l’uniforme scolaire Objectif: 1. Apprendre les vêtements différents 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Ecris les noms de vêtements dont tu te rappelles
7 Les vêtements sport un des une paire de un une un une un.
bleu rouge blanche noir
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les vêtements, les magasins
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
By Clémentine Enfants vêtements/grignotines (Kids clothes/snack food)
Les vêtements et le collège
Les vêtements les adjectifs.
Allô? Oui…je porte l’écharpe.
Tu peux remplir le tableau?
Révision: les vêtements JUPE JEAN CHEMISET-SHIRT PANTALONCHAUSSURES PULLOVERCASQUETTE La mode.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
La France Sheril Johnson, période 1 25 février 2014 Les modes pour les femmes actuelles p. 1!! Les hommes modernes p. 2 Les accessoires de nouveaux styles.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Mon collège 4 Where are we up to?. Find the pairs On commence à 9 heures moins 10 et on finit à trois heures vingt. Il faut porter un uniforme. Je le.
Complétez la grille ? Une robe Une jupe Des bottes rouge rouges vert
Nous allons …….. Décrire notre uniforme scolaire
la douleur passe, mais la beauté reste
Quel. which, what Quel (masculine singular) Quelle (feminine singular) Quels (masculine plural) Quelles (feminine plural)
PORTER Je port e Nous port ons Tu port es Vous port ez Il/ elle Port e Ils/ elles port ent.
Au magasin de vêtements. E. Morel. Je peux vous aider? Je voudrais une chemise.
Les Objectifs ?.
Vocabulaire 7.1 Français II Bon voyage ! 1.
Qu’est-ce que tu portes? Je porte un tee-shirt rouge.
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
Les vêtements - activités
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
Une jupeun chapeau Un t-shirt à manches courtes un pull Des bottesun legging Des chaussures des chaussettes Un t-shirt à manches longues une chemise une.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Les vêtements. Des baskets/des tennis Un blouson.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Qu’est-ce que tu portes?
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Les Vêtements vêtements.
Think of as many words as you can, in French, beginning with the letter A Jot them in the back of your booklets.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS”! ÉCRIvez: Les nom de votre groupe les numéros de 1 à 20.
De quelle couleur est...? Talking about the colour of objects in French...
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
L1:CH10 EXERCICES.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Clothes and Colors Ashley Kinder 1-B. o Une Casquette(f) – cap o Une Ceinture(f) – belt o UneChaussette(f) – Sock o Une Chaussure(f) – Shoe o Une Chemise(f)
UNITÉ 7 Les vêtements. Le pantalon Le jean La jupe.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.
Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Transcription de la présentation:

l’uniforme scolaire Objectif: 1. Apprendre les vêtements différents 2 l’uniforme scolaire Objectif: 1. Apprendre les vêtements différents 2. Donne une opinions d’uniforme scolaire

les chaussures de sport un tee-shirt une cravate un manteau une chemise les chaussures Vocab flies in- but in a funny order beware!!! Could use to introduce or could use as a starter to get them thinking about what they already know and then take feedback une jupe une veste un pantalon les gants un short les chaussures de sport

Trouvez les pairs ANGLAIS FRANCAIS Une chemise Une cravate Des chaussures Des chaussures de sport Des gants Un manteau Un pantalon Une jupe Un short Un tee-shirt Une veste A tie A shirt A jacket A T-shirt A blazer A skirt Trousers Shoes Gloves Shorts trainers Matching to be done in books

Could be used for slap board or for whiteboard game

Porter= to wear Porter=? Je Tu portent Il/Elle/On portons Nous portes Vous Ils/Elles portent portons portes porte portez porte

les couleurs

les couleurs masculines les couleurs féminines bleu bleue brun brune noir noire vert verte gris grise rouge rouge Quick whole class revision of colours orange orange jaune jaune blanc blanche

1. 2. 3. 4. un pantalon gris une chemise grise un tee-shirt bleu 1. 2. un pantalon gris une chemise grise 3. 4. To be done on whiteboards to make sure they know where the colour goes un tee-shirt bleu une robe bleue

Practice using porter with clothing and colours Ligne de 4

Dans vos groupes, travaillez ensemble pour compléter la grille Dans vos groupes, travaillez ensemble pour compléter la grille. Complétez tous les colonnes avec le maximum de vocabulaire que possible. Utilisez la banque de vocabulaire pour compléter le tableau mais cherchez les raisons dans le dictionnaire Opinion Verbe Vêtements Conjonction Raison J’adore c’est à la mode c’est pratique I’ve given a vocab bank for them to complete the 1st 3 columns but they will need to think of their own opinions. To be copied into books c’est confortable Une chemise mettre Je préfère Je n’aime pas ce n’est pas cool J’aime ce n’est pas décontracté car Parce que Je déteste Porter Une veste M’habiller en Une jupe

Complete 6 phrases 3 positive 3 negatives Dans vos groupes, travaillez ensemble pour compléter la grille. Complétez tous les colonnes avec le maximum de vocabulaire que possible. Utilisez la banque de vocabulaire pour compléter le tableau mais cherchez les raisons dans le dictionnaire Opinion Verbe Vêtements Conjonction Raison Une chemise c’est pratique J’adore mettre car Une jupe J’aime c’est à la mode Porter Parce que Une veste Je déteste c’est confortable M’habiller en Je préfère ce n’est pas cool Je n’aime pas ce n’est pas décontracté I’ve given a vocab bank for them to complete the 1st 3 columns but they will need to think of their own opinions. To be copied into books Complete 6 phrases 3 positive 3 negatives

J’aime 5 J’adore 25 Je n’aime pas 40 Je déteste 15 Je préfère 90 -30 70 -150 J’adore 25 45 55 -50 -5 Je n’aime pas 105 40 80 20 10 Je déteste 15 -25 85 60 200 -15 Je préfère 90 35 75 -75