Lundi 7 et Mardi 8 novembre Les ateliers du matin Signaler sa présence en faisant disparaître sa photo Dessiner ensemble Communiqu er Retrouver.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Album photo par Vanessa.
Advertisements

Analyse la composition de l’œuvre… Comment est structuré le tableau ? Pour faire passer quel message ? 1. Délimiter les plans 2. Repérer les lignes.
Ma journée en GS 8H45/9H : Je rentre dans la classe, je mets mon cahier de liaison et mon cahier de vie dans le bac, je range mon cartable. Un petit tour.
26/09/2016 Naissance de Romulus et Rémus Préambule... Regardez cette pub pour du café. Que vous suggère-t-elle ? Sensualité Protection Ancrage romain.
Bon Appétit Mr Lapin PS/MS. Grille d’analyse de l’album.
GUIDE DES PARENTS QUE FAIT MON ENFANT A L ECOLE MATERNELLE ? L’école maternelle est ouverte à la vie, et au monde.
LUNDI 3 ET MARDI 4 OCTOBRE 2016
ROLE,MISSIONS ET TEMOIGNAGES D'UNE AVS. Rôle de l' AVS ● Accompagner l'enfant au mieux tout au long de la journée,en l'aidant dans ses activités. ● Aider.
Lundi 7 et Mardi 8 novembre 2016
Les activités du Lundi 21 et du Mardi 22 Novembre 2016.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
GROS COUP DE MAIN, AUX PETITS COQUINS
PRATIQUES ARTISTIQUES EN PETITE SECTION
PROFESSEUR : CÂNDIDO SILVA
Alice au pays ……… des NAP!
INFOGRAPHIE- COURS 31 Mardi le 10 janvier 2017
Gestion des espaces Période 1 LUNDI – 9h30 à 10h30 (5-6 séances)
Gestion des espaces LUNDI – 9h30 à 10h30 MARDI – 9h30 à 10h30
Réunion du secteur CŒUR DE PICARDIE
Ateliers Montessori / Carnet des progrès
LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
Du langage de l’action au langage d’évocation Cir 13.
La quinzaine européEnne du goût 2017 Lundi 2 octobre
Quinzaine de l’école maternelle 2015
Agir s’exprimer (ET COMPRENDRE) avec son corps
Programme Animations Du 19 au 23 décembre 2016
Vacances de Noël Vacances de Noël
Atelier de pratique plastique Artiste intervenante : Caroline Milin
Diaporama PPS réalisé pour
Sac à album Contenu du sac : D'Elsa Valentin et Amandine Cau
LES QUELQUES REGLES A RETENIR POUR UNE UTILISATION OPTIMALE DU DISPLAY
De 7h30 à 8h15 De 7h30 à 8h15 De 7h30 à 8h15 De 7h30 à 8h15
Banque.
Il sort de la matrice de la nuit. Sans faire de bruit, il se glisse pour ne pas ébruiter sa naissance, car il ne connaît que sa mère, la nuit.
« Communiquer efficacement et sereinement avec les parents »
Je sais dessiner les personnages des contes.
JE DEVELOPPE MES TALENTS ARTISTIQUES
Ecole élémentaire CP CM1 CE1 CE2 CM2 Lundi Mardi
BUDGET Désignation Compte Somme SEPTEMBRE 1 ReCreatisse.com.
Notre voyage à Saint-Malo
Cahier journal du 04/09 au 06/09 Responsabilités J’écris le matin…
La matiere PEINTURE, GRAPHISME MOTRICITE Découvrir l'écrit
VOYAGE SCOLAIRE CE2-CM1-CM2 DU 19/02 AU 23/02
Banque.
Diaporama PPS réalisé pour
Garfield, c’est moi ! début Une phrase te raconte ce que je pense.
A l'ecole, j'apprends Semaine du 23 Janvier 2017
3-5 ans LUNDI 22 OCTOBRE AU VENDREDI 26 OCTOBRE 2018
Les vacances des petits inventeurs
Cérémonie républicaine de remise du DNB et du CFG 2017
Pour une étiquette déposée dans le panier, je dessine un rond
Typologie des images Un bon schéma vaut mieux qu’un long discours …
En présence de Guillaume GOUFFIER-CHA
#RefusDiscriminations
Création d’un Album photos sur les fleurs.
Une journée en petite section
Échanger sa place dans la classe avec la personne de son choix.
Maternelle 4 ans Jour 2 de formation:
#RefusDiscriminations
Formation Futsal Découverte en Meurthe et Moselle (Audun le Roman)
HIVER 28 1er JEUDI FEVRIER VENDREDI FEVRIER SAMEDI MARS
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Planning des cours collectifs : avril 2019
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
Vacances de Noël Vacances de Noël
Planning des cours collectifs : Août 2019
Programme d’Activités
AUTOMNE er JEUDI OCTOBRE VENDREDI OCTOBRE
Planning des cours collectifs : juin 2019
Transcription de la présentation:

Lundi 7 et Mardi 8 novembre 2016

Les ateliers du matin Signaler sa présence en faisant disparaître sa photo Dessiner ensemble Communiqu er Retrouver un jeu au t.b.i

KUSAMA Découverte d’une artiste Notre petite KUSAMA à nous !

KUSAMA Petits points et gestion de l’espace Retrouver les points En mettre partout S’amuser…

KUSAMA Beaucoup de petits points

Les tours De plus en plus de réussites ! BRAVO !!!!

Le vent m’a pris Découverte de l’album

Le vent m’a pris Découverte de l’album / Compréhension Les marottes pour raconter l’histoire Déshabiller l’épouvantail du tableau

Le vent m’a pris Découverte de l’air Faire gonfler le parachute pour éprouver la force du « vent »… … en levant et baissant les bras tout doucement.

Le vent m’a pris Un nouvel élève HUBERT, l’épouvantail !

Les ateliers du réveil Motricité fine : Muscler ses petites mains pour avoir des gestes de plus en plus précis