WALTER LE LUTIN La veille de Noël, dans le royaume du père Noël, tout est calme, rien ne bouge. Walter, le plus petit de tous les lutins, prépare.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
Mettre le son. On va t’aider à trouver le fameux HOMME PARFAIT. Départ.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Mon Conte de Noël pour Vous
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
L’EMPRUNT De jnpl.
Les cacatoès.
Un beau conte de Noël !.
Signal d´alarme.

Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Une Accessible Étoile.
Un souhait bien spécial.
De Philippe Corentin GS-CP.
Rencontrer Jésus.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Je ne mange plus de poulet...
On dit quoi? Cette semaine, on a appris Composez quatre phrases Gloups
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Un cauchemar en couleur
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Corse MG Production.
« déconnade » 2008 n° LEMPRUNT Cliquer pour débuter.
Le lutin malade Composé par Frédéric Jouvrot, David Legault
Composé par Sabrina Tardif et Cynthia Desrochers.
C'est M. Robert qui se jette à l'eau.
Écrit et illustré par Ophélie Bonenfant
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
Blagues sur le mariage.
Mais on les adore.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
À la recherche du traîneau perdu Par Flore Fauteux.
Maélie et le lutin de Noël Par Marjorie Bisaillon.
Qui est-ce que je distingue tout près de moi
Je ne mange plus de poulet...
La nuit avant Noël le premier conte du Père Noël, d'après Clément Clarke Moore (publié pour la première fois dans le journal Sentinel, de New York, le.
Comment tuer une anguille ?
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Plus tard le petit garçon demanda à son père,
C'est toute une aventure
Réveille toi Père Noël !!! Par Noah Quimper.
Un souhait bien spécial.
MA CHAMBRE.
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Peur Suivant Monte le son.
Départ Si tu veux jouer à ce jeu, il faut mettre le son, et éteindre les lumières. ( Chiche ) Suivant.
La générosité de Dieu dépasse notre justice.
Comme d’habitude.
Le monstre de la toilette
Le lutin Malin.
A l’attention de toutes les femmes Ces yeux transformeront votre perception de la beauté. Après avoir regardé cette image, il est certain que vous commencerez.
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU!
S.O.S Renne en détresse. Il était une fois, dans un monde très éloigné du Québec appelé : Le pôle nord. Comme vous le savez sûrement dans le Pôle nord.
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Fait par : Frédérique et Ketia
Ecoute ma fille....
Chiche, on déconne. Mettre le son à fond..
Suivant Mettre le son à fond Mettre le son Ose répondre aux questions ( sans mentir ). Suivant.
Transcription de la présentation:

WALTER LE LUTIN La veille de Noël, dans le royaume du père Noël, tout est calme, rien ne bouge. Walter, le plus petit de tous les lutins, prépare sa prochaine espièglerie alors que le père Noël ronfle dans son lit et que les lutins écoutent la télévision.

Soudain, le lutin Walter a une super idée Soudain, le lutin Walter a une super idée! Il décide alors de jouer un tour au père Noël. Il va vite dans la chambre du père Noël avec un seau, une corde et de la farine. Il attache la corde à son bras sans le réveiller. Il attache le seau puis le place sur l'étagère juste au- dessus de sa tête.

Tout à coup, le père Noël se réveille Tout à coup, le père Noël se réveille. Il se demande pourquoi il a une corde d'attaché à son bras. Il regarde la porte. «Mmm... Si j'ai une bonne mémoire, je ne crois pas avoir fermé la porte hier soir.» Mais la porte est bien fermée. «Bizarre.» dit le père Noël. Alors avec tout ça, le père Noël décide de tirer sur la corde. Boum! Badaboum! «AIE!» dit le père Noël. Walter écoute par la porte. Il est plié en deux et à force de rire, il a la figure rouge et presque les larmes aux yeux. Le père Noël est couvert de farine et il a le seau sur la tête.

Le père Noël se leve et va prendre une douche bien chaude Le père Noël se leve et va prendre une douche bien chaude. Il se dit qu'après sa douche, il partira à la recherche du coupable. Alors le père Noël va voir les lutins qui regardent la télévision et il dit: «Qui a mis un seau avec de la farine et un fil attaché à mon poignet?» Les lutins répondent: «Ce n'est pas nous!» Le père Noël retourne dans sa chambre et se demande qui a bien pu poser ce geste.

Le père Noël décide alors d’aller parler aux lutins Le père Noël décide alors d’aller parler aux lutins. Il leur dit : «Qu’est-ce que vous avez fait pendant que j’étais au lit.» Les lutins répondent : «On écoutait la télévision.» Le père Noël retourne dans son lit. Le père Noël pense alors que c’est Walter parce qu’il fait toujours des farces. Il sort de sa chambre et va voir Walter. Il lui dit : «Est-ce que c’est toi le coupable? Et je veux la vérité.» «Ok. Ok. Je l’avoue c’est moi qui est le coupable.» dit Walter. Le père Noël lui demande pourquoi il a posé ce geste. Walter lui dit : «C’est parce que j'aime faire des farces.»

Après cette aventure, les lutins se sentent fatigués Après cette aventure, les lutins se sentent fatigués. Puis Walter décide de devenir moins tannant et il se dit qu'il ne fera plus de farces. Composé par Joël Bernier et Véronik Auclair