ASSEMBLEE GENERALE MERCREDI 23 FEVRIER
LE RAPPORT MORAL >> Etude sur les ordures commerciales Lancé en novembre 2010 par 3 étudiants de Master 2 2 étapes : étude qualitative (60 questionnaires reçus)+ approfondissement des hypothèses de départ
LE RAPPORT MORAL >> Annuaire des commerçants Gratuit, pratique et informatif Encarté dans le numéro dhiver du bulletin municipal Imprimé à exemplaires et diffusé dans les commerces
LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet Articles classés en 6 catégories Carte dynamique de nos commerces Newsletter : 250 abonnés (push dinfos)
LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet amis inscrits Des commentaires dinternautes réguliers sur notre activité
LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet Présence dans les pages « Vie communale » et « Les associations »
LE RAPPORT MORAL >> 1eres Fêtes de lEté (en juillet) : structures gonflables, animations commerciales ( Estivales du livre, espace été, jeux deau, maquillage, découverte de jeux, concours de dessin opération portrait, rachat dor, démo de perles, découvertes de plantes insolites, déballage, …)
LE RAPPORT MORAL >> Journée du commerce de proximité (Octobre)
LE RAPPORT MORAL >> Journée du commerce de proximité (Octobre) >> 3eme repas des commerçants (le soir de létape du Paris-Corrèze en Août) – Présence de Raymond Poulidor Soirée animée par un conteur
LE RAPPORT MORAL >> Animations commerciales de Noël ( Sculpteur sur glace, cirque, père Noël et calèche, tombola et concours de la plus belle vitrine, marchand de marrons, pot daccueil des nouveaux commerçants… )
LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants
LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!)
LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne.
LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne. >> Sur le Canton la répartition est la suivante : 20% (Champnétery), 20% (Royères), 15% (Sauviat sur Vige ), 14% (Châtenet en Dognon), 9% (Saint Denis des Murs), 7% (Moissannes), 6% (Eybouleuf), 5% (La Geneytouse) et 5% (Saint Martin Terressus)
LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne. >> Sur le Canton la répartition est la suivante : 20% (Champnétery), 20% (Royères), 15% (Sauviat sur Vige ), 14% (Châtenet en Dognon), 9% (Saint Denis des Murs), 7% (Moissannes), 6% (Eybouleuf), 5% (La Geneytouse) et 5% (Saint Martin Terressus) >> Perspectives : communiquer un peu plus sur des zones un peu plus éloignées de Saint Léonard
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00 Municipalité : 798,00
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00 Municipalité : 798,00 TOTAL : 9 004,12
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+deco+tapis… : 4 626,95
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+deco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80 divers assurance, pub, réception, internet… : 767,83
LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80 divers assurance, pub, réception, internet… : 767,83 Total : 8 492,13
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : 511,99 DEPENSES : 8 492,13
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : DEPENSES : 8 492,13
LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : 511,99 DEPENSES : 8 492,13
LE RAPPORT FINANCIER
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement…
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville –
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité >> Suivi du dossier signalétique avec la mairie
LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité >> Suivi du dossier signalétique avec la mairie >> Suivi du dossier Marché
LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété
LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande
LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations
LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations >> Octobre : journée du commerce de proximité – Congrès départemental des Sapeurs-Pompiers
LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations >> Octobre : journée du commerce de proximité – Congrès départemental des Sapeurs-Pompiers >> Du 19 au 24 décembre : «Fêtez Noël à Saint-Léonard ! »
QUESTIONS