RENCONTRE PRÉ-CAMPAGNE CAMPAGNE FUMÉE SECONDAIRE / VÉHICULE JUIN 2004
IMPORTANT Cette présentation se veut un résumé exécutif. Toutefois, si vous désirez des précisions ou des informations supplémentaires sur différents aspects de la présentation, nhésitez surtout pas à communiquer avec nous. Alain Vinet Président de lagence de publicité Pub point com (514) poste 42
Ordre du jour 1.Post-test de lannée 1 2.Radio (évolution, messages, etc.) 3.Résultats pré-test 4.Choix et décisions radio 5.Items promotionnels 6.Calendrier et plan daction
Radio Choix de la technique pour le pré- test Choix de 4 messages 1 fumeur / 3 à la population en général Ajustement de lapproche créative Écoute des messages Pré-test (Écho Sondage)
Choix et décisions Option A: Août/septembre : 2 messages Novembre/décembre : 3 messages Option B: Août/septembre : 2 messages Novembre/décembre : 4 messages Diffusion limitée du quatrième
Item promotionnel Ajustement selon les commentaires du comité Limitation de linformation à véhiculer Électrostatique Distribution (équipes des stations de radio et possibilité dune équipe indépendante)
Calendrier