Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or Assemblée Générale Comité Départemental de Karate de la Côte d’Or 27 Octobre 2012
Ordre du Jour Rapport Moral : Mot du président Présentation du Comité Directeur Approbation A.G élective du 30/06/12 Rapport Financier : Présentation et Approbation Compte d’Exploitation 2011/2012 Présentation et Vote Budget Prévisionnel 2012/2013 Rapport d’activités : Présentation des différentes commissions et leur responsable Présentation de l’équipe technique départemental Présentation du calendrier sportif 2012/2013 Championnat du monde Questions diverses Pot de l’amitié Ordre du jour
1 - Rapport Moral Mot du Président 1 - Rapport Moral
Membres du bureau M. Franck PICARD Président M. Raymond RAVASSAUD 1er Vice président M. Alain MORLOT 2eme Vice président M. Alfred AUER Vice Président – Honoraire Mme Sylvie COUTANCHE Trésorière M. Nicolas LIGNY Secrétaire Général M. Arnaud CUBELLS Trésorier Adjoint M. Charles SIMON Secrétaire Général Adjoint M. Hakim BIBOUDA M. Laurent BRULE M. Pascal DOYEN M. Mustapha NAHHAS M. Thierry MASUYER Mme Véronique PARISOT M. Jacques ROBERT 1 - Rapport Moral
2 - Approbation Assemblée Générale élective du 30/06/12 2 - Approbation AG 30/06/12
3 - Rapport Financier 3 - Rapport Financier
Approbation Compte d’exploitation 2011/2012 RECETTES 2011/2012 Total : 10 601 € DEPENSES 2011/2012 Total : 12 783 € Déficit : 2 182 € Temps bénévoles (Non comptabilisé ) = 7 000 € 3 - Rapport Financier
Temps bénévoles (Non comptabilisé ) = 7 000 € Vote du Budget 2012/2013 RECETTES 2012/2013 Total : 13 500 € DEPENSES 2012/2013 Total : 13 500 € Temps bénévoles (Non comptabilisé ) = 7 000 € 3 - Rapport Financier
4 - Rapport d’Activités 4 - Rapport d’Activités
Présentation des différentes commissions et leur responsable Commission informatique et communication : Sylvain GARCIA Commission contacts pour les disciplines associés : Jérôme CLAUDIN Commission sportive : Jacques ROBERT Commission juridique : Véronique PARISOT Commission handi Karaté : Nathalie PINARDIN 4 - Rapport d’Activités
Présentation de l’ETD Responsable départemental des Grades : Gérard MATTIUCCI Responsable Arbitrage : Jean Marie GRANOUILLET Directeur Technique Départemental : Mohamed AKCHA 4 - Rapport d’Activités
Présentation du calendrier 2012/2013 4 - Rapport d’Activités
Championnat du Monde Mercredi 21 Novembre 2012 1 bus = 60 places 55 Pupilles/Benjamins + 5 Accompagnateurs Départ 7h30 rdv 15 min avant Retour 21h00 Date butoir Autorisation Parentale : 12 Novembre 2012 (inclus) 4 - Rapport d’Activités
5 - Questions Diverses 5 - Questions Diverses