Bienvenue !.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion d’information et Comité d’entreprise
Advertisements

Informations et recommandations avant le départ en Normandie 15 et 16 mai 2012 Les plages du débarquement.
Rick Claus Conseiller professionnel en TI Microsoft Canada Rodney Buike Conseillère professionnelle en TI Microsoft Canada
DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE INTERNATIONAL PÉROU – CANADA Montréal.
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
La fenêtre de Vic sur la toile. Page daccueil Conception générale du site CONTENU DUNE PAGE IMAGE DE FOND MENU DEROULANT VISUEL PRINCIPAL 4 BLOCS VIC.
Le 21 novembre 2008 Vincent de Passillé, TP. Journées « Viens vivre la forêt »
lundi Pense - bête matin après - midi objectif / phases
Le Suivi des Indicateurs Mobiles Données Chiffrées au : 30 juin 2006.
Le Suivi des Indicateurs Mobiles Données Chiffrées au : 30 septembre 2006.
Bienvenue. Journée FFL 7 juin h20 Ouverture 10h30 Thème 1 : Valorisation économique par laccueil du public pour une gestion durable de la forêt.
Association d'aide aux personnes atteintes de troubles bipolaires et à leur entourage.
Espace Environnement Réseau Prévention Picardie Réunion collective n°3 Laon, jeudi 13 octobre 2011.
3 OBJECTIFS ESSENTIELS. Plus souple Un tronc commun de 60% pour toutes les séries En 1 ère le changement de série est possible jusquà la Toussaint; avec.
Les sciences en vidéoconférence
Récupération de Données
© MinMax Groupe Conseil inc. Journées des Acquisitions – Québec – Octobre 2008 Enchères inversées et approvisionnements : Transparence et efficacité
Rencontre des RR Service de linformatique et des télécommunications 14 décembre 2006.
Bienvenue en grande section
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Atelier webdoc Paris Nanterre Plan MEDEA 2020 Projet européen AUNEGE UNT Objectifs de latelier Déroulement de latelier.
... le meilleur de la technologie pour tous... Services liés aux moyens de présence sur Internet.
A telier T remplin pour la R éinsertion et l E mploi.
Heure de convocation Les classes : 4ème1 - 4ème4 - 4ème6 De 15h30 à 17h00 Les classes : 4ème2 - 4ème3 - 4ème5 et 3 ème De 17h00 à 18h45.
Concours Robot-Jouet Édition décembre 2006.
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
Le club informatique du Réseau Internet de Brossard Bilan des rencontres : Septembre à Décembre 2007.
Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour.
Repas Une équipe de bénévoles se rassemble tous les 1 er Dimanche de chaque mois pour proposer bien plus qu un simple repas, nous souhaitons recréer ce.
Agence Régionale de lInnovation 24 Juin Réseau Europe Alsace Les financements européens dans le domaine des transports et de la mobilité 1 24 juin.
Les enfants du monde La fête du multiculturalisme Nous sommes dans un environnement riche en cultures, nous croyons fermement qu’il est important dès la.
Journée internationale de lEurope Présidence de la Polynésie française BUREAU DES AFFAIRES EUROPEENNES Tel : Fax :
Réalisée par : Lmoubessime Amine. Numéro 1 de lhébergement de sites internet en France et 6 ème mondiale des noms de domaines, a ouvert ses premiers bureaux.
A.C.C.I.F Association Cavalairoise de Conseils et Formation Informatique Association Loi 1901 Agrément Formation.
Samedi 31 mai 2014 Vous reconnaissez-vous ? Cette photo date de 1970.

Prévention APIC FORMATION-CONSULTATION APIC Formation Consultation
Le jeudi 22 avril 2010, Hôtel Le Victorin Colloque ATCRQ 2010.
Groupement des chefs dentreprise 15 octobre 2011 LINTUITION – un moteur qui propulse le chef et son entreprise.
« Génome, adaptation et environnement »
Destination International
Journées dinformation auprès des registraires 2006 Québec – 23 mai 2006 Cégep de Lévis-Lauzon Montréal – 30 mai 2005 Cégep de Maisonneuve.
Dans le cadre de la recherche dun stage ou dun emploi LE GÉNIE EN PREMIÈRE CLASSE. UTILISATION DE LINKEDIN 21/05/20141.
1 Compte rendu première rencontre Commission Coaching du lundi 16 octobre 2006 à Sceaux.
1. Infrastructures à disposition 3 salles avec 18 stations chacune 3 imprimantes laser 1 scanner zones de stockage sur serveur accès à Internet 6 stations.
CR réunion du 18 mai site web pmsa-consulting CR réunion du 18 mai site web pmsa-consulting.
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
GROUPE SYNERCOM FRANCE
La formation universitaire en ligne. Quelles formules? Pour quels étudiants? Quelles pistes dinnovation? 28 mars 2008.
1. Orientations générales et philosophie du programme 2. Objectifs généraux 3. Structure du programme 4. Journée-type 5. Règlements.
 Dépenses :  Brainstorming : 0 euros  Site : 0 euros  Recherche coach internet : 0 euros  Publicité : 2000 euros  Comptabilité : 0 euros  Administration.
8 février Déroulement de la journée 9h00 Mot de bienvenue 9h30 Suivis de la rencontre du 18 mai h45 Présentation de Yannick Martineau Moisson.
Président de l’ORCSN François Gagnon et photographe à Saguenay ORCSN Dîners de Noël 2012 Pour les régions du Saguenay, Québec et Montréal.
Titre présentation Powerpoint 23 novembre 2007 Direction de l’administration et de l’information ADARUQ Rencontre des services des finances des universit.
NORMANDIE avril au 15 avril Horaires de départ / de retour Départ du collège 7h00 RDV : 6h30 Lundi 11 avril 2011 Retour devant le collège.
Tableau de bord de l'innovation - 15 avril 1999 Le tableau de bord de l’innovation 15 avril 1999.
20 Km BRUXELLES 2005 Je sponsorise les coureurs de Je m’engage à donner-verser* la somme de – …… € sans exigence de résultat – Je soutiens le coureur 10.
Les assemblées générales de l’UFOLEP, de L’USEP et de la Fédération des AIL se sont réunies le 24 mai 2008 à Eyguières.
10 décembre 2013 Réunion partenaire ____________________________________ VENTE PARTNER V13.
3 décembre 2010 Menu de la rencontre 09h30-09h45 : Accueil 09h30-09h45 : Accueil 09h45-10h15 : A.G. AACRV 09h45-10h15 : A.G. AACRV 10h15-11h00 : Exposé.
Colloque interrégional Un lieu d’influence Les stages en enseignement/Une formation en partenariat Université.
L’offre de formation du
Informatique personnelle pour le débutant anxieux
Z awacki C onsultant I nformatique inc. Daniel Zawacki Consultant.
RLI « Les Sablières » Maison de l’économie ZAE VIA EUROPA
Industrialisation des produits mécaniques
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
Un accompagnement personnalisé Des procédures sécurisées Des processus certifiés Des locaux adaptés.
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Transcription de la présentation:

Bienvenue !

Déroulement de la journée Horaire : 9h00 à 10h15 : début de la formation 10h15 à 10h30 : pause 12h00 à 13h00 : dîner 14h15 à 14h30 : pause

Qui sommes-nous ? Historique récente de l’entreprise : Mai 2006 : acquisition de MultiHexa (Montréal et de Laval) Décembre 2007 : Synesis et Versalys fusionnent leurs activités Juin 2008 : Acquisition de Sofitech

Qui sommes-nous ? Historique récente de l’entreprise : Résultat : notre entreprise devient le plus important centre de formation aux entreprises au Québec avec un seul nom simplifié Synesis-Versalys.

Qui sommes-nous ? Synesis-Versalys en chiffres : 30 ans d’expérience en formation Équipe de 100 spécialistes en formation 4 succursales et 30 salles de formation au Québec Plus de 60 ordinateurs portables

5 grands domaines de formation Formations en informatique : TI et formations certifiées Microsoft Bureautique Infographie Multimédia

5 grands domaines de formation Formations en gestion : Gestion et capital humain Gestion de projets Langues des affaires

Services complets Évaluations des connaissances pour cibler les besoins de formation Service de coaching et d’accompagnement post-formation

Services complets Soutien téléphonique post-formation d’une durée illimitée sans frais offert Service de classes mobiles offert pour les formations en entreprise

Nos succursales Montréal 2075, rue University, 5ème étage 15 salles pouvant accueillir 196 participants Boucherville 151, boul. de Mortagne, bureau 202 1 salle pouvant accueillir 10 participants

Nos succursales Québec Parc Samuel-Holland 850, Ernest-Gagnon, édifice 5, bureau 166 7 salles pouvant accueillir 60 participants Laval 2, Place Laval, bureau 300 5 salles pouvant accueillir 50 participants

Pour nous contacter Région du grand Montréal : 514 861-9550 ou 514 844-2300 Région de Québec : 418 525-7766 Sans frais : 1 877 904 2300

Pour nous contacter Site Web : www.versalys.com Courriel : contact@synesis.ca ou contact@versalys.com Support post-formation : support@synesis.ca ou sos@versalys.com