GED Masters: Gestion Électronique de Documents

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre logo à insérer ici
Advertisements

Didacticiel Mon EBSCOhost
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Banques partenaires Manuel utilisateur de la base des candidatures
Manuel utilisateur i-GRasp
Comment généraliser la dématérialisation dans les cabinets ?
Réservation des courts couverts
La gestion électronique des documents
Se former au logiciel documentaire du CDI. De lutilité dun catalogue Tous les documents présents au CDI sont enregistrés dans le logiciel documentaire.
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
Bienvenue à la démonstration de Cisco WebExTM Meeting Center
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Démonstration technique
Logiciel de production des produits bovins
Procédure dinstallation Windows Xp pro. Dans cette procédure nous verrons comment installer Windows xp pro sur un disque dur Vierge. Dans un premier temps,
Le 8 mars Notre vision du web-to-print. le 8 mars Information pour le système Prisme Technologies Prisme Technologies se spécialise dans.
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider.
Formation Cybercarnet C.A.H.M Entrer dans les cybercarnets des élèves et des enseignants 1. Pour débuter, vous devez choisir sur la page principale.
La gestion de fichiers Le travail sur un ordinateur pour traiter des données aboutit à la création de fichiers qui peuvent devenir nombreux. Pour pouvoir.
Titre de votre session Prénom NOM Fonction ORGANISME Votre logo
Prologue : les premiers préparatifs Première étape : Ouvrir le logiciel de création de pages au format HTML (pages Web) Deuxième étape : enregistrer la.
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Traitement de textes WinWord 3 e année Sciences Commerciales NEHAR Attia.
Vue générale de Sharpdesk
Windows 7 Administration des comptes utilisateurs
Décembre de 8 Accès à pluriweb pour un élève Aperçu de pluriweb après branchement.
L'ORIENTATION UN CHANTIER A PARTAGER
Procédure d'installation et d'activation.
Recherche avancée multi-champs EBSCOhost
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Mon dossier de camp sur INTRANET
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
Gestion Electronique des Documents et de l’Information
Guide Alertes stock. A propos des alertes stock Les alertes stock s’adressent aux acheteurs, approvisionneurs, commerciaux, chefs produits… toutes les.
Service « Publications Electroniques » e-Dépôt Démo DIGITOOL 3.0     12.IV.2007 Quand vous êtes prêt(e), avancez.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Votre client se connecte au site internet du cabinet Votre client se connecte au site internet du cabinet.
Pack Serveur Open BeeTM Scan / Portal
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
Cliquez pour modifier le style du titre
Conversation permanente
1 © 2008 Nokia E71_PPT_FINAL.ppt / JY3 Document confidentiel 24 © 2008 Nokia E71_PPT_FINAL.ppt / JY3 Document confidentiel Assistant.
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Direction générale des technologies de l’information et de la communication (DGTIC) Scénario pédagogique – WebDépôt Création d’un dépôt de travaux assurant.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Présentation nouveau site marchand
Contacts, présence et messagerie instantanée
Logiciel aux couleurs du cabinet
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 2 2 Sujets : Gérez les applications et le multitâche Trouvez et épinglez des applications.
Guide Acheteur Le site d’achat dédié au monde public
Conception des pages Web avec
Bureau des services pédagogiques Mars 2011 Quoi de neuf avec Elluminate V. 10? Quoi de neuf avec Elluminate version 10 Bureau des services pédagogiques.
Guide utilisateur e-remises 30 juin Accès au service Accès au service avec :  Authentification simple : Identifiant /mot de passe  Authentification.
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
CIRCABC facile Centre de ressources en communication et information pour les administrations, les entreprises et les citoyens DIGIT A3 – EGIS DIGIT-CIRCABC-SUPPORT.
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
ClubService, C’est un logiciel accessible de partout, Où chaque personne de votre club se connecte avec ses identifiants Et qui est disponible en plusieurs.
E-lyco le cahier de textes numérique. Cahier de textes Le classeur pédagogique Messagerie Outils pour la classe Blog, forum…dossiers Gestion de ressources.
Abes agence bibliographique de l’enseignement supérieur Les scripts.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
KOSMOS 1 Outils transversaux Module 7 1.L’annuaire 2.La recherche d’informations 3.La réservation de ressources.
Organiser l’information trouvée sur internet Félix Langevin Harnois Bibliothécaire Service de la bibliothèque École de technologie supérieure Hiver 2016.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Transcription de la présentation:

GED Masters: Gestion Électronique de Documents Retrouvez instantanément vos documents ! Installez, configurez et utilisez un intranet documentaire en moins d’une heure ! Ged Masters est un puissant logiciel de gestion électronique de documents permettant de partager rapidement l’information. Facile à utiliser, intuitif et convivial, il utilise la technologie du Web. Retrouvez instantanément l’information grâce à son indexation plein texte. Intègre tous les outils d’intégration des scanners ou copieurs numériques pour faciliter l’archivage des documents papiers

GED Masters: Gestion Électronique de Documents Chaque utilisateur est identifié et accède aux dossiers auxquels il a droit! Aussi simple à utiliser qu’un moteur de recherche internet! De puissants outils de recherche sur index et sur contenu permettent de retrouver instantanément les documents sans même savoir où ils se trouvent!

GED Masters: Gestion Électronique de Documents L’interface de GED Masters est complètement paramétrable: Chaque utilisateur peut avoir un logiciel adapté à ses propres besoins. Un texte et une couleur distincte peut être appliqué! La gestion des droits permet à l’utilisateur de ne visualiser que les dossiers dont il a besoin! La zone de recherche peut être adaptée aux besoins de chaque service de l’entreprise!

GED Masters: Gestion Électronique de Documents Une Barre d’outils permet d’accéder rapidement aux différentes fonctions de GED Masters 1 La zone "A Classer"  permet à chaque utilisateur d’accéder à ses documents numérisés. 2 La zone "A Traiter"  permet à chaque utilisateur d’accéder aux tâches qui lui ont été attribuées. 4 Retrouvez les documents récents! 3 La Recherche avancée permet de construire une véritable requête de recherche

GED Masters: Gestion Électronique de Documents Numérisation vers GED Masters 1 Placez les documents dans le chargeur de document 2 Sélectionner l’utilisateur de destination 3 Appuyez sur la touche verte Une reconnaissance de caractères est réalisée automatiquement! Le document PDF est transféré dans la zone A Classer de l’utilisateur sélectionné

Réception du document dans la zone A Classer GED Masters: Gestion Électronique de Documents Réception du document dans la zone A Classer Unique: La zone "A Classer " permet de visualiser le document en même temps que ses attributs!  Transférer le document à un autre utilisateur. Accès direct aux dossiers favoris de l’utilisateur. Sélectionner le modèle de document à Utiliser (un modèle permet de définir des attributs propres au documents: exemple le modèle Facture définit les attributs N° Facture, Fournisseur,…)

GED Masters: Gestion Électronique de Documents Retrouvez immédiatement votre document!  Entrez, un ou plusieurs mots, une phrase. GED Masters retrouve instantanément tous les documents répondant à votre recherche! L’expression recherchée peut se trouver aussi bien dans les informations que vous avez saisies ou même dans le contenu du document.

Optionnel:Les Processus de circulation de Document GED Masters: Gestion Électronique de Documents Optionnel:Les Processus de circulation de Document  Permettent: De définir une liste d’utilisateurs intervenants dans le traitement d’un document. Ces utilisateurs seront prévenus dans leur zone "A Traiter" ou par E-Mail d’une nouvelle action qui leur a été attribuée. 4 types d’action disponibles: Pour information: le document est transmis aux intervenant aucune action n’est requise. Accuser Réception: le document est transmis aux intervenants ceux ci doivent indiquer qu’ils ont bien reçu le document. Confirmer la lecture: le document est transmis aux intervenants ceux ci doivent indiquer qu’ils ont bien lu le document, ils peuvent également joindre un document à leur réponse. Accepter / Refuser l’action: le document est transmis aux intervenants ceux ci doivent indiquer s’ils acceptent ou refusent la tâche attribuée, les intervenant peuvent recevoir en même temps la tâche ou l’un après l’autre, ils peuvent également joindre un document qui sera lié au document du processus. Le propriétaire du processus peut être prévenu chaque fois qu’un intervenant refuse une tâche ou si le processus n’est pas accompli dans un délais défini. Un groupe "Gestionnaire des Processus" définit les utilisateurs qui peuvent vérifier ou modifier le déroulement des processus.

Les Processus de circulation de Document GED Masters: Gestion Électronique de Documents Les Processus de circulation de Document  Un processus peut être déclencher depuis la zone "A Classer" de l’utilisateur! Ou depuis les propriétés d’un document déjà enregistré dans GED Masters.

Les Processus de circulation de Document GED Masters: Gestion Électronique de Documents Les Processus de circulation de Document  Permet de définir le nom d’un nouveau Processus. Type de tâche à effectuer Description de la tâche à effectuer Ordre et liste des intervenants dans le processus. Action à mener si une tâche est refusée par un des intervenants. Un processus peut être enregistré pour une ré utilisation ultérieure. Démarrage du processus.