PASSAGER Version collective

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA FRICTION DES MAINS AVEC UNE SOLUTION HYDRO-ALCOOLIQUE
Advertisements

Les gestes de premiers secours
Hucher. Philippe.
Quels sont les numéros de téléphone à retenir?
Photographe
L’ALERTE.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 5 : Mesures. Cours 13 :
ROULEUR Version collective
SAUVETAGE. SAUVETAGE : Mesure d’urgence qui vise a extraire les personnes conscientes ou non des dangers vitaux lies aux sinistres. Selon les besoins.
DID’APER PASSAGER Version collective. Q 1 : OBSERVE ATTENTIVEMENT LA PHOTOGRAPHIE. Colorie le pictogramme lorsque tu es en sécurité pour monter ou descendre.
Du dimanche 30 mars à 10h30 au vendredi 4 avril vers 03h00 (nuit du jeudi au vendredi) Voyage en Espagne Valencia – Barcelona Collège du Mont Duplan.
Travailler un fichier en partage sur le serveur..
Travail pratique N°1 Comment reconnaître la présence de l'eau? Prendre une feuille du classeur Mettre votre nom et prénom Titre : Travail pratique N°1.
A L’ECOLE…
L’énergie utilisée dans le fonctionnement de l’éolienne Pour recharger mes batteries, quelle est l’énergie que j’utilise? À remplacer par la photo « 001_eolienne.jpg.
Histoire de l'Euro Anne-Laure, Jennifer, Lydie. L'écu c'est : europe en currency unit qui a été la monnaie de communauté (CE) avant l'adoption du nom.
ROULEUR Version collective
Un jour, un problème CP.
Approcher les concepts de chiffre et de nombre d’après Stella Baruk
Les pompiers CE2 Schirrhein.
CONSIGNE DE SECURITE PRODUIT CHIMIQUE
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
LES TONDEUSES.
FORMATION à L’UTILISATION
Les plus belles espèces protégées
La spécialité math en TS
INTEGRATION EN CASERNE: REGLES DE SECURITE DANS LES VEHICULES
La sécurité en chimie.
Reconstitue la couverture de l’album « Le navet géant ».
Grammaire Prénom: Conjugaison .
Les soustractions CE1 : Bilan n° 4
Les multiplications CE1 : Bilan n°3
La spécialité math en TS
Les multiplications CE2 : Bilan 1
Choisis l’illustration qui correspond à l’histoire. Entoure-la.
Activité : mot à mot Matériel nécessaire :

Le PPMS Plan Particulier de Mise en Sûreté face aux risques majeurs.
Les soustractions simples CE2 : Bilan 1 n°1
L’énergie utilisée dans le fonctionnement du vélo
Thème 5 : Mesures. Cours 1 : L’heure (1).
Une situation de travail dangereuse
DSDEN 91 – Groupe départemental EPS – Commission APER
Evaluation de Français
Apprendre à travailler en toute sécurité
À remplacer par « 001_voiture.gif »
Une situation de travail dangereuse
La protection judiciaire est subsidiaire de la protection sociale
Apprendre à travailler en toute sécurité
La piscine de Ezanville avec l’école
Approche de la multiplication 1
Equivalences de fractions
Une journée chez les pompiers
Inconsciente et ventile Inconsciente ne ventile pas
CALCUL 4 Je comprends le sens de la multiplication. Prénom : Date :
Numération : Les fractions
Je fais le point (5) CM Les fractions
5 5 titre auteur PARCOURS LECTURES J’observe la couverture du livre. 1
Lepetitogreveutalleràl’école.
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Numération : les fractions simples et décimales
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
Les soustractions simples CE2 : Bilan 1 n°1
Natation CP/CE1 Meyzieu – Activités à mener au TNI
Natation CP Décines – Activités à mener au TNI
quatre-cent-soixante-dix-huit
PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES
La protection judiciaire est subsidiaire de la protection administrative (sociale et éducative) La protection administrative ( sociale et éducative) est.
Module 7 séance 1.
La lecture linéaire au baccalauréat
Transcription de la présentation:

PASSAGER Version collective DID’APER PASSAGER Version collective

Q 1 : OBSERVE ATTENTIVEMENT LA PHOTOGRAPHIE. Colorie le pictogramme lorsque tu es en sécurité pour monter ou descendre du véhicule.

Barre le ou les enfants en danger. Q 2 : Ces enfants attendent le bus pour aller à l’école. Barre le ou les enfants en danger.

Q3 : Observe les 4 protections proposées. Ecris sous chaque image le nom qui correspond aux protections. Relis chaque image à l’âge d’utilisation correspondant . Associe à chaque image le numéro correspondant aux particularités de protection.

Q 4 : Relie chaque photo à une explication du danger. Le passager n’est pas à sa place. La ceinture ne protège pas le bassin. La ceinture ne protège pas le thorax. Le passager n’est pas attaché.

Q 5 : Entoure la bonne image, puis relie à l’explication correspondante. • La ceinture s’appuie sur le ventre.   • La ceinture doit passer par l’épaule.

Q 6 : Pour chaque histoire, entoure l’icône qui convient .

Q 7 : Ecris le numéro de téléphone des services d’urgence. SAMU URGENCES EUROPEENNES POLICE POMPIERS

Q 8 : Tu es en ligne avec le SAMU car il y a un blessé. Une personne décroche et te pose des questions. Range dans l’ordre chronologique les différentes questions posées. Inscris la lettre étiquette en face de son numéro. 1) 4) 2) 5) 3) 6)

Q 9 : Etape 1 : • Si elle dort • Si elle est consciente Etape 2 : • Sa respiration • Si ses yeux s’ouvrent

Q 10 : Entoure la ou les bonnes réponses.