Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
Advertisements

Lien hypertexte ou html
Réservation des courts couverts
EBSCO Host Bases de données et revues en texte intégral en ligne
FORMATION BE1D Une fois, les identifiants entrés, vous vous retrouvez sur la page daccueil de lapplication. Ce nest quà partir de cette page que vous devez.
présentation générale
Présentation Mars 2007 Organet II: service de gestion du déroulement des épreuves dans les établissements centres d’examen Organet II est un produit pour.
Tutorial dutilisation du forum du BDS By Youl. 1- Linscription 2- Parcourir le forum Catégorie Sujet Message 3- Poster un message 4- Utilisation avancée.
COMMENT CRÉER UNE ENQUÊTE AVEC SPHINX ?
Guide à l'usage des équipes éducatives
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Découvrez notre plate-forme de gestion de listes de diffusion.
Rédaction dun article sur le site internet du CRCACK Lien administration :
MD 112 BELGIUM Sites Web Clubs proposés gratuitement par le MD.
Le portail des sports des associations de la ville de Nice
Se Connecter à son KLYTIAnet Les 2 types de commandes KLYTIA Création dune « Hôtesse » Création dun « Client » Création dune « Commande Individuelle »
Procédure de commande des ressources
JLMVPC Saisir une commande.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Université de La Rochelle Saisie et Mise à jour des fiches ECTS le 05/12/2001.
Prologue : les premiers préparatifs Première étape : Ouvrir le logiciel de création de pages au format HTML (pages Web) Deuxième étape : enregistrer la.
Vice-rectorat de Mayotte
Présentation de votre Extranet Crédit-Pack. Présentation de votre Extranet Crédit-Pack.
Onglet Coordonnées.
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
Appel doffres DAFPEN
«Net-Cotisations CdG» LOGO CDG. Accéder à la déclaration …puis sur le bandeau «cotisations CdG» Accéder au site de déclaration des cotisations à partir.
Dans le menu Staff vous créez une nouvelle page
Bourse aux vêtements: Mode opératoire pour remplir les pré-listes
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Remplir le formulaire en ligne
Mon dossier de camp sur INTRANET
Université de La Rochelle Saisie et Mise à jour des fiches ECTS le 01/12/2000.
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
Utilisation Pas à pas (Consultez ce diaporama entièrement la première fois avant de vous connecter sur
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Les devis Le devis ODF.
Les devis Les devis texte.
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
L’écran d’accueil A gauche, se trouve le bloc d’authentification. Vous avez reçu votre identifiant et votre mot de passe par mail. N’oubliez pas le.
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
2 solutions pour s’authentifier :
Présentation de Net Prévoyance
Réseau Départemental de Ressources Informatiques
Utilisation de la messagerie en ligne de la poste.net
LES INFOS de Philippe et Patrick Journal d'informations en ligne Infospp.free.fr Mai 2006.
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
Pour inscriptions à choix multiples. G.A.E.L.. Objectif L’organisation de sondage permet aux élèves d’émettre trois vœux sur trois ateliers parmi plusieurs.
Commencer avec Outlook Express
GEORGETA BĂDĂU CRÉATION ET GESTION D’UN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.2.
Saisie des absences en salles de classes par les enseignants
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB. La page d’accueil de STSWEB Code et Nom de l’établissement Version du module Campagne en cours Année affichée.
Vous vous connectez pour la première fois
Suivi simplifié d’activité
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
Formation.
1. Les Rôles Un rôle est une fonction détenue par un utilisateur à un moment donné. Un rôle confère des droits spécifiques. » Le CIL – correspondant informatique.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Cerise Pro BTS COM Guide d’utilisation étudiants & enseignants
KOSMOS 1 Les activités de l’enseignant Module 6 1.Le cahier de textes des classes 2.Le travail à faire et les corrections 3.Le classeur pédagogique 4.Les.
Association régionale pour la formation, l’orientation et l’emploi Mode d’emploi Portail internet Aquitaine Cap Métiers Novembre 2011 Service éditions.
AVRIL ACCÉDEZ À L’ESPACE EXTRANET 1) Si vous ne possédez pas de mot de passe, veuillez cliquez sur « s’inscrire » dans la partie internet du.
Transcription de la présentation:

Appel d’offres DAFPEN 2012-2013 http://www. ac-montpellier

Etape 1 : Procéder à la création d’un compte utilisateur 1. Utiliser le lien Inscription qui apparaît automatiquement à l’ouverture de la page consacrée à l’appel d’offres

2. Renseigner le formulaire et valider ( identifiant et mot de passe seront automatiquement envoyés sur l’adresse de messagerie renseignée dans le formulaire). Concernant les organismes ayant participé à la campagne 2011-2012, les codes n’étant pas conservés à l’issue de l’appel d’offres, il faut procéder à une nouvelle inscription. champs obligatoires

Etape 2 : Consulter un appel à propositions Votre compte utilisateur étant validé, vous avez accès à la liste des actions de formation soumises à l’appel à propositions avec votre compte utilisateur et votre mot de passe. Un choix sélectif des domaines est possible à partir de la liste déroulante : en maintenant la touche Ctrl, vous pouvez effectuer une sélection multiple. L’activation du filtre vous donne alors accès aux actions proposées dans le(s) domaine(s) sélectionné(s). Pour revenir à l’affichage de l’ensemble des dispositifs, cliquez à nouveau sur les domaines sélectionnés en maintenant la touche Ctrl. Cette action annulera les choix effectués précédemment.

Pour accéder à la consultation d’un appel à propositions, cliquez sur l’intitulé de la proposition. Pour l’imprimer, utilisez l’icône imprimante. Celle-ci active l’ouverture de la fiche et donne également la possibilité d’enregistrer la proposition dans un fichier pdf.

Si vous souhaitez enregistrer cet appel à propositions dans un fichier, utilisez la possibilité du panneau de commande imprimer pour envoyer la fiche vers l’imprimante virtuelle pdf (ici PDF Creator mais ce peut être Adobe Acrobat ou toute autre application compatible). Ce fichier de taille très réduite (50 Ko) est aisément transférable par courrier électronique. Si vous ne disposez pas de ce type d’application, vous pouvez télécharger le logiciel libre PDF Creator à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Etape 3 : Répondre à un appel à propositions L’accès au formulaire de réponse se fait en cliquant sur le symbole +

Le formulaire de réponse est composé de deux parties Le formulaire de réponse est composé de deux parties. La première partie consacrée aux renseignements généraux est pré-remplie à partir des données de votre inscription. Vous pouvez toutefois changer les données concernant la personne contact dans l’entreprise prestataire. Un bouton vous permet de visualiser le contenu de l’appel à proposition en cours de saisie de la réponse. Coordonnées du responsable de formation DAFPEN en charge de la commande

La deuxième partie du formulaire de réponse est consacrée au dossier pédagogique (description de la proposition et des intervenants sollicités pour l’animer). Une place importante a été prévue pour la présentation des contenus et la description de la modalité. Une description précise et détaillée de la modalité mise en œuvre est importante notamment s’il s’agit d’une formation de type hybride.

La dernière partie du formulaire est consacrée à la description du profil et des références des intervenants proposés pour cette formation ainsi qu’à la proposition financière (dont la rubrique budget total qu’il faut obligatoirement remplir avant validation). Un champ intitulé Remarques particulières à l’attention du responsable de formation DAFPEN permet d’apporter d’éventuelles précisions. Une fois les champs obligatoires renseignés, il suffit de valider pour enregistrer votre proposition et revenir au sommaire.

- modifier cette réponse L’enregistrement d’une réponse à l’appel à propositions fait apparaître le dispositif proposé sous une nouvelle forme dans la liste des appels. Vous pouvez alors : - modifier cette réponse - imprimer ou enregistrer cette réponse dans un fichier pdf ( bouton Imprimer en bas du formulaire de réponse) - proposer une ou plusieurs autres réponses en cliquant de nouveau sur l’icône +. Toutes les réponses seront alors accessibles en modification jusqu’à la date limite de retour des propositions via les icônes qui s’affichent à côté de la référence du dispositif. Appel d'offres DAFPEN 2009-2010

Rappel de la date de fermeture du serveur : 2 mars 2012 Si, comme c’est le cas dans l’exemple ci-dessus, vous souhaitez formuler une réponse de type modulaire (vous pouvez proposer plusieurs réponses pour le même dispositif), utilisez cette possibilité de réponse multiple et notez-le précisément dans la rubrique « Remarques particulières à destination du responsable DAFPEN » située en fin de formulaire. Bien entendu, vous pouvez également utiliser cette possibilité de réponse multiple pour formuler des propositions indépendantes à l’attention de la commission technique qui examinera les propositions des opérateurs dans le courant du mois de mars. Rappel de la date de fermeture du serveur : 2 mars 2012 Votre interlocuteur à la DAFPEN pour les aspects techniques de cet appel à propositions : Eric Faucheux 0467914957 eric.faucheux@ac-montpellier.fr Pour le contenu et l’ingénierie du dispositif, prenez contact avec le responsable DAFPEN mentionné dans l’appel à propositions.