Quelle heure est-il? 9:00.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Voici ma routine de Lundi à Vendredi
Advertisements

Quelle heure est-il?.
Ma Routine.
Je prends le train.
en République Démocratique du Congo
Ma journée à l’école.
Les CE2.
Quelle heure est-il?.
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
Quelle heure est-il?. Il est … Trois heures Quelle heure est-il? Il est … Deux heures.
Ma journée A C B F D E G L’objectif: to be able to describe our morning routine during the week and at the weekend. Present tense verbs + times.
Exercice #14 Quel âge as-tu? Quel âge a ton frère/ta sœur? Translate:
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Comment dit-on... 1.I had 2.I did 3.I ate 4.I chatted 5.I went 6.It was Jai eu Jai fait Jai mangé Jai bavardé Je suis allé(e) Cétait.
Il faut prendre de lexercice. Il faut bien dormir.
Ma routine au collège Objectifs: Pouvoir décrire ta routine au collège.
5 past 2 Half eight Quarter to nine Twenty past 12 Quarter past five.
Que fais-tu le matin? Le matin Je me réveille Je me lève
______________________
Une journée au collège.
À quelle heure as-tu le français?
Nos élèves parlent de leurs matières préférées.
What is the common point?
Quest-ce que tu fais à lécole? Buts: Using regular verbs to say what we do at school.
Ma journée:leçon 2.
eux deux yeuxpeux ennuyeux …er réviser jouerparler aller.
Les numéro Quelle heure est- il? La Routine
QU’EST-CE QUE C’EST? LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
WALT: how to talk about your timetable
Mon collège 4 Where are we up to?. Find the pairs On commence à 9 heures moins 10 et on finit à trois heures vingt. Il faut porter un uniforme. Je le.
Teacher’s Notes This presentation contains teacher’s notes below some of the slides. To access these notes go to ‘Notes Page View’ (PowerPoint 97) or ‘Normal.
Quelle heure est-il?: 1:00 7:20 6:30 7:45 3:50 1.Il est une heure.
Vous avez lheure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Tu te lèves à quelle heure le samedi? Le samedi, je me lève à... 07:00 07:30 07:15 11:2511:20 11:0511:10 sept heures Tu te lèves à quelle heure le dimanche?
Les matières! Lundi le 26 septembre
Lundimardimercredi 8.30 Lappel – registration = 9N La recrée - break Le déjeuner - lunch 1.05 Lappel – registration =
Parle-moi d’une journée typique au collège
By Thomas Russill. Bonjour je m’appelle Thomas. Mon collège s’appelle Robert Mays. Le collège commence à huit heures quarante et finit à deux heures vingt.
VIE QUOTIDIENNE D´UN ÉLÈVE DE 3º ESO (14 ans) HORAIRES.

© Boardworks Ltd of 17 L’éducation Part 2 KS4 French.
Writing Exam Au Collège.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
Les matières Les opinions Les heures Les jours
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Mon emploi du temps lundi 8:30 – 9:30 dessin 9:30 – 10:30 10:30- 10:45 récréation 10:45 – 11: 45 11:45 – 12:45 Pause de midi 14:00 – 15:00 QUESTIONS: 1.Qu’est-ce.
LA VIE QUOTIDIENNE D´UN GARÇON DE 14 ANS
What do you do on Wednesday at school?
Le matin, je me lève et je vais au collège
Mon weekend How to write about your weekend Say where you went Le weekend dernier je suis resté(e) à Banchory. Le weekend dernier je suis allé(e) à Stonehaven.
WALT: how to talk about your timetable
Copy the diagram in the back of your exercise book and write words or phrases in each section which express like / dislike. J’aimeennuyeux OK.
Module 3 Révisions Use the slides to go over some of the points seen in class. For best work use the ‘slide show’ mode in ‘View’. Remember you can use.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Mon collège Objectives: learn how to describe your school.
Mercredi vingt-trois Mai Ma journée To know some key phrases to express what I do normally and I did in school yesterday (d-c) To understand the difference.
«Tout le monde veut devenir un cat» Les Aristocats.
Mon école Ton école est comment?.
mercredi seize septembre Le Futur!
Le Matin Year 8 Summer 1 REFLEXIVE VERBS IN THE 1 ST PERSON / PRESENT TENSE.
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
Aujourd’hui: Reading the text about school together. Take notes of the vocabulary you did not know. Starting on your first folio piece for Standard Grade.
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
Module 1.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
Ma routine Look at the slides. The words in red can be changed to make a more personalised version. For different times watch the Time Powerpoint again.Use.

For breakfast Pour le petit-déjeuner.
Transcription de la présentation:

Quelle heure est-il? 9:00

Quelle heure est-il? 10:15

Quelle heure est-il? 2:30

Quelle heure est-il? 4:45

Quelle heure est-il? 11:10

Quelle heure est-il? 12:25

Quelle heure est-il? 3:35

Quelle heure est-il? 5:55

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

C’est quelle matière?

7:45 8:00 10:15 11:15 12:30 3:45 a. J’ai un cours de maths b. Les cours finissent 10:15 c. J’arrive au collège 11:15 d. Je joue avec mes copains 12:30 e. Les cours commencent 3:45 f. Je mange dans la cantine

7:45 8:00 10:15 11:15 12:30 3:45 c. J’arrive au collège e. Les cours commencent 10:15 d. Je joue avec mes copains 11:15 a. J’ai un cours de maths 12:30 f. Je mange dans la cantine 3:45 b. Les cours finissent

7:45 8:00 10:15 11:15 12:30 3:45 Le matin, j’arrive au collège à et, les cours commencent à 10:15 Pendant la, récré je joue avec mes copains à 11:15 Après, j’ai un cours de maths à 12:30 Puis, je mange dans la cantine à 3:45 et finalement, les cours finissent à

3:45 7:45 8:00 9:00 10:15 11:15 12:30 et finalement, et, Pendant Une journée scolaire 7:45 ___________ j’arrive au collège à _______ les cours commencent à . Le lundi, j’ai un cours de à ___________ à ,je joue avec mes copains. ______________ j’ai un cours de à ._______________ je mange dans la cantine à ________________ les cours finissent à 8:00 9:00 10:15 11:15 12:30 3:45 et finalement, et, Pendant la récré Après, Puis, Le matin,

3:45 Le matin, et 7:45 8:00 dessin 9:00 Après, Pendant la récré 10:15 Une journée scolaire 7:45 Le matin, et ___________ j’arrive au collège à _______ les cours commencent à . Le lundi, j’ai un cours de à ___________ à ,je joue avec mes copains. ____________ j’ai un cours de à ._______________ je mange dans la cantine à ________________ les cours finissent à 8:00 9:00 dessin 10:15 Après, Pendant la récré 11:15 Puis, sciences 12:30 et finalement, 3:45

finally then I play with my 7:45 friends. I arrive at school. 11:15 9:00 3:35 12:30 During break In the mornings