ASSEMBLEE GENERALE MERCREDI 23 FEVRIER 2011 www.avecsaintleonard.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ordre du jour : Approbation du PV du lundi 13 février 2006
Advertisements

Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Assemblée Générale de l’UCR
Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Journée des maires 15 février 2013
Association des Parents d'Élèves
Mon carnet De comportement
The Wood Saddle Poppy’s Country
Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
PRIX APRAM | 2 | Présentation du Prix APRAM Fondée en 1978, l'APRAM est devenue aujourd'hui l'association francophone la plus représentative des.
FESTI’FLERS FESTI’FLERS: Du 22 Novembre au 2 Décembre
Assemblée Générale de l’UCR
Club Nautique du Port de Cannes
Bilan de lété saffiche à Croix Rouge Edition 2012 Maison de quartier Croix Rouge.
Rapport d’activité
Comité de Jumelage Argentré Louvigné Babenhausen Assemblée Générale /03/2017.
Vendredi 25 avril 2014 Les CYCLOS de PLOËREN à tous et à l A G 2011 !
RAPPEL DES OBJECTIFS Une association qui anime pour : o Rendre plus visible o Rendre plus convivial o Rendre plus accessible o Rendre incontournable o.
ASSEMBLEE GENERALE 5 novembre 2009
vous proposent le 30 novembre et les 1,2,7 et 8 décembre 2012
ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE LA ROUTE DE VANNES
BIENVENUE Réunion Publique 25 Novembre 2011 Ensemble pour Boulieu.
Offices de Tourisme de France
Le réseau des managers de la performance commerciale
REUNION GENERALE DU 27/04/2009 Diaporama
Ordre du jour Présentation de Lambersart En Mouvement (LEM)
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Comité de Jumelage Argentré Louvigné Babenhausen Assemblée Générale /03/2017.
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Assemblée générale du CLUM Mardi 11 février 2014.
Projet PIC La Découverte des Courges : LOUVET Antoine CATTO Bryan
Notre calendrier français MARS 2014
2008 dans le diocèse d’Évry-Corbeil-Essonne
Annexe 1 VISITE SUR
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Commission Communication – adhésion PartenariatBernardBonhomme.
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Projet de devoir de mémoire
Les rythmes scolaires.
Déroulement de votre stage … les points clés …
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Assemblée Générale de : ICO Jack NICHOLS / Jack MEMPHIS.
Bayonville-sur-Mad Novembre 2009 Infos Mairie Infos municipales INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES « L'inscription sur les listes électorales n'est.
ENTRAIDE HANDICAP ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Année 2010 Le Vendredi 18 Novembre 2011 Nov AG 2010.
Bienvenue à l'Assemblée Générale 15 décembre 2006 Décembre 2006 Conseil Citoyen Lanvollon Plouha.
Conseil d'orientation – 22/11/2010 CJBA V1 1 Comité de Jumelage de Bois d'Arcy Conseil d'orientation pour l’année 2011 Sous la présidence de M. Claude.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
Projet jeu concours Destination Latine
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Assemblée générale 9 février 2006
LE CALENDRIER DU STRING
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE MERCREDI 23 FEVRIER

LE RAPPORT MORAL >> Etude sur les ordures commerciales Lancé en novembre 2010 par 3 étudiants de Master 2 2 étapes : étude qualitative (60 questionnaires reçus)+ approfondissement des hypothèses de départ

LE RAPPORT MORAL >> Annuaire des commerçants Gratuit, pratique et informatif Encarté dans le numéro dhiver du bulletin municipal Imprimé à exemplaires et diffusé dans les commerces

LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet Articles classés en 6 catégories Carte dynamique de nos commerces Newsletter : 250 abonnés (push dinfos)

LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet amis inscrits Des commentaires dinternautes réguliers sur notre activité

LE RAPPORT MORAL >> Présence sur internet Présence dans les pages « Vie communale » et « Les associations »

LE RAPPORT MORAL >> 1eres Fêtes de lEté (en juillet) : structures gonflables, animations commerciales ( Estivales du livre, espace été, jeux deau, maquillage, découverte de jeux, concours de dessin opération portrait, rachat dor, démo de perles, découvertes de plantes insolites, déballage, …)

LE RAPPORT MORAL >> Journée du commerce de proximité (Octobre)

LE RAPPORT MORAL >> Journée du commerce de proximité (Octobre) >> 3eme repas des commerçants (le soir de létape du Paris-Corrèze en Août) – Présence de Raymond Poulidor Soirée animée par un conteur

LE RAPPORT MORAL >> Animations commerciales de Noël ( Sculpteur sur glace, cirque, père Noël et calèche, tombola et concours de la plus belle vitrine, marchand de marrons, pot daccueil des nouveaux commerçants… )

LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants

LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!)

LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne.

LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne. >> Sur le Canton la répartition est la suivante : 20% (Champnétery), 20% (Royères), 15% (Sauviat sur Vige ), 14% (Châtenet en Dognon), 9% (Saint Denis des Murs), 7% (Moissannes), 6% (Eybouleuf), 5% (La Geneytouse) et 5% (Saint Martin Terressus)

LE JEU COMMERCIAL DE NOEL >> 524 participants ( une personne a déposé 47 bulletins !!!) >> 66% des participants sont de Saint Léonard, 15% du Canton et 15% résidant en Haute-Vienne. >> Sur le Canton la répartition est la suivante : 20% (Champnétery), 20% (Royères), 15% (Sauviat sur Vige ), 14% (Châtenet en Dognon), 9% (Saint Denis des Murs), 7% (Moissannes), 6% (Eybouleuf), 5% (La Geneytouse) et 5% (Saint Martin Terressus) >> Perspectives : communiquer un peu plus sur des zones un peu plus éloignées de Saint Léonard

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00 Municipalité : 798,00

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES adhésions : 3 040,00 packs Noël : 2 760,00 repas été : 757,00 intérêts : 17,12 subventions CCI : 1 632,00 Municipalité : 798,00 TOTAL : 9 004,12

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+deco+tapis… : 4 626,95

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles,conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+deco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80 divers assurance, pub, réception, internet… : 767,83

LE RAPPORT FINANCIER DEPENSES été + repas tickets à gratter, banderoles, conteur, paella : 2 072,76 Noël sculpteur+cirque+sapin+déco+tapis… : 4 626,95 Dépliant impression ex : 779,79 fournitures administratives : 244,80 divers assurance, pub, réception, internet… : 767,83 Total : 8 492,13

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : 511,99 DEPENSES : 8 492,13

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : DEPENSES : 8 492,13

LE RAPPORT FINANCIER RECETTES : 9 004,12 ) SOLDES : 511,99 DEPENSES : 8 492,13

LE RAPPORT FINANCIER

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement…

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville –

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité >> Suivi du dossier signalétique avec la mairie

LES ACTIONS >>Version 2 du site avecsaintleonard.com : partie privée ( avec identification), amélioration de la newsletter, référencement… >> Dépliant : version avec des propositions commerciales >> Mise en place du test grandeur nature pour la collecte des ordures professionnelles dans la Ville – >> Signalétique : fanion en entrée de ville >> Carte de fidélité : étude de faisabilité >> Suivi du dossier signalétique avec la mairie >> Suivi du dossier Marché

LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété

LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande

LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations

LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations >> Octobre : journée du commerce de proximité – Congrès départemental des Sapeurs-Pompiers

LES ACTIONS >> Vendredi 22 et Samedi 23 juillet 2011 : les 2emes Fêtes de lété >> Fin Août : participation à la Fête de la viande >> Début septembre : Forum des associations >> Octobre : journée du commerce de proximité – Congrès départemental des Sapeurs-Pompiers >> Du 19 au 24 décembre : «Fêtez Noël à Saint-Léonard ! »

QUESTIONS