Notre beau pays Mettre le son.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Débat participatif La vie chère
Advertisements

Article 19 : Autonomie de vie et inclusion dans la société
L’expression de la concession L’expression de l’opposition
« Ensemble pour demain »

Le développement durable
Le covoiturage L’affaire de tous!!.
Les services à la personne en région Aquitaine
1 Finances locales : urgence !. 2 Aujourdhui, 80 % des français sappauvrissent… … et la vie serait beaucoup plus dure sans les collectivités locales !

L’AUTONOMISATION Unité 1 – Chapitre 1.
La Vitesse de la Confiance – Caractère et Compétences
les parents. Cest une décision quil faut prendre au sérieux : trouver un service dans lequel les parents font confiance. Les parents doivent pouvoir aller.
« Nous, les jeunes, on apprécierait beaucoup que vous preniez le temps de lire les Récits de dignité. Si vous avez les enfants à cœur, vous devriez trouver.
À.
Les années 20 et les années 30
Le dimanche, tu travailleras. Aller sur « Diaporama » puis cliquez sur « à partir du début ».
Le dimanche tu travailleras. Réfléchissons un peu sur le travail du dimanche ….
Le schéma productivité croissance
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
Prejudice is Persistent Les préjugés sont tenaces :
Lenvironnement de travail en lien avec la première journée décole.
Chapitre 15 Une introduction a la démographie
Les avantages et les inconvénients
La Gestion des rémunérations
Retraite, emploi, protection sociale Les clés pour comprendre.
Le 24 novembre : NON à linitiative «contre» les familles de lUDC Comité libéral contre linitiative de lUDC « contre » les familles.
Nous - Lui Réalisation sonore Tu cliques pour faire avancer le pps. 1.
Retraites Ce quon ne nous dit pas…. Nous vivons de plus en plus longtemps… Il y a de plus en plus de retraités pour toujours moins dactifs… Il faut donc.
C-LA SECURITE SOCIALE : UNE IDEE EGALITAIRE ET SOLIDAIRE.
Suicide.
LA RETRAITE Où se trouve le réel problème ? Y a t il réellement un problème ? Il manque de largent ? Je sais où il est !!!
Les décès sont, après les naissances, le second moteur agissant sur l'effectif de la population mondiale. La durée de vie moyenne varie d'une époque à.
Où trouver de l’argent pour réduire la dette ?
De plus en plus de gens partent à la retraite. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.
18/09/2010. Les marquages sur routes ne sont pas là pour faire joli. Il faut garder la voie et ne la changer qu’après signal. Je ne sais pas à quel moment.
LES REVENUS DES MENAGES : du revenu primaire au revenu disponible
2.4.3 assumer son rôle de citoyen
Pourquoi l'économie ? Qui va produire ? Pour qui ?
Nous sommes les représentants de NOUS AUSSI.
Ces signaux malsains envoyés par Autant à l’intérieur Qu’hors de nos frontières.
Le dimanche tu travailleras
Sauvons nos retraites Il est encore temps !. Sauvons nos retraites I - Historique : un retour à l'ancien régime II - Projet 2010 : le contenu des mesures.
Et aujourd’hui ? Le développement économique et les valeurs d’équité, de justice et de solidarité.
Quiz Chrono - CHAPITRE 4 - L’industrialisation © Sylvie Robert 2011.
45 lessons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
L’Économie de la France Ressources et Productions.
Les Fermiers  Les prix et la demande pour les produits agricoles sont hauts pendant la guerre  La demande baisse après la guerre  Le coût de la vie.
1 Pacte de responsabilité et de solidarité Réunion du 3 juillet 2014 Bellac 1.
L’argent public: qui en profite? Ou plutôt: qui profite de notre argent? En effet, la TVA et la TIPP (que nous payons tous et tous les jours, quels que.
Redistribution.frREDISTRIBUTION interentreprises la REDISTRIBUTION interentreprises Pour éliminer le chômage et la précarité : Benoît Borrits.
S’INSTALLER AU MAROC Interviennent Interviennent : Marianne Pitiot - Kemden, SARL créée en Oct Eric Butaud - ACD TECHNOLOGIE, SARL créée en Mars.
L’argent public: qui en profite? Ou plutôt: notre argent: qui en profite? En effet, tous les jours, en achetant notre baguette ou en faisant le plein,
COMITE DE SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY - RABAT. ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE FRANCAIS DE L’ETRANGER : DES COMPATRIOTES A PART ENTIERE Comment l’UMP défend.
LA SOUFFRANCE et LES EPREUVES de la VIE
Le jeu urbain. Instructions Concentrez-vous sur l'écoute de l'histoire. Travailler en groupe pour compléter les tâches dans les minutes indiquées. Vous.
Journée Transfrontalière 29 Janvier 2015 PRDS 66.
Un facteur économique des plus important ! Dieu merci – ils sont encore là ! Les retraités.
Les années Question Pourquoi pensez-vous que les Maritimes croyaient que l’union de leurs provinces attirerait l’attention du gouvernement fédéral?
ILS SONT EN TRAIN DE GAGNER LA GUERRE. On supprime le feu d’artifice à Bruxelles De peur d’eux On supprime le Dakar De peur d’eux Pour la sécurité, on.
LES VACANCES AUX ÉTATS UNIS, EN FRANCE ET AU QUÉBEC Emma Johansson.
La comptabilité par génération Module 12. Le gouvernement est un outil pour augmenter la richesse nationale. G est semblable aux entreprises privée, mais.
Enfants et droits humains
Viens me rejoindre comme partenaire dans cette merveilleuse aventure
Immigration et Emploi: retour à la réalité « Do migrants take the jobs of native workers? » Améli F Constant,George Washington University, Temple University,
Notre beau pays Mettre le son.
Notre beau pays Mettre le son.
Notre beau pays Mettre le son.
Transcription de la présentation:

Notre beau pays Mettre le son

laisserons en héritage Nos parents nous l’ont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants.

participé au développement Nos aïeux ont travaillé dur et un grand nombre a sacrifié sa vie pour faire progresser notre pays. Le travail, le courage, le savoir et la conscience professionnelle des générations qui nous ont précédé ont grandement participé au développement et à l’accroissement de nos entreprises et de notre pays. Ils n’ont pas ménagé leur peine. Notre moindre devoir est de protéger, de respecter et de faire respecter ce patrimoine.

Mais, elle est en déficit . . . Ce sont nos parents qui nous ont permis d’avoir tout ce dont on profite quotidiennement. C’est d'ailleurs, grâce à eux, je vous rappelle que nous bénéficions de la sécurité sociale. Mais, elle est en déficit . . .

C’est vrai que, aujourd’hui, les machines qui remplacent les cotisants de la sécurité sociale ne renflouent pas les caisses, bien au contraire. Par contre, ces nouvelles techniques participent pleinement à l’enrichissement d’un nombre grandissant de privilégies sur notre planète . Ces nantis détruisent, pillent et s ’accaparent toutes les richesses et le savoir que nos anciens et nous, avons acquis, grâce à notre travail, dans nos régions. Ils les réinvestissent dans des pays, dont le coût de la main d ’œuvre est beaucoup moins élevé, afin de décupler leur magot ou alors ils abandonnent l’entreprise avec d ’énormes parachutes dorés.

Toutes ces vedettes qui gagnent plusieurs millions d’euros par an et qui viennent prêcher la charité à la télé ont gagné leur célébrité, souvent, grâce aux encouragements et au soutien financier des Français dans les clubs sportifs e.t.c. . . A la place de renvoyer l’ascenseur à leurs compatriotes, afin de les remercier, ils renient le pays qui les a aidés et s ’expatrient dans des paradis fiscaux pour dépenser leur pactole.

création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs Trop de dirigeants, pantins, bonimenteurs, arrogants, profiteurs, marionnettes, prétentieux, exploiteurs, voleurs, etc . . . Pas assez de travailleurs actifs, que l’on motive et encourage de moins en moins, pour payer, à nos nababs, les salaires, les retraites, les logements de princes qu ’ils se sont attribués et les cadeaux qu ’ils se font à outrance ! Notre France d ’avant Potentiel de production création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs emplois artisans justice sociale ouvriers services publics savoir projets confiance motivation droit respect

La plupart des décisions concernant notre pays sont prises au sein de l’Europe. Pourtant, en France, Le nombre d ’hommes et de femmes politiques qui se pavanent dans nos écrans n’a pas diminué pour autant, leurs salaires et tous leurs avantages non plus d ’ailleurs, bien au contraire. Comment font nos dirigeants à double casquette; Font-ils leur travail à moitié ? Sont-ils payé à mi-temps ? La crise ?. . . Quelle crise ?

Combien nous coûte une infirmière, un médecin ou un lit d’hôpital et combien nous coûtent tout ce monde politique en surnombre. Avec l’air qu’ils brassent et une bonne éolienne, ils fourniraient du courant à toute une ville. Ils essayent de nous convaincre, dans tous les médias, que c’est la crise qui est responsable ! Qui est réellement responsable du massacre et de la désorganisation de tous nos services de proximité ?

Ce n’est pas en détruisant toutes ces prestations que l’on va diminuer la pollution, les accidents et les routes surchargées aux abords des villes : - Transport d’élèves pour les écoles - Ambulances - Hélicoptères - Visites des familles pour les hôpitaux - Déplacements individuels pour les commerces de proximité - Déplacements individuels pour les services publics. E.t.c . . Les embouteillages coûtent 5.55 milliards d’euros par an à la France, soit 623 € par foyer se déplaçant en voiture, notamment en heures de travail perdues et en consommation de carburant, selon une étude comparative entre la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

Nos parents nous ont laissé une planète propre. Nous la détruisons petit à petit. Qu’allons-nous léguer à nos enfants, à part un grand nombre de nouvelles maladies provoquées par les pollutions de tout genre : Agricole, alimentaires ou atmosphériques ? Pollutions causées pour le profit de ceux qui nous volent notre droit de vivre.

Tous ces bonimenteurs nous parlent de mixité et de mondialisation. Ils ont supprimé les frontières. Mais, des frontières, ils en ont créé une multitude dans nos villes, nos campagnes ainsi que dans notre société. A l’abordage Notre capital est en train d ’être pillé, volé ou détruit par des personnes originaires et venant d’autres pays, de tous niveaux, en passant par politiciens, dirigeants d ’entreprises, etc . . . Ils n’ont absolument aucun respect pour le travail et les valeurs de notre pays, ne se sentant pas concernés par ce patrimoine. En France, le chômage dépasse les 10%. Des décisions sont prises pour faciliter à plein d ’immigrants de rentrer chez nous et de profiter de nombreux avantages sociaux. - Pas de travail pour eux. - Pas de logements pour eux. Avec quoi peuvent-ils vivre ? Combien coûte leur soi-disant insertion ? La plupart la refuse d’ailleurs.

Nombreux sont ceux qui ont abandonné leur pays dans la guerre ou dans la misère causées, de génération en génération, par leurs croyances, leurs idées ou leur manque de courage. Ils envahissent notre pays et veulent nous obliger à suivre leurs idées, leurs croyances et leur façon de vivre. La France a ses propres traditions, sa façon de vivre personnelle et ses lois. Ceux qui vivent sur son territoire doivent les respecter et les faire respecter.

favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays. Ce grand homme défendait la France, notre patrie et non pas comme beaucoup de guignols, pantins et menteurs qui ne pensent qu’à la piller avec l’aide de tous leurs complices en favorisant le saccage et l’invasion de notre beau pays.

FIN Le Français est un grand râleur, mais . . . N’y-a-t’il pas de quoi ? FIN