Gens daffaires voyagent avec leurs téléphones cellulaires et leurs ordinateurs portatifs. Coups de foires, missions commerciales et sites Web créer par.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment se changer les idées durant la Depression…
Advertisements

Les régions de la France
Activité 3 : Différentes stratégies pédagogiques au service dune notion.
La notion de culture Quest-ce que cest ? Sens anthropologique (# culture cultivée) « système partagé par un certain nombre dindividus et qui les constitue.
Test 1.1 définir la sociologie;
Communication et culture
Cette brève présentation montre
Les différentes formes juridiques La Stratégie Commerciale.
Le mémoire en français B
Internet comme source d’information dans l’enseignement du français
Architecture des activités de programmes de PCH En vigueur le 1 er avril 2009 Résultat stratégique 1 Les expressions artistiques et le contenu culturel.
MODULE 1 CHERCHER QUOI POUR CHERCHER OÙ? 1 Un mot Une date Un lieu Une image/une photo Des statistiques Un sujet Une personne Un article de périodique.
Les Communications: le système nerveux du Canada
De quoi s’agit-il? De quoi est-ce qu’on parle?
Stratégie Web – Site Vitrine
ORAL: DESCRIPTION DE PHOTOGRAPHIES BI
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Australie pays des Aborigènes
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Action Mines Canada Septembre 2009.
d’un journal de Toronto
Module: CULTURE ET MOUVEMENTS DE PENS É E. Laissez-nous analyzer le fresques...
MODULE 5 LES CHIFFRES DU WEB 1. 2 Les chiffres du web EXERCICE PRATIQUE o Aller sur le site de données et de statistiques internationales en temps réels.
LES CHANGEMENTS DANS LA POPULATION AVEC LE TEMPS Résultat d’apprentissage 3.2.
Introduction aux Médias
La culture La culture reflète ce que nous sommes et qui nous sommes. La culture inclut l’environnement physique, l’histoire, la vie sociale, la vie économique.
UNE INTRODUCTION ÉTUDES SOCIALES 8 Nos visions du monde.
Message à tous les Suisses Confédérés Ceci est un éditorial écrit dans un journal Suisse LES IMMIGRANTS DOIVENT SADAPTER, ET NON LES SUISSES.
LE QUATRIÈME POUVOIR SCIENCES POLITIQUES 12 M. BOUDREAU.
ACELF- Atelier Le 27 septembre 2013
Et si on chantait? Stage ACELF, 11 juillet 2013 Sophie Lacroix
Σα΄ί΄νη Αργυρώ Σ.Λάχλου Αθήνα, 12 Iανουαρίου 2008
Association des Traducteurs et Interprètes Dossier de presse. Sommaire Présentation de lassociation Services, partenaires Journal numérique Définir la.
E 1 Management des organisations Concevoir une mise en situation de management.
Francophonie Marta Bříštělová.
AP THEMES Les défis mondiaux La science et L’esthétique La technologie
Qu’est-ce que c’est, L’HISTOIRE Sciences Humaines 8.
Culture et mouvements de pensées Contexte actuel THÈME 3.
La protection des villes et DE la culture
Tous Mes Voeux pour cette nouvelle année Liberté Égalité Fraternité
Enseigner la culture/la civilisation
Leçon 5 : Candidats municipaux et enjeux locaux. Idéologie politique Les gens se forment une opinion sur la façon dont les choses devraient être administrées.
Population et peuplement. Le contexte actuel Portrait de la population au Québec Au fil du temps, la population du Québec s’est construite grâce aux.
La communication externe ( Marketing)
Projet Solution au gaspillage Information. Type de déchets Quantité (en milliers de tonnes) Pourcentage de recyclage TV (CRT)759,113,4 % Moniteurs (CRT)389,824,5.
Photos BI. C’est quoi ?
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE
Leçon 5 : Candidats municipaux et enjeux locaux. Idéologie politique Les gens se forment une opinion sur la façon dont les choses devraient être administrées.
Différentes visions du monde Facteurs qui l’influencent:
Continuer Comment les français ont développé le Canada? Les Français se sont développés en se basant sur le profit.
Les contextes mondiaux
L’immigration
Familles canadiennes. Par la fin de cette section l’élève pourra HHS4UHHS4C Analyser diverses perspectives théoriques et recherches portant sur le développement.
Mon journal de voyage Nom:. Ta maison Le Canada Pays à étudier.
Le marketing : comprendre le client
Les médias PAR: ERIKA ANDRADE. Aux États Unis  La télé est une présence constante dans la société americaine  Les enfants sont devant la tele 20-24hrs.
Leçon 5: Le Qc sous Duplessis [ ] pgs Duplessis est réélu comme PM en 1944 et siège jusqu’à son décès en Quelles sont ses politiques?
La culture est un mode de vie commun à un groupe de personnes. Le mode de vie englobe les valeurs, les vêtements, les croyances, les expressions de la.
FlashCulture Français 2ACC. Un clip vidéo secondes -Pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde francophone -Lien youtube qu’on.
FlashCulture Français 4ACC. Un clip vidéo -30 – 60 secondes -Pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde francophone -Lien youtube qu’on.
La collecte d’informations technologiques L’analyse de ces informations La diffusion et l’exploitation de ces informations.
DE LA COMMUNICATION Jusqu’à la fin du 19 ième siècle, la communication s’établissait de personne en personne… L’invention du télégraphe et ensuite du téléphone.
McWorld: une culture mondiale unique. Les entreprises sont libre d’exercer leurs activités où elles veulent les entreprises vont où??? les salaires sont.
La dominance des États-Unis Pourquoi est-ce que le marché des États- Unis est si dominant comme force dans la mondialisation? Voici quelques raisons pourquoi.
LA CULTURE.
Message à tous Français (les vrais).
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
Français AP.  Les défis mondiaux  La science et la technologie  L’esthétique  La vie contemporaine  La quête de soi  La famille et la communauté.
La formation de l’opinion. L’opinion Ce dont une personne pense sur un sujet Dépendant de notre compréhension.
Transcription de la présentation:

Gens daffaires voyagent avec leurs téléphones cellulaires et leurs ordinateurs portatifs. Coups de foires, missions commerciales et sites Web créer par le gouvernement pour encourager les entreprises. Malgré les différences culturelles, les peuples se ressemblent: à la recherche dun profit. Plusieurs sociétés multinationales ont créé une homogénéisation des marchés: hamburgers, souliers de course. Les plus petites entreprises doivent chercher une singularité qui les distingues. Produits étrangers difficile à trouver au Canada

La découverte de nouveaux produits ou services qui sétablit comme une niche devient familier avec la concurrence. Par exemple le dim sum. Pouvez-vous nommer dautres produits ou services? Limmigration apporte sa culture. Par exemple les Européens et les Asiatiques on créer leurs propres communautés afin de garder leurs traditions, leurs coutumes et leurs langues. Les voyages contribuent aussi à la diversité culturelle car on y rapporte des souvenirs et culture de ses pays. DÉNOMINATEURS COMMUNS: famille, travail et loisir. La diffusion du cinéma, la musique, Internet, journaux, magazines et la télévision fait naître la culture mondiale. – Gangam Style

Les médias véhiculent le message culturelle des autres pays. On partage les idées, les croyances, les espoirs et les rêves des autres populations. La culture définit un peuple: la langue, les croyances et les coutumes la définissent. La diversité est célébrée, elle fait la promotion dune collectivité planétaires.