Éric a disparu Photos + mots.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Dans une minute, maman! répond toujours Maxine.
Advertisements

Première étape - Grammaire
Je nai pas de Le négatif. Jai un livre. Je nai pas de livre.
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Compléments d’Objets Indirects
Blanc 16 Partenaires.
Tu es comment?.
Lui, leur, le, la, l’, les.
Tu es comment?.
LE SUBJONCTIF LE CAMION DU SUBJONCTIF LE SUBJONCTIF.
jeudi – le 4 décembre Je m’appelle ____________. J’ai (13 ou 14) ans!
Unité 5 Leçon B. Répondre avec un pronom: le, la, l, les.
Tu es comment?.
Pourquoi les parents ne peuvent-ils pas envoyer Filomena au collège ? J’observe : la page de couverture la quatrième de couverture Qui sont les trois.
Suite sur les pronoms objets directs
Réponds au futur, mets un pronom objet direct
French 101 (MW ) Lundi 19 mars 2007 Chapitre 3 Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
L’ordre des pronoms.
Les pronoms singulierpluriel plurielsingulier.
Papa et Maman regardaient la télévision quand Maman a dit :
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Revues Pronoms – (ME-TE) & (NOUS-VOUS)
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu' ici on a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C' est dans notre regard que l' on se perd.
1.
Tu es comment?.
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Quand j’étais petit(e), j’aimais/ je n’aimais pas…
La séquence des pronoms (encore une fois). Remplacez les mots soulignés avec un pronom Il achète le journal au kiosque. Il ly achète. Vous offrez des.
Units 1-3 Formative Assessment French II. Je vais dormir. 1.la chambre 2.la cuisine 3.La salle de bains 4.Le salon.
Est-ce que vous téléphonez à votre meilleur ami chaque jour?
Moi et ma famille en francais !
Le journal de Jean-Luc.
Tu es comment? (What do you look like?).
Paroles et musique: André Sylvain
Passé composé. Passé composé avec avoir 1. Tu as fini toute la pizza? 2. Elle a acheté une nouvelle robe. 3. J’ai rendu les livres à la bibliothèque.
Tu es comment?.
Qui ou que? qui….followed by verb que…..followed by subject/noun.
Compléments d’Objets Indirects
Portraits: Le portrait physique
Les vêtements - activités
français de base 7e année
Des verbes au présent: conduire, lire, écrire, et dire
LES PRONOMS Je Tu Nous vous Il Elle Ils elles Me m’ Te t’ Nous Vous.
Passé composé.
La compréhension de texte
Mon Coeur Te Dit Je T’aime Frédéric François
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. J’adore lire.
REPONDEZ AUX QUESTIONS EN UTILISANT
Description Essonne, La Ferté-Alais (91590). Belle maison traditionnelle de 140 m², élevée sur sous-sol total, comprenant, en rez-de-chaussée, une entrée.
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
Qui et Que.
Thierry Tait Period 7-8.  Style de Maison Ancien  Surface totale80m 2  Surface habitable80 m 2  Surface terrain425 m 2  Nombre de pièces3  Pix:
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Je me présente et je présente mes amis.
Voici Amandah Andersson.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
La femme à son mari Tu sais, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils ont disparu.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
DESCRIPTIONS.
J’ai … Tu as les yeux de quelle couleur? les yeux bleus.
Objet direct ou objet indirect ? Je donne les devoirs au prof.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Le portrait physique L’aspect général Les parties du corps Les vêtements.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Transcription de la présentation:

Éric a disparu Photos + mots

Acte 1: Éric Les yeux marron Des cheveux longs, blonds et frisés Adresse: 10 rue Jean-Jaures, Tours, France Il est vendredi à 6h 15 ans Éric est 2h en retard Un vieux pull rouge – très grand Éric porte des lunettes (lire /télé) Éric a ses livres, mais pas au lycée Grand – 1m75 Un vieux jean déchiré à la mode Alice: “Je veux te voir, tu me manques, je t’aime” M. Schneider: allemand ingénieur machine sécrète il n’aime pas les vêtements / les cheveux d’Éric Mme Schneider: Elle a lu la lettre d’Alice. Elle sait qu’Éric a une petite-amie. Alice + Éric Alice n’habite pas à Tours? Les parents d’Éric

Acte 2: La chambre d’Éric 2 livres manquent: les maths et l’anglais Les affiches = les 2 passions d’Éric L’emploi du temps d’Éric le vendredi, il a fr / ang / sci / géo Un bureau en désordre avec un devoir de maths 4/20 Éric collectionne les autographes des pilotes Rien ne manque dans l’armoire Éric regarde les Grand Prix à la télé Éric lit des revues de voitures Un lit et un ballon par terre

Acte 2: L’entrée Le commissaire lit le journal La note est mouillée Titres dans le journal: Sur la note: “enfant… sauvez… la vie de…” les mots sont effacés 1. Des bandits à la banque M. Schneider trouve la note devant la porte – par terre 2. Formule 1 au Mans 3. Pavarotti à l’Opéra 4. SNCF (= les trains) en grève Pauline = la soeur d’Éric Elle répond au téléphone… Éric? Trop de bruit!