01/07/ Dt C. T.maison Client Ville Dt D R u 01/07 514/ PERREAULT CAROLINE CANDIAC QC 17/07 * R h 01/07 450/ TROTTIER JEAN DELSON QC 18/09 * R v 01/07 450/ DANIEL MICHAUD LAVAL QC 01/07 * R v 05/07 514/ BEAUMONT YAN MONTREAL QC 29/07 * R h 05/07 450/ BOULE CECILE ST-BRUNO QC 10/09 * R h 05/07 450/ DUMONT ISABELLE LAVAL OUEST QC 16/07 * R u 05/07 514/ LANDRY LUCETTE BAIE D'URFEE QC 10/07 * R n 05/07 514/ LOMBARDIE LUCY QC 10/05 * R u 05/07 514/ TOUSIGNAN ISA MONTREAL QC 10/07 * R m 06/07 450/ BEAUDREAULT LUCIE FABREVILLE QC 06/08 * R n 06/07 514/ DAIGLE MARC ANDRE MONT ROYAL QC 13/07 * R v 06/07 450/ GRAVEL SERGE ST JEAN RICHELIEU QC 10/07 * R h 06/07 514/ GRUNWALD DEBORAH MONTREAL QC 16/08 * R a 06/07 450/ LAURIN MARTINE ST VINCENT PAUL QC 20/07 * R h 06/07 514/ LEMAY MARIO ST LEONARD QC 30/08 * R v 06/07 450/ MENARD MICHELINE STE THERESE EN HAUT QC 12/07 *

Une fenêtre s'ouvre pour entrer le numéro d'autorisation de l'acompte. -- AUTORISATION POUR ACOMPTE DÉMÉNAGEMENT [ ] - [ACOMPTES DE TYPE VISA ] Banque[ 10001] Passif[ 20100] Nom du titulaire[Daniel Michaud ] Numéro du compte[xxxx-xxxx-xxxx-9012] Émise[ ] Échue[12/04] Montant de l'acompte[100.00] Numéro d'autorisation[lot999] Date[01/07/2004] [ ]

Une fois le dépôt entré, la confirmation à envoyer au client s'imprime. Le système a attribué un numéro de client et un numéro de commande au déménagement R L R Date: 01/07/2004 Commande no.: 4346 T.dom.: 450/ T.bureau: 450/ P. NOM: DANIEL MICHAUD ADRESSE: 137 AVENUE DU PACIFIQUE A: E AVENUE LAVAL MONTREAL QC H7N3X9 Ceci confirme que nous avons reçu un dépôt de $ PAR VISA POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT LE: 01/07/2004 Nombre d'appartements: 7.5 au niveau 1 pour la réservation de: 3 Hommes + 1 camion $ Vous devrez donc payer votre déménagement sur une base horaire en plus d'une heure de transport. Bien que nous faisions tout pour être le plus ponctuel possible, nous ne pouvons garantir l'heure d'arrivée des déménageurs, surtout s'il ne s'agit pas du premier déménagement de la journée....

Pour concilier les acomptes reçus, le système imprime une liste des autorisations faites dans la période. 06/07/2004 MILLO DÉMÉNAGEMENTS 1987 Page: 1 17:28:42 LISTE DES AUTORISATIONS DES ACOMPTES Commande Client Nom Paiement Montant ______ ________ ____________________ ___________ __________ DANIEL MICHAUD VISA acompte au total pour ce rapport. Montant: $ Fin du rapport.

Sur l'écran de répartition des déménagements à effectuer dans la journée, le détail des déménagements est affiché lorsque lusager inscrit un en bout de ligne. COMMANDES RÉSIDENTIEL TOUS Du 01/07/2004 au 01/07/2004 Numéro Dt H. Origine Destination A MAPLE # 335 CHÂTEAUGU DÉBALLAGE COMPLET * ST-PATRICK BUR MONTRÉAL 531 BOUL.DES PRAIRI LAVAL * AVENUE DU PACIF LAVAL E AVENUE MONTRÉAL X * ERNEST-GENDREA MONTRÉAL 32 IEME AVENUE LACHINE * ENTREPÔT MONTRÉAL RUE PARIS MONTRÉAL * |04| | |P|R/C|R|L|Commande| 4346 | CLIENT|450/ |04|070014| |01/07|DANIEL MICHAUD | | | |DANIEL MICHAUD | |137 AVENUE DU PACIFIQUE | E AVENUE | E AVENUE | |LAVAL |QC|MONTRÉAL |QC|MONTRÉAL |QC| DEPART|01/07/2004|01| 9.00| | | | | | | Acompte| | P| | Démonter| | Accès|E| Remonter| | Accès|E|| 0.00| 0.00| Paiement| | |MONTMORENCY |ROSEMONT | B.| | | | X DH7N3X9 F | 001 H1T3J7 | Pag| | Code Requis Description Retour Facture Taux Montant |S0|lot999|ACOMPTE Le:01/07/04 | | | | 0.00| | |E4|ACOMPT|Daniel Michaud | | | | | | |E4|F12/04|VISA xxxx-xxxx-xxxx-9012 | | | | | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion T.S3| | 7.50| | | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion F.S3| | 1.00| | 90.00| | |Y3|15 |Boites 1.5 pi.cu.gratuitesE.K1| 0| 0.00| 0.000| 0.00| | |Y3|3 |Boite garde-robe/barre E.GA| 3| 0.00| 0.000| 0.00| | |W4|1 |Piano droit T.XD| 0| 1.00| | | | |G9| |TPS - GST | | | 7.000| 64.05| | |Q9| |TVQ - PST | | | 7.500| 73.43|N| | | | | | | | à recevoir | |C|

COMMANDES RÉSIDENTIEL TOUS Du 01/07/2004 au 01/07/2004 Numéro Dt H. Origine Destination A MAPLE # 335 CHÂTEAUGU DÉBALLAGE COMPLET * ST-PATRICK BUR MONTRÉAL 531 BOUL.DES PRAIRI LAVAL * AVENUE DU PACIF LAVAL E AVENUE MONTRÉAL M * ERNEST-GENDREA MONTRÉAL 32 IEME AVENUE LACHINE * ENTREPÔT MONTRÉAL RUE PARIS MONTRÉAL * Le répartiteur peut modifier les lignes de la commande en inscrivant un sur la ligne de la commande à modifier. =nouvelle ligne, =modifier une ligne, =paiement R/C|R|P/C/T|P|T|R|Type|L|Commande| 4346 |CLIENT|450/ ||04|070014| |DANIEL MICHAUD | Code Requis Description Retour Qt fact. Taux Montant |U3|1 |3 Hommes + 1 camion T.S3| | 7.50|90.000| | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion F.S3| | 1.00|90.000| 90.00| | |Y3|15 |Boites 1.5 pi.cu.gratuitesE.K1| 0| 0.00| 0.000| 0.00| | |Y3|3 |Boite garde-robe/barre E.GA| 3| 0.00| 0.000| 0.00| | |W4|1 |Piano droit T.XD| 0| 1.00|150.00| | | | | | | | | | | | Visa|X| MasterC|N| Amex|N| Débit|N| TPS| | 7.000| 64.05| Chèque|N| Espèces|N| Autre|N| Aucun|N| TVQ| | 7.500| 73.43| Nom du titulaire No compte|VISA | ACOMPTE| | |Daniel Michaud ||xxxx-xxxx-xxxx-9012|À RECEVOIR| | | Échue|12/04|Autorisation| |Le| | Montant PAIEMENT| 0.00| |

Fenêtre d'assignation d'une équipe à un déménagement: =nouvelle ligne, =Enregistrer, =Abandonner R/C|R|P/C/T|P| T|R| Type|L| Commande| 4346 |CLIENT|450/ |04|070014| Camion|404 | Remorque|AUCUNE|DANIEL MICHAUD | Montants ÉQUIPE A rec.| | | 404|Jean Sébastien Bouc|Chau|X|X| | | | | 1-Heures| 0.00| 7.50| $| | | 90|Luc Nilis |Aide|X|X| | | | | 2-Trajet| 0.00| 1.00| $| 90.00| | 12|Ariane Morin |Aide|X|X| | | | | 3-Dis.km| 0| Div.| | | | | | | | | | | | 4-Extra| 0.00| Extra| | | | | | | | | | | | 5-Pourb| 0.00| Pourb| 0.00| | | | | | | | | | | 6-Gardé| 0.00|| | | | | | | | | | | | | $-Remis| | Diff.| 0.00| Code Hommes Base Taux Montant | |C6|404 |Jean Sébastien Bouc - heure dé| 404| 0.00| | 0.00| | |C8|404 |Jean Sébastien Bouc - hr.dépla| 404| 0.00| | 0.00| | |C6|90 |Luc Nilis - heure déménagement| 404| 0.00| | 0.00| | |C8|90 |Luc Nilis - hr.déplacement | 404| 0.00| 7.300| 0.00| | |C6|12 |Ariane Morin - heure déménagem| 404| 0.00| | 0.00| | | 0.00| |

Lorsque le déménagement est terminé, le chauffeur appelle pour avoir le montant à percevoir. Le système calcule automatiquement. =nouvelle ligne, =modifier une ligne, =paiement R/C|R|P/C/T|P|T|R|Type|L|Commande| 4346 |CLIENT|450/ ||04|070014| |DANIEL MICHAUD | Code Requis Description Retour Qt fact. Taux Montant |U3|1 |3 Hommes + 1 camion T.S3| | 7.50|90.000| | | |U3|1 |3 Hommes + 1 camion F.S3| | 1.00|90.000| 90.00| | |Y3|15 |Boites 1.5 pi.cu.gratuitesE.K1| 0| 0.00| 0.000| 0.00| | |Y3|3 |Boite garde-robe/barre E.GA| 3| 0.00| 0.000| 0.00| | |W4|1 |Piano droit T.XD| 0| 1.00|150.00| | | | | | | | | | | | Visa|X| MasterC|N| Amex|N| Débit|N| TPS| | 7.000| 64.05| Chèque|N| Espèces|N| Autre|N| Aucun|N| TVQ| | 7.500| 73.43| Nom du titulaire No compte|VISA | ACOMPTE| | |Daniel Michaud ||xxxx-xxxx-xxxx-9012|À RECEVOIR| | | Échue|12/04|Autorisation| |Le| | Montant PAIEMENT| | |

LE MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE (mc) Dé(M)énagement demo 01/07/ DÉMÉNAGEMENT LISTES & RAPPORTS Répartition & assignation Impression bons de commandes Gestion des commandes Déménagements à effectuer Impression factures Calendrier et disponibilités Registre de facturation Liste des permis nécessaires Résumé des travaux/chauffeurs Liste suivi des sondages Tarification des factures MAINTENANCE DES TAUX DIVERS Gestion des taux déménagement Gestion paiements & acomptes Entrée de commandes Encaissement par type Gestion des Accessoires Registre des accessoires Codes de déménagement Plusieurs autres options sont disponibles pour gérer le déménagement.

Avantages du Millo-Déménagement Pour le client : - Disponibilité accrue du service à la clientèle. - Identifié dès son appel. - Reçoit un service personnalisé. - Confirmation émise dans la langue du client. - Entente de service claire et précise.

Avantages du Millo-Déménagement Qualité supérieure pour le service à la clientèle. - Liste de prix instantanée en fonction des demandes du client. - Disponibilité des dates et des équipements vérifiée à chaque appel. - Prise de commande assistée. - Tarification automatique des charges, assurances, et suppléments (extras). - Suivi des acomptes à recevoir et reçus. - Envoie de confirmation claires aux clients. - Suivi des appels des clients et des modifications. - Gestion automatique des escomptes (âge dor, corporatif, etc.) - Intégration disponible au commerce électronique ( via Internet).

Avantages du Millo-Déménagement Tâches allégées pour la répartition. - Détient toujours la bonne information sur : - Les besoins du client. - Les disponibilités des hommes. - Le respect des heures de rendez-vous. - Les temps dattentes et les délais. - Liste des temps commandés par journée ou quart de travail. - Planification des déménagements à effectuer. - Gestion des ressources humaines simplifiée. - Impression des bons de commandes. - Assignation facile des équipes. - Conciliation des paiements (espèces, chèques, cartes) remis par les chauffeurs, y compris la répartition des pourboires et des extras.

Avantages du Millo-Déménagement Pour le service de comptabilité - Suivi des acomptes. - Gestion simplifiée des paiements - Conciliation des dépôts à la banque. - Paie des hommes automatisée. - Paie des commissions aux vendeurs automatique. - Suivi des réclamations facilité.

Avantages du Millo-Déménagement Gains pour lentreprise de déménagement. - Réduction significative des frais dadministration. - Fidéliser la clientèle. - Compétitivité importante. - Gère les entrées et sorties en entreposage. - Historique de toutes le commandes - Prix de revient, comptabilité par activité. - Logiciel de transport répondant notamment aux exigences de la loi 430 et totalement intégré de la commande aux États financiers. Bref, vous pouvez dire au-revoir aux problèmes de gestion !