Questions and ideas to use in your letter tonight.

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Blanc 16 Partenaires.
Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?
Test de l’unité Tu sais répondre à ces questions ?
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
Les passe-temps Aim: to revise the vocabulary of sports and hobbies.
Chapitre II Quest-ce qui te plaît?. Langlais Le baladeur.
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Bien Dit, Level 1 chapitre 2.1
Qu’est-ce que tu fais comme sports?
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Qu’est-ce que c’est?
Réponds aux questions suivantes afin de le savoir:
Qu’est-ce que tu fais le week-end?
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Leçon 25 Enquête.
LA POSITION DES ADVERBES.
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
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Mardi vingt huit février 2012 Objective: Start preparing for Speaking exam 1.Elle va boire du café 2.Elle a bu du café 3.Elle boit du café 4.Boire un café.
To learn the different parts of the body and saying where it hurts Use of au, à la, à l, aux 1 Vendredi seize mars 2012 Objective: Ça ne va pas!
1 Vendredi vingt trois mars 2012 Objective:es-tu en forme?Are you fit? 1.Jai un rhume 2.Jai vomi 3.Jai de la fièvre 4.Je tousse 5.Jai une gastrite 6.Jai.
Objective: to prepare for a speaking exam
Musique/Cinema/Telé MUSIQUE Qu’est-ce que tu preferes comme musique ?
MES PASSE-TEMPS.
1 Mardi vingt-sept mars 2012 Objective:discuter de ma mode de vie Put these numbers in order, smallest to largest: Quarante Quatorze Quatre-vingts Trente-six.
La musique.
Tu aimes étudier? Oui, j’aime étudier..
Bonjour! Bienvenue!.
Qu’est-ce que tu regardes à la télé?.
WILF: Activities you did in the past (grade D-) Activities and opinions in the past (grade D) Add frequency words and intensifiers (grade D+) Include activities.
Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui? Qu’est-ce que tu vas faire samedi?
Act 1 A.4 B.2 C.5 D.1 E.3. Act 2 1.Faux 2.Vrai 3.Vrai 4.Faux 5.Vrai 6.Faux.
Aidez-moi! Je ne sais pas quoi offrir à ma famille et à mes amis pour le Noël. Donnez-moi des idées et on va faire des listes ensemble.
Objective 1: revise holiday activities Objective 2: identify the verb and use it to express opinions of holiday activities Objective 3: identify verbs.
Qu’est-ce que tu aimes?.
Sonneur 10/3  What do you like to do in your spare time?  Do you think the French do similar activities?
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
La phonétique française.
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Qu’est-ce que tu aimes?.
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
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Comment répondre négativement aux questions. Click screen to begin.
Le Sport et les Passe-temps
Chapitre 2 Vocabulaire 1. Répétez! manger Le chocolat.
À Quelle heure le week-end?
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ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Vous regardez la télé? Oui, nous la regardons. Les élèves finissent les devoirs? Oui, ils les finissent. Tu écoutes le professeur? Oui, je l’écoute.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
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Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
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Je parlenous parlons Tu parlesvous parlez Il/elle parleils/elles parlent Rester = to stay They stay - ILS REST ENT M.DeAtley: Qu’est-ce que le professeur.
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Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
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Qu’est-ce que tu aimes faire? lundi, 29 avril L’objectif To say what we like to do in our spare time.
Transcription de la présentation:

Questions and ideas to use in your letter tonight.

Qu’est-ce que tu fais avec les amis? Mes amis et moi, nous ….

Oui, j’écoute souvent … Non, je … Tu écoutes souvent de la musique? (du rock? Du jazz? De la musique classique? Oui, j’écoute souvent … Non, je … Qu’est-ce que tu aimes comme musique?

D’habitude, le soir, je/j’… Tu fais quoi le soir? D’habitude, le soir, je/j’… Qu’est-ce que tu n’aimes pas faire le soir? Je n’aime pas … le soir.

Tu fais souvent du sport? Oui, je fais souvent … Non, je ne fais pas souvent … Je ne fais jamais de sport. Je fais du sport quatre fois par semaine. Qu’est-ce que tu fais comme sport?

Tu regardes souvent la télévision? Non, je ne regarde pas souvent la télévison. Oui, je regarde souvent la télévision. Je ne regarde jamais la télévision. Quelles programmes est-ce que tu aimes regarder souvent?