Album souvenir de… Fontainebleau le 27 juin 2013.

Si Jallais en France… Clément. Après être arrivé à Paris, jirais immediatement à la Tour Eiffel et je la monterais par les escaliers. Après, je serais.

Plan. Lundi 27 Mai 2013 Départ de Château-Renard à 7h30 Après-midi Arrivée en début daprès-midi au pied du Puy de Dôme, à 13h30 : r.d.v. sur le parking.
(L’abeille).
Sa soeur est arrivée pour rendre visite. Elles sont rentrées à lappartement. Sondrine a donné un cadeau à sa tante. Elles sont allées au maquis. Elles.
Mes vacances en Syrie et au Liban
ACCUEIL la découverte de l'Asie Avec Marco Polo.
Louis XIV et Versailles
Luc est un garçon sympathique. Aujourdhui il a de la chance car cest son anniversaire, mais avant de le célébrer, il doit aller au travail. Il part.
Le problem de gross roi Ryan Zundel B2. Il y a longtemps, il y avait glouton roi il était très méchant avec son soumis.
La princesse et les princes Histoire inventée par les élèves de la classe de Grande Section de l’école de Juigné sur Sarthe Novembre-Décembre 2007.
Notre maîtresse nous dit que nous allons avoir une surprise…. Ca inquiète Louise qui voudrait bien savoir et qui lève le doigt tout le temps. Quelle curieuse!...
L’EMPRUNT De jnpl.
School trip to England June 3rd – June 7th.
Paris – jeu de révision.
Vilnius Viaggio 07/05/2007. Introduction 07 Mars 2007: Les professeurs Mme Gehin, Mme Vinci, Mme Terzuoli, la directrice Mme Tempesti, et moi nous sommes.
Tous mes ballons Conte belge raconté par Ayoub, Django, Ibrahim, Ikrame, Maëva, Quentin, Romain, Thomas, Vanel et Yann.
MES VACANCES AU JAPON 1er Juillet – 22 juillet 2010.
Ce sont trois Belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée: « C'est combien ? » dit le conducteur.
les élèves ont effectués une sortie au bois du Bourlon
Nous sommes partis à Elancourt en car pour aller voir lexposition du A notre arrivée, la classe a été séparée en deux groupes : Le premier resta dehors.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Passé Composé ou Imparfait
Notre sortie à larboretum de Champenoux Le 18 juin 2013.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Le Château de Chambord By Chloe Preussker.
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
Antoine K., Sam C., et Mike C.. Le Petit Garçon Antoine a fait une promenade avec son chien 4 ans dernier. Quand il faisait cette promenade, il a vu la.
Conjuguer au plus-que-parfait
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
17 au 21 juin Programme – Jour 1 Le mardi 17 juin h00 : Départ de la place d’Audruicq -12h00 : Arrivée à Chambord / Pique-nique -13h00.
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
Nous sommes allés au Moulin des Gourmands.
Les élèves de l’école Jeanne d’Arc sont partis à Mimizan le mardi 21 mai et sont revenus le jeudi 23 mai Le centre se situe dans les Landes près.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
PRENDRE LE TEMPS... Au cœur de Volkrange se cache une « Maison Forte » du 13° siècle appelée Château.
QUI est riche ? & QUI est pauvre ?
Il était une fois un Le crapaud enchanté EOI – Badalona
Les Châteaux de Loire. Les Châteaux Les châteaux ont été construits sur la rivière Loire dans le centrale et Ouest de France. Fameux pour leur architecture.
Vendredi 16 janvier, nous sommes allés visiter le musée de La Piscine à Roubaix.
Je vous laisse cliquer à votre rythme .
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
DESSINEZ: HIER, JE SUIS ALLÉE À VERSAILLES. J’AI PRIS LE TRAIN. LE TRAIN EST ARRIVÉ À L’HEURE. MES AMIS ET MOI, NOUS AVONS VISITÉ LE CHÂTEAU ET AVONS FAIT.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Ensemble c´est tout.
Une journée en Forêt.
Le Garcon dans le Tour Hannah Ahn & Claire Delabre.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
L’Évangile de Jean Leçon 7 –Jésus-Christ se présente de nouveau en Galilée Jean 4:43-54.
Où aller à Paris. l’aéroport internationale – Charles de Gaulle.
A la découverte des Châteaux…. En Île de France Le château de Versailles Il est situé à 20 km de Paris, le château de Versailles est l’un des plus vastes.
Qui veut être millionnaire? Le passé composé ou l’imparfait? © Trainer Bubble.
Le Louvre par Megan Jacobson Le Contour 1. La Forteresse Initiale C'est l'histoire de Le Louvre avant que ce soit devenu un musée. 2. Un Palais mi-Gothique,
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Sortie à Vichy Le 23 juin Nous sommes partis à Vichy en train. Le voyage a été très rapide. Le passage aux toilettes a été épique : il fallait passer.
Carnaval 2011 Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Le château royal de Fontainebleau est un château de styles principalement Renaissance et classique, jouxtant le centre-ville de Fontainebleu (Seine-et-Marne),
BORDEAUX Mariel et Johana.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Journal Comenius Belgique FR 12 octobre 2014 – 16 octobre 2014.
10-14 octobre  Un voyage culturel  Un voyage linguistique.
Pile/Face: présent et futur
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
Les Sentiers de l’Amitié nous emmènent découvrir Le Paris Ouest et le Bois de Bologne le Jeudi 15 Octobre 2015.
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Journal Comenius Italie 20 avril 2015 – 24 avril 2015.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.

Album souvenir de… Fontainebleau le 27 juin 2013

Nous nous sommes retrouvés ce jour-là à lextérieur du restaurant « Le train Bleu », dans la gare de Lyon, à 9 heures.

Meno et Phuong étaient en retard et nous étions assez inquiets parce quils narrivaient pas…Finalement, Meno est arrivé et nous avons pris le train à lheure mais Phuong a raté le train et elle a dû prendre le suivant pour nous rejoindre…

Le temps est passé rapidement parce que nous avons joué à des jeux dans le train…Quand nous sommes arrivés à la station de Fontainebleau, nous avons pris le bus jusquau château.

Nous avons marché un long moment pour visiter le château. Cétait incroyable de voir les grands appartements. Cétait très beau. Nous avons vu les pièces où tous les rois ont habité… Ecoutez

« Le château a été construit par Louis VII … » Ecoutez

« Après la Révolution, Napoléon a remeublé le château en 17 jours … » Ecoutez

Labeille: emblème de Napoléon… Ecoutez

« Ce château a la particularité davoir été construit sur 750 ans… » Ecoutez

Les rois et leurs serviteurs… « Quand les rois quittaient leur château, ils emportaient les meubles… » Ecoutez

Constance nous a expliqué lorigine du jardin de Diane… Ecoutez Après la visite, nous avons décidé de faire un pique-nique dans les jardins. Heureusement, nous avons été rejoints par une guide, Constance, qui nous a expliqué toute lhistoire de Fontainebleau. Nous lui avons posé beaucoup de question et nous avons enregistré ses réponses

Notre pique-nique…

Puis nous avons fait une promenade dans les jardins. Alessandro nous a montré la voie et nous nous sommes perdus!

Nous avons bien ri quand Luc est tombé dans la fontaine… Le pauvre garçon avait toutes ses chaussures mouillées! Mais nous avons décidé de poursuivre notre marche… Finalement, après un certain temps, nous avons trouvé le Fontainebleau des origines… Ecoutez

Nous avons vu tous les jardins royaux…

Et nous avons marché un bon moment pour retourner à la gare… Nous avons passé une bonne journée!