Урок по французскому языку в 4-А классе по теме "Семья"

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Урок французского языка по теме: «мой день»
Advertisements

Ma famille.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Jétais à lhôpital. Je suis restée six semaines.. Voici lhôpital denfants. Il est à Nancy.
Can you tell what levels these statements are from? You can use connectives. You can use the present tense and the future tense. You can discuss a variety.
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
Bonjour! Je Me Présente!.
Bonjour! Je Me Présente!.
Les Pièces de la Maison de Bart Simpson
Mon Week-end Leyla Mizrahi. Samedi Je suis allée chez le dentiste le Samedi matin. Ce Dentiste a regardé mes dents.
Qu’est-ce qu’on fait chez toi? Où est-ce qu’on fait ces activités?
Mes dernières nouvelles. Jaime toujours autant manger Je commence à vouloir manger tout seul….
Organisez les cartes dans les enveloppes 1 pour conjuger le verbe
Ma Famille! Olivia Munson 5e.
Scuola secondaria di 1° Michelangelo
Je vous présente ma famille …
La famille de Léo.
La famille.
Ma famille.
Ma Famille.
Je vous présente ma cousine. Elle s’appelle Charlesy, elle a canz ans
Ma famille by Lisa Simpson
Les verbes.
Сложное прошедшее законченное время
Scuola secondaria di primo grado Michelangelo
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Révision du chapitre 4 Par Mme. Cook.
LA GRAND’MÈRE- LA MAMIE-LA MÉMÉ LE GRAND-PÈRE. LE PAPI, LE PÉPÉ.
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
LA FAMILLE SIMPSON!.
a a (14 points) Chère Laura
Que le monde est beau! J`aime ce monde!
français de base 7e année
Ma mère Mon père Moi Mon frère.
La famille.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Une famille de rêve! Ma famille imaginaire Notre objectif:
Passé composé.
French 101 (MW ) Lundi 16 avril 2007 Chapitres 4 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Mets les phrases à la forme négative 1- Je suis grand. Je ne suis pas grand. Le garçon ne s’appelle pas Adel. 2-Le garçon s'appelle Adel.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
La famille et la maison BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS.
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
En famille Unité 5 Leçon A.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Ma Routine Quotidienne
Quel saison est-ce?.
LA FAMILLE SIMPSON!.
Nb gbnjmmf Ma famille.
Luc Majewski, Period 1. Type de Maison: Pavillon Style de Maison: Ancien Niveaux: 1 Surface totale: 90m 2 Surface habitable: 90 m 2 Surface terrain: 382.
Je m’appelle Allie Towner
Ma famille Ma famille.
Attraper les étoiles… Troisièmes.
Ma Chambre a Coucher.
Voilà la famille Simpson!
Ma famille Projet réalisé par Alina Chaguiakhmétova Élève de 6-ième
vendredi le 7 octobre class 4
Journal d'une lectrice :
Présentation de cimba Mettre le son BONJOUR JE M’APPELLE CIMBA. JE SUIS LE NOUVEAU CHIEN D’ EVELYNE ET DE JEAN LUC.
Comment s’appellent tes grands-parents?
La famille de Bart Simpson
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
La vie d’Albert 10 ans, Voici Albert. Il a 10 ans. Il habite à Londres. Il habite dans une grande maison.
  . a ballon carotte.
LA FAMILLE.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
La mère de François est très pénible. Chaque jour, la mère de François lui rappelle constamment de faire ses corvées. rappeller constamment to constantly.
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Transcription de la présentation:

Урок по французскому языку в 4-А классе по теме "Семья"

Задачи: Образовательные: учить учащихся всем видам речевой деятельности (диалогической речи, монологу, письму, чтению, аудированию). Развивающие: развитие коммуникативных навыков учащихся в процессе работы над языковым материалом и развитие основных видов речевой деятельности. Воспитательные: воспитывать у учащихся добрые чуткие отношения в семье (взаимопонимание, любовь, милосердие).

Фонетическая зарядка La famille Le père Mon oncle La mère Ma tante Le frère La soeur Travailler Se reposer Mon oncle Ma tante Le cousin La cousine Les parents Les grands-parents Aimer

La famille française (l’arbre généologique) Gaston Chevalier Angèle Brun Jean Chevalier Pierre Chevalier Martine Chevalier Lucie Dubois Fransoise Chevalier Bernard Chevalier Alaine Chevalier Ses grands-parents sa mère son père son oncle sa tante sa soeur son cousin

La famille française

Lisez le texte, choisissez les phrases vrais. C’est dimanche. La famille s’est réunie dans la salle de séjour. Maman et Aline regardent la télé. Elles boivent de la limonade. Papa lit un journal. Jean est assis à table. Il dessine avec ses pinceaux. Le chien s’appelle Sam. Il regarde les photos. Le chaton joue avec sa queue. Teste. 1. C’est samedi. 2. La famille s’est réunie dans la salle. 3. Maman et Aline préparent la tarte. 4. Elles mangeant du chocolat. 5. Papa lit un journal. 6. Jean dessine avec ses pinceaux. 7. Le chaton joue avec le papier.

Choissisez le temps convenable 1. Maman range l’appartement. 2. Cecile a lu le livre. 3. Elle va aider maman. 4. Nicole rentre à la maison. 5. Elle regardera la télé. Временные формы глаголов: 1. Futur simple (будущее время). 2. Présent (настоящее время). 3. Passé composé (прошедшее время). 4. Futur immédiate (ближайшее будущее).

Le devoir à domicile. Situation: J’écris un mot pour mes parents, je leur explique, où je suis, ce que je fais. Par exemple: Maman, je suis chez Julie. Grosses bises. Marie.