Les plus belles citations d’amour. Volume 1 L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. (Frederic beigbeder)
Dieu n'a pas créé l'homme et la femme l'un après l'autre. Il a créé deux corps jumeaux unis qu'il a tranchés depuis le jour où il a créé la tendresse. (Jean Giraudoux)
Si tu te tais, tais-toi par amour, Si tu parles, parle par amour, Si tu corriges, corrige par amour, Si tu pardonnes, pardonne par amour. Aie au fond du coeur la racine de l'amour : De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais. (St Augustin)
aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre. Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme ; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre. (Henry Conscience)
Un baiser peut être une virgule, un point d´interrogation ou d'exclamation. Voici les points essentiels de la ponctuation que toute femme devrait connaître. (Mistinguett)
La comète de l'amour ne frôle notre coeur qu'une fois par éternité La comète de l'amour ne frôle notre coeur qu'une fois par éternité. Il faut veiller pour la voir. Il faut attendre longtemps, longtemps, longtemps. (Christian Bobin)
Cette mélancolie qu'ont les femmes qui ont cherché le bonheur et qui n'ont trouvé que l'amour. (Jules Barbey d’Aurevilly )
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. (Alfred de Musset)
Sorcière : 1/ Horrible et repoussante vieille femme, en perverse activité avec le diable. 2/ Belle et attirante jeune femme, dont les perverses activités dépassent le diable. (Ambrose Bierce)
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. (Alessandro Manzoni)
Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, mais non de l'amour même. (Alfred de Musset)
L’amour rend aveugle. L’amour doit rendre aveugle L’amour rend aveugle. L’amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante. (Daniel Pennac)
Une femme insensible est celle qui n'a pas encore vu celui qu'elle doit aimer. (Jean de la Bruyere)
Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n'a qu'une cloison de papier à franchir. (proverbe chinois)
l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le ton de la voix, dans l'absence, l'éloignement. (Lauréanne Harvey)
La femme n'est pas encore capable d'amitié : elle ne connaît que l'amour. (Friedrich Nietzsche)
A quoi bon l'amour si personne ne le dit, si personne ne le sait ? (Jacques Brossard)