français 2-3-AP ® langue et culture

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Multiple Choice: 50%; 1 hour 25 minutes Lexamen AP Listening: 40 questions, 25 minutes 40 questions, 1 hour Reading: 40 questions.
Advertisements

Classroom Activities in French
2 parties… auxiliaireParticipe passé Avoir Jai Tu as Il/elle a Nous avons Vous avez Ils/elles ont -er = é -ir = I -re = u.
Talking about what you did and used to do. Français 1412 Chapître 7 Compétence 3.
Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
Verbe + infinitif. I. Le futur proche = La construction: ___________ + _______________.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : boire I. PALS Q4 / Examen Final : Writing (30 minutes) II. ATELIER.
Le Planning du Cours AP Français Langue et Culture Mme. Gross.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 le 3 mai 2012 français 2 le 3 mai 2012 ActivitéClasseur I. Worksheet Packet : Object Pronouns / en Lisez toutes les notes et complétez les.
Year 8 French Oral Examination Summer 2008
Français 2 le 4-5 janvier 2012.
français 2-3-AP ® langue et culture
Français 2 le 2-3 novembre 2011.
Une journée au collège.
français 2 Le octobre 2011 français 2 le octobre 2011 ActivitéClasseur **CORRECTIONS DES EXAMENS** -- Maintenant ! I. La gare : MOTS NOUVEAUX.
Français 2 Le octobre 2011.
Imparfait ou passé composé. KEY CLUES for habitual/repeated actions with imparfait: souvent = oftenle matin = mornings toujours = alwaysle lundi = mondays.
Français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
français 2-3-AP ® langue et culture
Des autres choses à considérer….. Ce nest pas trop compliqué !
français 2-3-AP ® langue et culture
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : faire I. La technologie : A. Révision du VOCABULAIRE par JEU DE.
français 3 le 2 novembre 2012 ActivitéCahier I. ATELIER : Avec le partenaire désigné par M. DiNicola A. Composition : Conversation téléphonique : A tendre.
français 2-3-AP ® langue et culture
Présent: regarder Je regarde Tu regardes Il regarde Nous regardons
Français 2 le décembre 2011.
français 2 Le octobre 2011 français 2 le octobre 2011 ActivitéClasseur I. La gare et le train : JEU de DESCRIPTIONS ! II. Les adjectifs demonstratifs.
français 2 Le mars 2012 français 2 le mars 2012 ActivitéClasseur Pas dentrée ! I.Les compléments pronoms dobjets directs : me / te / nous.
français 2-3-AP ® langue et culture
Français 2 le novembre 2011.
français 2 le 8-9 février 2012 français 2 le 8-9 février 2012 ActivitéClasseur L’entrée ! I. Dialogue p Vous avez compris ? II. NOTE DE CLASSE:
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 le janvier 2012 français 2 le janvier 2012 ActivitéClasseur I. JÉOPARDIE !: Lété et lhiver II. Guide détudes : Lexamen du semestre.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2-3-AP ® langue et culture
Français 2 le février 2012.
Français 2 le novembre 2011.
Français niveau a2 printemps 2014
français 2 le 15 novembre 2012 Activité Classeur
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Français 2 le 1-2 décembre 2011.
Français 2 Le 31 octobre 2011 le 1 novembre 2011.
français 2 le janvier 2012 français 2 le janvier 2012 ActivitéClasseur I.La routine quotidienne – Vocab pp II. Verbes Pronominaux.
Français 1 français 4 honoraire français 5 honoraire français AP: Langue et Culture Dr. Di Nicola Salle 122.
français 2 le décembre 2011 français 2 le décembre 2011 ActivitéClasseur ChanSonS de NOëL avec enthousiasme! I. RÉVISION en RELAIS: 1. Les.
français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : mettre I. Le cahier d’exercices 14Activités/Devoirs II. Jéopardie.
français 2 le janvier 2012 français 2 le janvier 2012 ActivitéClasseur I. Les activités en hiver et Le passé composé avec être: PHRASES LIVE.
français 2 le 6-9 janvier 2012 français 2 le 6-9 janvier 2012 ActivitéClasseur VIDÉO : « Trotro et le bonhomme de neige » I.Les activités en hiver :
français 2 le mai 2012 français 2 le mai 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : pouvoir I. La technologie : VOCABULAIRE II. EXPLOSION de VERBES.
Et Dr. Bushra Sadiq 1.
Direct and indirect object pronouns
français 2 le avril 2012 français 2 le avril 2012 AgendaCahier VERBE DU JOUR : être I. Révision : Le corps humain + Gagnez, perdez, ou dessinez.
français 2 le 5-6 décembre 2011 français 2 le 5-6 décembre 2011 ActivitéClasseur Une Chanson de Noël I. Lecture pp II. Corrections 1. Assessment.
français 2 le 7-8 mai 2012 français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp
How do you conjugate a regular –er verb? You drop the –er Ex: parler  parl jouer  jou travailler  habiter 
C’est à toi – Level 2 Chapitre 9 – Deuxième Étape Grammaire Passé Composé vs. Imparfait.
français 2-3-AP ® langue et culture
français 2 le 21 décembre 2011 français 2 le 3 janvier 2012.
Identifiez Mon père épluche du fromage pour l’omelette. Récrivez en remplaçant les mots en italique par des mots plus appropriés.
Le Participe Présent Using the Present Participle in French!
Il faut relier la question avec la réponse. 1. Qu’est-ce que tu as fait vendredi soir? 2. Est-ce que tu as fait du sport? 6. Qu’est-ce que tu as acheté.
Transcription de la présentation:

français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola 2013-2014 Salle 122

français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat   IV. DEVOIRS : 1. Conversation p. 190 + Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le 28-29 janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le 30-31 janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le 30-31 janvier 2014

Des annonces à noter! français 2-3-AP Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. Twitter: @drdinicolaparle / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le 28-29 janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le 30-31 janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat  

français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat   IV. DEVOIRS : 1. Conversation p. 190 + Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le 28-29 janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le 30-31 janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le 30-31 janvier 2014

Le passé composé L’imparfait ensemble! français 3 Le passé composé L’imparfait ensemble! C’est dimanche le premier mai. Il fait chaud, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, et il n’y a pas de nuages. Alors, Alain et moi, nous ne voulons pas rester à la maison et nous décidons d’aller au zoo. D’abord nous voyons les hippopotames et les rhinocéros, mais ils dorment. Alors nous nous dirigeons vers les éléphants. Comme ils sont gros! Nous passons une vingtaine de minutes devant les singes, qui sont très amusants. Il y a un petit garçon qui leur jette des fruits. Evidemment ces singes ont faim. Tout à coup, nous entendons beaucoup de bruit. Il y a une grande foule devant les cages des grands chats. Nous pouvons voir qu’on leur donne de la viande. Alors nous quittons les singes pour aller voir les tigres et les lions. Nous les regardons pendant longtemps, mais nous avons faim aussi et nous allons déjeuner au buffet du zoo. Nous nous amusons cet après-midi.

français 3 La clef pour sortir AVANT DE PARTIR… Qu’est-ce que tu faisais après l’école quand tu étais plus jeune? Je viens à Broad Run vers 7h00 du matin. Et toi?

français 3 le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Le passé composé v. L’imparfait Finissons le JEU / Petit Examen Évaluations II. Feuille : Le passé composé v. L’imparfait I-J (MASTERY EXERCISES) Activités/Devoirs III. LES NOTES / EXAMEN de SEMESTRE ?: Contrat   IV. DEVOIRS : 1. Conversation p. 190 + Vous avez compris ? 2. Cartes de Vocabulaire : La nourriture (3x5) 3. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le 28-29 janvier 2014 4. INTERPERSONAL SPEAKING : le 30-31 janvier 2014 5. INTERPERSONAL WRITING : le 30-31 janvier 2014

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 2 le 27 janvier 2014 Activité Classeur I. Examen : Les directions / Le passé composé des verbes réguliers avec avoir : Corrections pour coches Évaluations II. Discussion : Conférences : Self-Evaluation – Quarters 1-2 Examen de Semestre: Contrat Activités/Devoirs III. PRÉSENTATION ORALE: PRÉSENTATION ORALE : Brouillon : le 3-4 février 2014 Compositions/ Conversations IV. DEVOIRS : 1. Écrivez pp. 333-334 Act. 11-12-13-14-15-16 / pp. 337-338 Act. 25-26-27 2. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le 28-29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL SPEAKING : le 30-31 janvier 2014 4. INTERPERSONAL WRITING : le 30-31 janvier 2014  

Des annonces à noter! français 2-3-AP Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. Twitter: @drdinicolaparle / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le 28-29 janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le 30-31 janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat  

français 2 le 27 janvier 2014 Activité Classeur I. Examen : Les directions / Le passé composé des verbes réguliers avec avoir : Corrections pour coches Évaluations II. Discussion : Conférences : Self-Evaluation – Quarters 1-2 Examen de Semestre: Contrat Activités/Devoirs III. PRÉSENTATION ORALE: PRÉSENTATION ORALE : Brouillon : le 3-4 février 2014 Compositions/ Conversations IV. DEVOIRS : 1. Écrivez pp. 333-334 Act. 11-12-13-14-15-16 / pp. 337-338 Act. 25-26-27 2. EXAMEN de CAHIER / CLASSEUR : le 28-29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL SPEAKING : le 30-31 janvier 2014 4. INTERPERSONAL WRITING : le 30-31 janvier 2014  

français 2 La clef pour sortir AVANT DE PARTIR… Est-ce que tu as oublié tes devoirs aujourd’hui? Quand est-ce que Dr. DiNicola a donné un bonbon à tout le monde?

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!

français 5H/AP ® le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage !   Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

Des annonces à noter! français 2-3-AP Le voyage en France, en Suisse, et en Italie: COUPS DE TÉLÉPHONE INDIVIDUELS B. Twitter: @drdinicolaparle / Socrative  Student C. T-Shirts: RESTEZ CALME et PARLEZ FRANÇAIS! ($5.00) D. Séminaire AP: le 28-29 janvier 2014 (8h15 / 4h00) E. Vidéo de Promotion: Farmwell Station MS: Alec? (le 4 février?) F. Study Buddies: Restez en contact avec le vôtre! Quand est-ce que vous réunissez? G. Calendrier (janvier): le 30-31 janvier, 4h-4h45 (Nour /Tristin/Nathalie?) H. LES EXAMENS DE SEMESTRE: Par contrat  

français 5H/AP ® le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage !   Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

Court Métrage: Dépendance

français 5H/AP ® le 27 janvier 2014 Activités Classeur I. Dépendance 1. Conversation p. 239 2. Regardons le court métrage !   Activités/Devoirs II. Examen de Semestre : Contrat III. DEVOIRS : 1. COMPOSITION PERSUASIVE : AP French : Preparing for the Language and Culture Exam  <<Pourquoi l’iPAD fait rêver les éditeurs de presse?>> à soumettre le 4 février 2014 2. INTERPERSONAL SPEAKING : le 29 janvier 2014 3. INTERPERSONAL WRITING : le 31 janvier 2014 Compositions/ Conversations 

Des salutations de courtoisie en lettres français 5H / 6AP Des salutations de courtoisie en lettres POUR COMMENCER: Monsieur, Madame To whom it may concern Messieurs Dear Sirs Monsieur Dear Sir Madame Dear Madam Mademoiselle Dear Miss Monsieur le Directeur Dear Director Monsieur le Ministre Dear Minister Monsieur/Madame le* Professeur   Dear Professor...    Cher/Chère + salutation Used only if you know the person that you are writing to POUR TERMINER: En vous remerciant de la confiance que vous me témoignez... Thanking you for your confidence... Avec tous mes remerciements... Many thanks... Avec mes remerciements anticipés... En vous remerciant à l'avance... Thanks in advance...

Des salutations de courtoisie en lettres français 5H / 6AP Des salutations de courtoisie en lettres POUR TERMINER DES LETTRES PERSONNELLES: A. You do not know the person Je vous envoie mes bien amicales pensées. Best wishes. Recevez, je vous prie, mes meilleures amitiés. Yours sincerely. Je vous adresse mon très amical souvenir. Kindest regards. B. You know the person Cordialement (à vous) Sincerely (yours) Votre ami dévoué(e) Your devoted friend Chaleureusement With warm regards Bien amicalement In friendship Amitiés Your friend Bien des choses à tous Best wishes to all Bien à toi Best wishes

POUBELLE? : Mettez-la dans la corbeille! Merci!