Comment avoir les cheveux long ?
Historique Les cheveux poussent à la racine mois 1cm a 2 cm selon les personnes. Les cheveux poussent plus rapidement sur le sommet du crâne et sur les tempes. Quand on a l’impression qu’ils ne poussent plus, c’est sans doute parce que le cheveu est fragilisé et que les pointes se cassent. Une personne en bonne santé perd 30 à 50, maximum 100 cheveux par jour Plus on a de cheveux plus on en perd Historique Les cheveux poussent à la racine mois 1cm a 2 cm selon les personnes. Les cheveux poussent plus rapidement sur le sommet du crâne et sur les tempes. Quand on a l’impression qu’ils ne poussent plus, c’est sans doute parce que le cheveu est fragilisé et que les pointes se cassent. Une personne en bonne santé perd 30 à 50, maximum 100 cheveux par jour Plus on a de cheveux plus on en perd
Shampoing Pour les personnes qui ont les cheveux gras, nous avons tendance à les laver tous les soirs ou tous les 2 jour. Mais les lavages répétés nuit gravement a nos cheveux. L’idéale est d’utiliser un shampoing 2 fois par semaines avec un shampoing doux bien dilué. Huile essentielles Renforcez votre shampoing avec des huiles essentielles. Versez 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de romarin, de thym, de lavande, de bois de rose, de menthe poivrée ou d’ortie ajoutées à votre shampoing peut aider à accélérer la pousse des cheveux. Massages Des massages de la tête peuvent stimule la repousse des cheveux Masser ne veut pas dire frictionner ! Pendant une minute environ, de la nuque vers le front et des oreilles vers le sommet, posez vos doigts légèrement écartés sur la tête en appuyant fortement, ensuite faites glisser la peau le long du crâne en exerçant un mouvement en va-et-vient ou de rotation. Déplacez ensuite les doigts et recommencez ailleurs. Shampoing Pour les personnes qui ont les cheveux gras, nous avons tendance à les laver tous les soirs ou tous les 2 jour. Mais les lavages répétés nuit gravement a nos cheveux. L’idéale est d’utiliser un shampoing 2 fois par semaines avec un shampoing doux bien dilué. Huile essentielles Renforcez votre shampoing avec des huiles essentielles. Versez 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de romarin, de thym, de lavande, de bois de rose, de menthe poivrée ou d’ortie ajoutées à votre shampoing peut aider à accélérer la pousse des cheveux. Massages Des massages de la tête peuvent stimule la repousse des cheveux Masser ne veut pas dire frictionner ! Pendant une minute environ, de la nuque vers le front et des oreilles vers le sommet, posez vos doigts légèrement écartés sur la tête en appuyant fortement, ensuite faites glisser la peau le long du crâne en exerçant un mouvement en va-et-vient ou de rotation. Déplacez ensuite les doigts et recommencez ailleurs.
Se couper les cheveux ? Ne vous coupez pas trop les cheveux ! Ce n’est pas la peine ! Les cheveux poussent par la racine et non par la pointe. Couper souvent les cheveux ne sert qu’à enlever les fourches, à les rendre plus beaux, plus sains, mais (même les soirs de pleine lune) en aucun cas n’accélèrera leur repousse. Quelle brosse ? Laissez un peu tomber votre brosse à cheveux 100 coups de brosse par jour n’aideront jamais des cheveux à pousser mais les abimeront et les casseront, tout en les rendant électriques. Brossez-vous les cheveux matin et soir avec une brosse si possible en poils de sanglier Les attacher? Ne serrez pas trop vos cheveux A force de natter vos cheveux, de les maintenir serrer en chignon sous un élastique et des pinces, vous risquez de les casser. Si vous devez les attacher, ce qui peut les protéger des agressions, laissez-leur un peu de mou. Se couper les cheveux ? Ne vous coupez pas trop les cheveux ! Ce n’est pas la peine ! Les cheveux poussent par la racine et non par la pointe. Couper souvent les cheveux ne sert qu’à enlever les fourches, à les rendre plus beaux, plus sains, mais (même les soirs de pleine lune) en aucun cas n’accélèrera leur repousse. Quelle brosse ? Laissez un peu tomber votre brosse à cheveux 100 coups de brosse par jour n’aideront jamais des cheveux à pousser mais les abimeront et les casseront, tout en les rendant électriques. Brossez-vous les cheveux matin et soir avec une brosse si possible en poils de sanglier Les attacher? Ne serrez pas trop vos cheveux A force de natter vos cheveux, de les maintenir serrer en chignon sous un élastique et des pinces, vous risquez de les casser. Si vous devez les attacher, ce qui peut les protéger des agressions, laissez-leur un peu de mou.
Accélérateur de pousse? Beaucoup de personnes annonce que les accélérateurs de pousse abimes les cheveux et ne sont pas efficaces. Nous avons tester. Hair belle un shampoing et un démêlant qui accélère votre pousse de cheveux en seulement deux mois. Les résultats sont visible des le premier mois. 6 /10 sont satisfaites. Accélérateur de pousse? Beaucoup de personnes annonce que les accélérateurs de pousse abimes les cheveux et ne sont pas efficaces. Nous avons tester. Hair belle un shampoing et un démêlant qui accélère votre pousse de cheveux en seulement deux mois. Les résultats sont visible des le premier mois. 6 /10 sont satisfaites.