HOT & CHIC… Bootleg lounge ou French Touch, lunivers musical de HOT & CHIC est un savant mélange d'electro et d'accoustique, saupoudré de Double Effet.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
GCSE Speaking Exam.
Advertisements

Révision.
Leçon 8 Pages JeNous TuVous IlElleIls/Elles suis es est êtes sont sommes NOTES So far, we have learned how to conjugate 1 irregular verb: Être.
7 Mettre Les normes: –Communication 1.2 –Comparisons 4.2 Les quesitons essentielles: What does « mettre » mean? What type of verb is it? What are some.
TRIO ELECTRO LOUNGE.
Jalane is coming to Windsor You will interview her, in French, for the school paper. Page 127 # 5 You will interview her, in French, for the school paper.
This powerpoint has some useful passages that you can read and adapt when thinking of your own answers about your plans for the future, whether it be.
Les pronoms relatifs Objective: Learn to use more interesting and more complex sentences in French.
Quelle est la question?.
PARTIE A: PREFERENCES.
Opening and closing times How to say when a place opens, what time it closes and which days it is open.
French 1 – Term The verb JOUER.
1 2 y en II I me le te la nous les lui vous leur l’
Welcome to this weeks Eiffel Thour! 7.06 Futur Proche.
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
AUCUN (none, not a single one) Aucun est souvent au SINGULIER SAUF si le nom auquel il se rapporte nexiste quau pluriel : Aucun nest venu / Je nai aucune.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Match-up the numbers to the letters
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
FRENCH 1 – TERM The verb VOULOIR. Objective 1: Say what you & others want to play. Objective 2: Say what you & others want to do. À quoi veux-tu.
1. choose a pen pal from advertisement page 2. follow directions for writing a letter to that person.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
Je peux demander a quelqu’un d’où il ou elle vient
Le Passé Composé Deuxième partie : ETRE Il faut 3 choses 1 Subject Pronoun 2 Auxiliary Verb 3 Past Participle.
Welcome to Unité 4 Leçon 9: The one with Cats and light sabers Pg
Les objets, les choses, et leurs places
Le futur: l’usage Francais III.
Savez-vous…? Savoir vs Connaitre.
Il y a des moments dans la vie où la présence de l’autre
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Objectif: To be able to use the verb VOULOIR
Bienvenue à ma maison Welcome to my « crib »
La Famille McNamara Par Mme. McNamara.
WALT: To talk about the internet in French.
Let’s go back to the verb endings. What are our 3 infinitive endings? ER IR RE What is an infinitive? An unconjugated verb In other words, a verb in the.
10 Asking the questions “Who?”and “What?” Les normes: Communicaiton 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: How do you say “Who” in French? What.
INDIVIDUAL ORAL AB INITIO.
Greetings, formal and informal
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
PREPOSITIONS IN FRENCH LES PRÉPOSITIONS. SO WHAT’S A PREPOSITION? IT’S A WORD THAT TELLS YOU WHERE A PERSON OR AN OBJECT IS or in other words IT TELLS.
Pile-Face: Rules Parlez en français!
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Year 10. Bon appetit unit. Introducing ‘en’. ‘en’ – ‘some of it’ or ‘some of them’ ‘En’ is a small but important word in French that is commonly used.
Répondez aux questions en français. A: How do you say? 1.I must travel.3. I would like to dance. 2.I want to sing.4. I don’t want to work. B: Finish with.
En classe avec M. Rocque Aim: to be able to write to a hotel or campsite in France. Une lettre.
Bonjour ! Je suis auteur, compositeur, interprète, réalisateur et choriste. Originaire d’Espagne ma famille s’est installée à proximité de Paris. J’ai.
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
Warm up Write about each chore you do and say how often you have to do them, using French expression such deux fois par semaine, chaque Lundi, souvent,
Let’s enjoy making Session 5. Let’s enjoy making: Session 5 The Great British Make Off.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Let’s enjoy making Session 2. Let’s enjoy making: Session 2 Les déménageurs sont arrivés !
Let’s enjoy making Session 3 Let’s enjoy making: Session 3 Que pensez-vous ?
Nous avons une douche et une baignoire dans ________________.
Le futur proche Français 8-1 – Unité 1.
Vendredi 7 novembre Français III-IV Citations : « Je sais que je devrais être raisonnable, mais quand on raisonne en amour c’est comme si on le pesait,
Replace the subject with its correct pronoun. Madame aime le chocolat. Brian et Emily jouent au basket. You parlez toujours. We écoutons la musique. I.
Warm up If you were a part of a band, what instrument would you like to play? Do you have some type music which you do not like or offends you? Why? (
1. Est-ce que Est-ce que, literally translated "is it that," can be placed at the beginning of any affirmative sentence to turn it into a question: Je.
Qu’est-ce que tu aimes comme look?
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
CAT – 1 Unité 3-C L’imperatif
FURNITURE Stage 5 French. REVISION – Match the correct French to English in your books. You can write this as a list.
OBJECTIVE: To know reasons for and against smoking and alcohol in French. To be able to give your opinion and say why you do/don’t smoke/drink. To practise.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Pronom Personnel. Definition  Un pronom remplace un élément de la phrase.  A pronoun replaces an element in the sentence.
Un petit peu de grammaire… Le passé composé. On récapitule…le verbe “être” Jesuis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
Que veut dire…. 1.Un crayon 2.Une étagère 3.Un pupitre 4.Une fenêtre 5.Une porte 6.Des chaises 7.Des feutres 8.Des élèves un unedes Why do some words have.
Allez viens Leçon 11.
Transcription de la présentation:

HOT & CHIC… Bootleg lounge ou French Touch, lunivers musical de HOT & CHIC est un savant mélange d'electro et d'accoustique, saupoudré de Double Effet Kiss Cool: Prenez un morceau traditionnel; remplacez la mélodie dorigine par une autre -voire plusieurs autres toutes aussi connues- et agencez mélodies, références et samples autour dun même thème central: Plus hot quun simple remix, cest HOT & CHIC!

Un savant mélange d'electro et d'acoustique : Prenez un morceau traditionnel, remplacez la mélodie dorigine par une autre, voire plusieurs autres, toutes aussi connues, et agencez mélodies, références et samples autour dun même thème central: Plus hot quun simple remix, cest de la HOT COUTURE! Prenons lexemple de Lady à Paris: Sur LADY de Modjo, cest A PARIS dYves Montand qui, accompagné par la voix mythique du grand Maurice Chevalier nous rappelle que Paris sera toujours Paris.

On retrouve dans ce morceau, Paris immortalisée par des films comme Gervaise mais aussi par des artistes incontournables comme Montand, Chevalier, Mistinguett, Piaf ou Baker, et le petit dernier, Modjo qui a été lun des premiers à populariser la French Touch. Ils étaient donc fait pour se rencontrer... Cest chose faite: HOT COUTURE les a réunis avec son Lady à Paris Voilà, cest un des principes musicaux de HOT COUTURE. Cest branché, décalé, facilement personnalisable et donc, dans lair du temps. Idéal pour vos cocktails, inaugurations, présentations de presse, et autres soirées de prestige, Lounge Tendance ou Dance Attitude, la classe est toujours de mise et HOT COUTURE vous distille avec chaleur toute lélégance de la French Touch.

PLAYLIST Cette Playlist est essentiellement en français, mais le répertoire du quator est international! 1- A PIGALLE, ON MORD LA POUSSIERE 2- LADY A PARIS 3- PIAF SE LOUNGE 4- HEUREUX (Happy) : Baloo in the Jungle Book reminds us in French: Look for the bare necessities, the simple bare necessities; forget about your worries & your strife... and you will hear some of the famoust French songs relating to happiness by Charles Trenet & others: Quest-cquon attend pour être Heureux? – Y a dla Joie! – Je Chante! 5- FAIS-MOI MAL, JOHNNY 6- TU VEUX OU TU VEUX PAS? YOU SHOULD... : Saturday Night Fever – You Should Be Dancing by the Bee Gees – meets Brigitte Bardots song – Tu veux ou tu veux pas? - (Do you want it or not?) If a woman asks you that question, youd better answer... Or Psycho will meet Thriller BROADWAY?! MA QUALE IDEA! : Lets see whats on Broadway LA WALLY : from the Catalani Opera but arranged in a lounge style 9- GAINSBOURG, GUEM & ZAKA : Serge Gainsbourgs Mix 10- IN SEPTEMBER, WILLKOMMEN AU CABARET! when Earth Wind & Fire meets Cabaret

SONORISATION SCENE LIZA, chanteuse (centre). 1 micro chant HF + 1 micro fil de sécurité. 1 pied de micro (avec socle rond de préférence). 2 retours de scène « normaux » (pas de petite taille). 1 pupitre avec lampe MARCO, sax, flûte, loops & samples via 2 Laptops + choeurs (à Cour, sur la ligne de vue de la chanteuse). 1 micro Beta 87 ou Beta 58 sur perche télescopique à la fois pour flûte et chant. système HF Shure équipé du micro Beta 98 H/C avec pince pour instrument a vent (sans aucune vis) mixette DJM600 Pioneer ou équivalent. 2 boites de direct pour reprise stéréo des 2 ordinateurs portables. 1 totem 1m10 + plateau 1,20m x 0,50m (pour poser 2 laptops, mixette, souris et autres auxiliaires). 1 tabouret de bar. 1 retour de scène « normal » (pas de petite taille). 1 pupitre avec lampe DAMIEN, claviers & choeurs (à Jardin, en V avec le stand du DJ, mais un peu plus en retrait). 1 clavier RD 700 avec pied et pédale de sustain ou matériel perso amené par taxi ou transporteur (compter 40 euros maximum par déplacement soit 80 euros aller- retour). 2 boites de direct pour reprise stéréo clavier Roland. 1 tabouret de bar. 1 micro chant sur perche télescopique. 1 retour de scène « normal » (pas de petite taille). 1 pupitre avec lampe vous obtiendrez sans problème )

SONORISATION SCENE ZIZOU, basse (sur la ligne du fond: visuellement entre lextrémité du clavier et la chanteuse). de préférence un ampli Ampeg SVT ou à défaut un ampli 1 corp (4hp) Hartke 250W + micro sur perche pour reprendre le son de l'ampli Ou si toute petite scène & seulement dans ce cas (merci de nous consulter): 1 boîte de direct pour reprise directe de la basse. 1 tabouret de bar. 1 retour de scène « normal » (pas de petite taille) SONORISATION SALLE. Ingénieur du son qualifié (pas de DJ qui fasse un peu de son) Nous vous recommandons : Olivier DESLANDES: Thomas PETITJEAN: Thierry PAPEGUAY chez Euroson. Système de diffusion et amplification avec sub bass, adaptés au lieu. Reverbe pour la chanteuse et Reverbe pour le sax/flûte assignable en retour comme en façade. possibilité console unique pour façade/retour pour petite salle ; sinon prévoir 2 consoles indépendantes avec ingé son correspondant. Important : 4 circuits de retour séparés ESPACE SCENIQUE Idéalement, scène de 5 m x 4 m au minimum (hauteur 80 cm) jusquà 200 personnes. Au delà, prévoir ouverture plus importante. Minimum: 3 m x 2 m Escaliers de face + à cour ou à jardin (le plus proche de laccès loge) LOGES 1 loge pour la chanteuse + 1 loge pour les musiciens (avec lumière, tables, chaises, miroir, portants, cintres, eau minérale, catering, etc...) + cabine si changement rapide pour la chanteuse derrière la scène ou sur le côté (avec une table, une chaise, un miroir) )