Istres Sports Triathlon Assemblée Générale 2013
Election du comité directeur Divers Mot des partenaires Apéritif Ordre du jour Bilan moral 2013 Bilan sportif 2013 Bilan financier 2013 Bilan organisation 2013 Projets 2014 Election du comité directeur Divers Mot des partenaires Apéritif
Bilan moral
Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - Nombre d’adhérents
Bilan moral Augmentation du nombre des adhérents
Répartition adhérents 2013: Bilan moral Répartition adhérents 2013: Adhérents 85 Hommes 49 Femmes 8 Jeunes 28 Accueil / Dirigeants 5 Arbitres 3
Beaucoup de 1ère en 2013: Nombre de filles: 15 Bilan moral Claire - Amandine Coleen - Brigitte Elisa - Corinne Léona - Evelyne Lucie - Magali Maud - Nicole Noémie - Patricia - Sonia
Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - Nombre de jeunes
Bilan moral Augmentation du nombre des jeunes
- 3 arbitres au sein du club Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - 3 arbitres au sein du club
- 1 adhérent reste 15 jours: G. Chemin Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - 1 adhérent reste 15 jours: G. Chemin
Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - Run-Athon annulé
- Cross Triathlon au Ranquet - la formule - le lieu Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - Cross Triathlon au Ranquet - la formule - le lieu - la modif pour les jeunes
- Création sortie vélo filles le samedi Avec coach Philou! Bilan moral Beaucoup de 1ère en 2013: - Création sortie vélo filles le samedi Avec coach Philou!
Bilan moral Le club a été représenté 295 fois (228 en 2012) à travers 38 compétitions de fin Janvier à Octobre. Soit quasiment tous les week-ends.
Bilan moral Tenues compétitions et entraînement: - Tenues de compétitions en consultation - Tenues d’entraînements Diffusport: - jersey - cuissards - maillots manches longues - collants longs - coupe-vents - vestes chaudes.
- Décembre: Duathlon à Entressen entre IST et la MPT. Bilan moral Convivialité: - Décembre: Duathlon à Entressen entre IST et la MPT. - Goûter de Noël des enfants - Janvier: Bike and Run « fictif » entre IST et la MPT. - Avril: pasta party (90 personnes)
Bilan sportif
Bilan sportif 295 représentations du club (contre 228 en 2012) sur 38 courses de fin janvier à octobre (pour 39 en 2012: donc mobilisation plus importante): 131 (87 en 2012) sur distances Avenirs (Jeunes) 24 (8 en 2012) sur Super Sprints (XS) 37 (22 en 2012) sur Sprints (S) 46 (41 en 2012) sur CD (M) 25 (19 en 2012) sur LD (L) 12 (22 en 2012) sur IronMan (XL) 20 (19 en 2012) sur Bike and Run 0 (10 en 2012) en divers (Meeting Natation). Constatation: énorme augmentation chez les jeunes. 49 podiums (34 pour les jeunes et 15 pour les adultes). 18 premières places 15 secondes places 16 troisièmes places
CHALLENGE DES CLUBS DE LA LIGUE PROVENCE ALPES Bilan sportif CHALLENGE DES CLUBS DE LA LIGUE PROVENCE ALPES Istres 2ème
7 TITRES DE CHAMPIONS DE LIGUE Bilan sportif 7 TITRES DE CHAMPIONS DE LIGUE BIKE & RUN: Noémie CALAS et Maud BERTOLINO Elisa BERTOLINO et Maxime CAZENAVE TRIATHLON Maud BERTOLINO AQUATHLON Guillaume MICHEL Sonia GRESTA
Molinard /Vergne en catégorie Master CHALLENGE BIKE & RUN Malgré une confrontation contre Zamora et Chabaud, c’est bien l’équipe Bertolino / Gary qui remportera le Challenge ainsi que l’équipe Molinard /Vergne en catégorie Master
Bilan sportif OBJECTIFS CLUBS
Bilan sportif OBJECTIFS CLUBS
WEEKEND TRIATHLON MANOSQUE Bilan sportif OBJECTIFS CLUB WEEKEND TRIATHLON MANOSQUE 32 participants - 3 podiums Mais aussi 1er M pour plusieurs istréens
Bilan sportif OBJECTIFS CLUB 23 participants Dont 6 sur L’EMBRUNMAN
Bilan financier
Bilan financier
Bilan financier
Bilan financier
Bilan financier Evolution budget en cinq ans: encore une 1ère!
Bilan financier
Bilan financier Istres Sports Triathlon Prévisionnel budget fonctionnement club 2013-2014 Dépenses Recettes Affranchissements - Frais bancaires - Divers 100,00 € Cotisations/licences 9 800,00 € Cotisations Fédérales - OMS - CD13… 7 900,00 € Manifestation (Mairie + Inscriptions) 5 750,00 € Défraiements entraîneurs 2 200,00 € Partenaires privés 1 000,00 € Déplacements compétitions 800,00 € Subvention CD13 750,00 € Dons - Cadeaux Subvention CNDS Formations 500,00 € Subvention Conseil Général Fonctionnement 1 200,00 € Frais réception Codir / AG / Stages 1 500,00 € Subvention Conseil Général Manifestation Manifestation 8 000,00 € Subvention Ville d'Istres 11 000,00 € Objectifs club - Droits d'engagements - Remboursements 3 600,00 € Vente tenues/matériel 3 400,00 € Salaire maître nageur et charges 2 300,00 € Produits exceptionnels 300,00 € Petit matériel et équipements sportifs TOTAL DEPENSES 35 000,00 € TOTAL RECETTES
Bilan financier
Bilan organisation
RUN-ATHLON 2013 L’association Istres Sports Triathlon a organisé le Dimanche 03 Février 2013, par temps très froid et très venteux, le Run-Athlon de la Ville d’Istres, regroupant : - un Bike and Run pour adultes le matin (Course par équipe de deux avec simultanément un Coureur à pied et un Vététiste). - un Duathlon Avenir pour les jeunes, Cadets et moins, épreuve individuelle cette fois-ci proposant un enchaînement Course à pied – VTT – Course à pied.
RUN-ATHLON 2013 Alerte « Orange » déclarée par la Préfecture le samedi en début de soirée. La mort dans l’âme, Run-Athlon annulé. - Enorme déception pour l’équipe organisatrice. - Perte financière pour le club. - Travail supplémentaire de plusieurs semaines.
RUN-ATHLON 2013 DEPENSES Echarpes Décathlon (4€00) 400,00 € Essence Groupe electro 61,04 € Flocage Echarpes 198,54 € Fournitures Rouge Papier 31,40 € Ravitaillements 36,82 € Repas midi 192,60 € Réunions bénévoles 34,20 € Remboursements 545,00 € TOTAL : 1 499,60 €
Bilan Run-Athlon: - 954€60 RUN-ATHLON 2013 Recettes Run and Bike inscriptions 500,00 € Duathlon inscriptions 45,00 € TOTAL : 545,00 € Bilan Run-Athlon: - 954€60
Triathlon 2013 L’association Istres Sports Triathlon a organisé les Samedi 1er et Dimanche 02 Juin 2013, le 17ème Triathlon de la Ville d’Istres, regroupant : un Cross Triathlon pour jeunes de mini-poussin à Cadets. un Cross Triathlon pour adultes format XS. un Triathlon format S de type « Contre la montre par équipe » pour adultes.
Triathlon 2013 (Transformé en Duathlon pour fort Mistral) 60 jeunes de 7 à 14 ans sur le Cross Triathlon jeunes (Transformé en Duathlon pour fort Mistral) 30 adultes sur le Cross Triathlon débutants 23 équipes (soit une centaine de concurrents) le Dimanche (Transformé en Duathlon pour fort Mistral) 125 bénévoles pendant deux jours.
Triathlon 2013
Triathlon 2013 Produits 5 718,94 € Recettes directes 2 479,04 € 5 718,94 € Recettes directes 2 479,04 € Subventions 2 700,00 € Autres produits 539,90 €
Frais de Communication Frais de Fonctionnement Triathlon 2013 Charges 6 410,15 € Frais Fédératifs 809,50 € Frais de Sécurité 1 067,00 € Frais Matériels 2 199,00 € Frais de Communication 1 944,00 € Frais de Fonctionnement 210,65 € Autres charges 180,00 € Bilan Triathlon: - 691€21
Triathlon 2013 Zumba, Zumba….
Projets 2014: - Objectifs club - Organisations
Projets 2014 Objectifs club Challenge Jeunes des Clubs de la Ligue Championnats de Ligue Jeunes Qualifications aux Championnats de France D3 Féminine de Triathlon. Finale Nationale. D3 masculine de Duathlon?
Triathlon de Sausset 8 mai 2014 Projets 2014 Triathlon de Sausset 8 mai 2014
Triathlon du Lac Des Sapins 14.15 juin 2014 Projets 2014 Triathlon du Lac Des Sapins 14.15 juin 2014
Projets 2014 11, 12, 13 juillet 2014
Projets 2014 Projets 2014: - Organisations
Election du comité directeur
Ancien comité directeur
Nouveau comité directeur Fabrice Président Guillaume Trésorier Hervé Secrétaire Nicolas Webmaster
Divers - Remerciements - Récompenses
Mot des partenaires
Apéritif
Merci à tous!........