Ma cour: Un monde de plaisir!. Comité composé de deux éducatrices et dune agente au soutien pédagogique. Lagente au soutien pédagogique a déjà reçu.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
Advertisements

QCA Unit 16 – Scène de Plage Jo Rhys-Jones - Kingswear Primary School 2008 Writing frames.
Les Couleurs.
Mots de vocabulaire 1ère année
LES COULEURS.
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
Nathalie SCHMITT – Décembre Une sortie festive dans lhôtel Lexpression dune ville et de la culture du pays Un espace naturel : eau, terre, feu,
Le NYD Maison Individuelle De 180 m 2 Maison Individuelle De 180 m 2.
Tourmaline bordeaux Pour arrêter la présentation et retourner au site, utilisez la touche arrière de la barre de navigation.
Simple, but detailed, descriptions QCA4 section 5.
10/10/2011 United Nations Environment Programme World Conservation Monitoring Centre PARCC Afrique de lOuest Aires Protégées Résilientes au Changement.
Théorème de Pythagore début quitter. début quitter Théorème de Pythagore.
Le peuplement du milieu par les fougères
Valoriser vos capacités daccueil et de fidélisation grâce au CITA + LA PHILOSOPHIE Dispense un enseignement COURS DAPPRENTISSAGE EvaluationTEST Accompagnement.
TERRAIN BLANC à partir de 5 ans
Les couleurs.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les Couleurs.
Lorraine Lamoureux, Bernadette Desmarais, Martine Boivin
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Saphirs bleus et diamants Pour arrêter la présentation et retourner au site, utilisez la touche arrière de la barre de navigation.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Mission Numérique 1 Comment piloter la transition numérique pour gouverner son territoire : intervention du Conseil Général des Yvelines 10 juin 2014.
Introduction aux fractions
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Bienvenue à l’école maternelle NOM et Photo. L’école maternelle : une école qui répond aux besoins des jeunes enfants Besoins liés à l’hygiène et à la.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Les adjectifs: Pratiquons #2
Pierre Fiastre Le Monopoly. Pierre Fiastre Le plateau du Monopoly.
Picture telling Photo mystérieuse C ’ est la photo d ’ un paysage Fermez les yeux quelques secondes … Quel paysage imaginez - vous ?
Aménagement extérieur Vieux port de Chicoutimi Présentée à: Sabina Dumoulin Fait par: Léo Gaudreault Norma Gagné Remis le 14 septembre 2011.
Synthèse soustractive
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Mission de soutien à Gili Eco Trust Camille Roy – Total Care – Eco Gili
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Les enfants de la classe
Le vocabulaire de la description
Bonjour! Je suis la chatte bleue à la queue rose. J’habite la maison jaune miel avec la souris verte.
Touche avec ton coude … H un objet bleu Hun cercle Hune porte H un objet rouge Touche avec ta main … H un objet noir Hun coin Hune brique Hun objet en.
Pour construire une mosquée On aura besoin de : 1- Ciment 2- des briques 3- béton 4- fer 5- sable.
ZONE SURVEILLÉE Accès réglementé Risque d’exposition INTERNE.
Le Monstre une histoire racontée par Lydie Hardwick.
DÉCRIRE UN OBJET.
Mes blasons de calcul Mes blasons de calcul.
Projet- L’enquête Noms: ___________________________________________
DESCRIPTIONS.
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
DÉCRIRE UN OBJET.
DÉCRIRE UN OBJET.
Unit 10: Les vêtements Unit 7: Moi et mon école.
DÉCRIRE UN OBJET.
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
DESCRIPTIONS.
Les couleurs.
DESCRIPTIONS.
LES DIAPOSITIVES SUIVANTES (MASQUE DES DIAPOSITIVES)
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
6 + 1 = …………… = …………… = …………… = ……………
Les couleurs.
Combien il y a de carrés?.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Ma cour: Un monde de plaisir!

Comité composé de deux éducatrices et dune agente au soutien pédagogique. Lagente au soutien pédagogique a déjà reçu la formation portant sur la trousse «Ma cour: un monde de plaisir!» offerte par la DSP.

SUPPERVISION DES AIRES DE JEUX Salle orange Carré de sable et aire de repos et socialisation Salle jaune Aire de jeux collectifs Zone 2 Salle verte Aire de jeux individuels ou de petits groupes Zone 2 Salle mauveModule et terrasse Salle turquoisePiste cyclable Salle bleue Aire de jeux individuels ou de petits groupes Zone 1 Salle caramel Aire de jeux individuels ou de petits groupe Zone 3 En haut Aire de jeux collectifs Zone 1

Ce projet se réalisera à court, moyen et long terme. Les aspects ne nécessitant pas de financement seront lancés les premiers (par exemple, la supervision des zones de la cour par les éducatrices). Laménagement des zones de jeux se fera graduellement (moyen et long terme).