Remarque : cette brochure est destinée à l’impression. Il est conseillé d’imprimer une page de test sur du papier ordinaire pour régler le positionnement avant d’imprimer sur du papier adapté. Il se peut que vous deviez décocher l’option Mettre à l’échelle de la feuille dans la boîte de dialogue Imprimer (dans le menu déroulant Diapositives en mode Page entière). Consultez les instructions de l’imprimante pour imprimer des pages recto-verso. Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez- la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Pour changer le logo par le vôtre, cliquez avec le bouton droit sur l’image « Remplacer par un LOGO », puis cliquez sur Modifier l’image. Entrez une légende pour votre photo Comment bien commencer avec ce modèle ? Vous pouvez utiliser cette brochure professionnelle telle quelle ou vous pouvez la personnaliser très facilement. Nous avons inclus quelques conseils dans le modèle pour vous aider à bien commencer. Pour remplacer un texte de conseil (tel que celui-ci) par votre propre texte, il suffit de cliquer dessus et de commencer à taper. Pour remplacer des photos dans la brochure, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre photo. Pour changer le logo par le vôtre, cliquez avec le bouton droit sur l’image « Remplacer par un LOGO », puis cliquez sur Modifier l’image. Qui sommes-nous ? À propos de nous Cet emplacement vous permet de vous mettre en avant. Si vous deviez décrire vos produits et services en quelques secondes, que diriez-vous ? Nous contacter Téléphone : [Téléphone] [Adresse de messagerie] Internet : [Adresse web] NOM DE L’ENTREPRISE Adresse Code postal Ville NORTHWIND TRADERS Sous-titre de la brochure ou slogan de l’entreprise
Remarque : cette brochure est destinée à l’impression. Il est conseillé d’imprimer une page de test sur du papier ordinaire pour régler le positionnement avant d’imprimer sur du papier adapté. Il se peut que vous deviez décocher l’option Mettre à l’échelle de la feuille dans la boîte de dialogue Imprimer (dans le menu déroulant Diapositives en mode Page entière). Consultez les instructions de l’imprimante pour imprimer des pages recto-verso. Pour modifier les images sur cette diapositive, sélectionnez une image et supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Insérer une image dans l’espace réservé pour insérer votre propre image. Pour changer le logo par le vôtre, cliquez avec le bouton droit sur l’image « Remplacer par un LOGO », puis cliquez sur Modifier l’image. Voici quelques idées... Que voulez-vous inclure dans une brochure ? Cet emplacement est idéal pour un énoncé de mission. Vous pouvez utiliser le côté droit de la page pour résumer les particularités qui vous distinguent de la concurrence et inclure une « success story » au centre. (Vous pouvez également insérer des photos illustrant les activités de votre société. Veillez à les agrémenter pour leur donner davantage d’impact.) Vous pensez qu’un superbe document comme celui-ci est difficile à mettre en forme ? Vous vous trompez ! Les espaces réservés dans cette brochure sont mis en forme pour vous. Entrez votre propre texte d’un simple clic. « Ne soyez pas timide ! Montrez-leur à quel point vous êtes hors du commun. Cet emplacement est idéal pour un témoignage élogieux. » Obtenez les résultats souhaités Pour personnaliser facilement l’aspect de cette brochure, sous l’onglet Création du ruban, explorez les galeries Thèmes, Couleurs et Polices. Vos couleurs et polices sont à l’image de la société ? Aucun problème ! Les galeries Thèmes, Couleurs et Polices vous permettent d’ajouter votre propre style. Entrez une légende pour votre photo N’oubliez pas d’inclure quelques informations sur vos offres et les particularités qui vous distinguent de vos concurrents. Nos produits et services Vous pouvez inclure une liste à puces des produits, services ou principaux avantages liés à la collaboration avec votre entreprise. Vous pouvez également résumer vos points forts en quelques paragraphes succincts. Nous savons que vous pourriez parler de votre entreprise pendant des heures tant vous en êtes fier (et vous avez bien raison !) Rappelez-vous qu’il s’agit de marketing. Si vous souhaitez attirer l’attention, restez concis et efficace.