Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / –

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Réunion du club utilisateur Salesforce.com
Outil de dérogation en ligne 2013
Le publipostage / Mailing Réalisé avec Amour pour les élèves
Participez dès aujourdhui au répertoire des SSII sur technologies Microsoft Guide pour la mise à jour du profil Société pour être visible sur
[Nom du site] Sujet personnalisé A Sujet personnalisé B Statistiques essentielles Liens préférés à visiter Tapez votre message de bienvenue ici. Vous pouvez.
Site WEB: communication grand publique
Témoignages dot : comment faire traduire ses objets SITRA ?
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Dalila CHIADMIIFISI TIC et le développement de la recherche scientifique Revue scientifique : le modèle du libre accès Dalila Chiadmi.
E-CRM (customer relationship management)
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
Note préalable Nous avons créé cette présentation pour vous, qui vous préoccupez de la sécurité informatique au sein de votre entreprise. Elle recense.
Lancement du Nouveau Site Web
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Votre commande de forfait sur
Dématérialisation de la vente de materiel informatique
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
Simulation Commande WEB
Bonjour. 2 constats numériques Nos livres très clair Bilan.
Vote multi-canal 1 - Etude de projet 2 - Vote en ligne SCYTL
L’environnement numérique
INSERER ICI VOTRE LOGO BARRE DE MENU Créer le modèle de votre organisation.
Partie I Enquête. Partie II Perspectives.

Merci à nos sponsors French Scrum User Group - 30/09/2010 Product Retour dexpérience Emilie Franchomme.
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
2011 SYSTEAM, tous droits réservés DGS Collectivités Territoriales.
Le courrier de l’écrit à l’électronique
LES OUTILS COMMERCIAUX
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
Gestion Electronique des Documents et de l’Information
D SOFT INFORMATIQUE Formation Développement Installations – Réseaux Récupération de données.
Présentation Azur Technology SFL – Juin 2013
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Utilisation de la messagerie en ligne de la poste.net
Présentation de Power Point
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Formation Facebook Bienvenue.
Introduction à Powerpoint
CMS - Content Management System pour les bibliothèques valaisannes.
© all-in-web janvier 2014.
Jacques Cartier, enseignant à l’Université de Franche-Comté Unité de Formation et de Recherche - Sciences du Langage, de l’Homme et de la Société Besançon.
Gestion des correspondants
Ww.PMEsurlenet.com PME sur le net.com. Webmaster & Design 3717, avenue Verdun C.P. 256 Montréal, PQ, Canada H1G 5N3 Montréal: Québec:
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
HAPPY SERVICES COMPANY
Présentation nouveau site marchand
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet
Conduite de projets Système d’Information
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Responsable
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Les perles de Renault Assistance
Je vous souhaite la bienvenue comme client de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour commander.
Kit de démarrage.. Vous inscrire ! Vous avez cliquer sur le liens inscription de la personne et vous apparaissez sur cette page. Cliquer sur « Confirm.
Présentation du site internet du Val de Marne ANMONM 94 Assemblée Générale du 10 mars 2012 Fort de Nogent.
Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage Page 3-4 Sommaire Page.
«Pour l’amélioration de la qualité, la gestion des risques et l’évaluation en Loire Atlantique et Vendée Satisfaction du Patient en SSR 1 Insérer la date.
Lecture QR Code et Impression Etiquette sur IP Objectif : Interpréter les trames d’un QR code reçu sur un port série RS232, et imprimer une étiquette sur.
Comment trouver ses avis d'imposition sur le site impots.gouv.fr
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Inforum Plus Industrie. Personnalisez votre page d’accueil pour accéder rapidement aux informations importantes.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Transcription de la présentation:

Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / eMail – Marc Ajasse – Ingénieur Commercial Guillaume Di Martino – Chef de projet Bonjour à toutes et à tous, nous allons vous présenter comment IRIS répond à un besoin de traitement d’enquête adressée via multicanal. Pour illustrer notre solution nous prendrons exemple sur un projet de traitement d’enquête de satisfaction actuellement en production avec une grande enseigne de l’electrodomestique. Nous allons vous présenter les différentes briques IRIS utilisées pour répondre au besoin, ainsi que le processus mis en place pour arriver à la production et qu’elle est la finalité pour le client.

Combinaison de savoir faire Expertise PAO Editique Enquête WEB SaaS/Hébergement Service Bureau GED Conduite de projet Nous vous présentons ici les briques IRIS misent à contribution pour répondre à ce type de besoin Expertise : Nous avons un service d’analyse du besoin et d’analyse du cahier des charges, il travaille avec le client pour bien cerner ses besoins et les traduire en solution. PAO: Nous créons les document en respectant les contraintes de lecture automatiques et les contraintes de chartes graphique du client Editique: Nous avons plusieurs lignes d’éditions laser couleur et nous pouvons éditer jusqu’à 30 000 document par jour Enquête WEB SaaS/ASP: Nous créons et personnalisons des sites d’enquêtes en lignes, nous répondons à de fortes contraintes de sécurités comme par exemple lors de projet de vote en ligne. L’infrastructure peut être en mode hébergée ou mis en place chez le client. Service Bureau: Numérisation de masse, traitement NPAI, RAD, LAD, Vidéocodage GED: Notre cœur de métier, la Gestion Electronique de Document permet au client de consulter l’enquête de satisfaction selon des critères de recherche qu’il a défini. Conclusion: En combinant toutes ces forces, nous avons pu répondre au besoin complexe du client en lui fournissant un interlocuteur unique et des solutions simple d’utilisations.

Processus mis en place 1. Envoi 2. Traitement retour Envoie Fichier des ventes à J-1 Traitement du fichier Edition et mise sous pli Envoi d’eMail en masse 2. Traitement retour Xtract for Documents Mise en GED Haute compression IHQC Remise des résultats Qualification des commentaires RAD/LAD Num. de masse Flux Papier COLD Flux WEB

Représentation factuelle Questionnaire envoyé Je suis satisfait de mes achats dans votre magasin. - Respect contraintes Lecture Automatique - Charte graphique - Information Web - Information produit acheté - Texte personnalisable par le client Chiffres : ~13 500/jr

Représentation factuelle eMailing Bonjour Monsieur Dupont, Vous avez acheté un Lave-vaisselle dans votre magasin. Afin d’améliorer notre service et nous faire part de vos impressions, vous pouvez accéder au questionnaire en ligne à cette adresse: www.satisfaction-nomclient.com Civilité Nom et prénom Produit acheté Lien direct sur l’enquête Web Chiffres : ~1500/jr

Représentation factuelle Enquête en ligne Solution sécurisée Champs texte libre Récupération d’adresse eMail

Représentation factuelle GED Gestion Electronique de Documents Vous voyez, pour le client c’est très simple, il se connecte à la GED et il voit toutes les fiches de ses magasins. De plus, grâce au retours qu’IRIS lui fait via les fichier de réponses, il a grâce à son outil interne toute les statistiques qu’ils souhaite pour son suivi client. Un projet pouvant paraitre compliqué sur le papier, se traduit par un résultat simple d’utilisation. Index de recherches différents selon profil client (Magasin, resp. région…) Recherche par Magasin / Intervenant / Date …

Références I.R.I.S. - Enquêtes -

Merci pour votre écoute Marc Ajasse – Ingénieur Commercial Guillaume Di Martino – Chef de projet Nous vous remercions pour votre écoute, si vous avez des questions sur ce cas client ou sur le votre, venez en discuter avec nous sur le stand. Pour réflexion et discuter, constuire un projet ensemble.