Vocabulaire d’Unité 4, leçon 9 Les personnes et les descriptions.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
Advertisements

Les adjectives et les personnes
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Vocabulaire La description des personnes (The description of people)
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Leçon 9 La Description. La description des personnes Qui est-ce? C’est un copain. Comment s’appelle-t-il? Il s’appelle Marc. Quel âge a-t-il? Il a seize.
Bats Ordinateur Descriptions. Comment es-tu? What are you like?
Tu es comment? 5 SB – song for European Day of Languages.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
QUELLE PERSONNE SUIS-JE ?. 1. Le sexe: a)C’est un garçon/homme b)C’est une fille/femme c)C’est un petit garçon/ une petite fille 2. La taille: a)Il est.
Vocabulaire électronique
I can describe myself and others
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Je suis… Comment es-tu? Je m’appelle Ketty.
Il/Elle est comment? What is he/she like?.
WALT: Say what we have/don’t have
Mon enfance Quand j’était petit, j’étais _________________
Vocabulaire électronique
La description physique
Leçon 9A La description des personnes
Vocabulaire d’Unité 1 leçon 2B Communication
Le Verbe Être Français 1.
I can describe myself and others
Adjective Placement.
Vocabulaire pour les personnes
Être/Adjective Slides Quiz
La Description Physique
Leçon 12B (and 9A) Describing people
Describing someone/oneself
Allez viens Leçon 1.
La Description physique
Les adjectifs deuxième partie.
Les adjectifs, p. 84 Il est petit. Elle est petite. Ils sont petits.
Les Adjectifs Beau, Nouveau, Vieux
La Famille et les adjectifs
Audrey Tautou c’est une actrice. Elle a les yeux noirs. Elle est mince. Elle a les cheveux bruns. Elle est petite. Elle a les cheveux raides. Elle.
La description.
La Formation, L'Accord, et
Les personnes et Les objets
Unit 3B – Les Adjectifs.
Décrire une personne
Il est comment? Il est grand. Il est content.
ISMA LIAQAT Collections:printemps,été,hiver,automne.
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
IL EST HYPERCOOL!.
La Comparaison des adjectifs
La famille de Théo Leçon 5A.
DESCRIPTIONS.
Mercredi 21 novembre Français II
Lundi 26 Novembre Français I
Unité 2 – Frères et soeurs!
Les descriptions.
La description.
Tu es comment?.
Lorem Ipsum Dolor Preceding Adjectives.
WALT: Say what we have/don’t have
Lundi 18 février Français I
Comment es-tu?.
La description.
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 descriptions You are going to create a comic in French with others in your class. Today – to revise he has/ she has he is / she is to learn how to give.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire d’Unité 4, leçon 9 Les personnes et les descriptions

grand tall petit little/short brun brunette blond beau handsome jeune young grande tall petite little/short brune brunette blonde blond belle beautiful jolie pretty jeune young

une personne (a person) un élève (a student) un étudiant (a college student) un camarade (a classmate) un homme (a man / a woman) un prof (a teacher) un voisin (a neighbor) une personne une élève une étudiante une camarade une femme une prof une voisine translation

Pour demander de l’information: Qui est-ce?Who is he/she? Comment s’appelle-t-il/elle? What’s his/her name? Quel âge a-t-il/elle? How old is he/she? Comment est-il/elle? What is he/she like? ex: Comment s’appelle l’élève?Il s’appelle Pierre. Quel âge a-t-il?Il a 15 ans. Comment est-il? Il est grand et beau.

2. Elle voyage, elle est belle et elle est brune. 16. Il telephone, il est blond et il est dans une chaise rouge. 22. Elle est forte, elle est grande et elle est brune. 34. Elle est tres petite, elle est mignonne et elle est un bebe. 18. Il est gentil, il a une barbe blanche et il est gros. 9. Il est faible, il est brun et il porte des livres. 11. Elle a des cheveux boucles, elle est blonde, et elle est assise. 14. Il joue au foot, il est brun et il est beau. 28. Elle fait du shopping, elle est contente et elle est brune. 12. Il fait la cusine, il est roux et il porte des lunette. Sentences for the previous slide

A B C D E F G H

AliceLi Marc Anne Jacques M. Robert Mme DuPont Suzanne Ponch