L’homme n’a pas compris….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Que.
Advertisements

J’ai vieilli désormais …
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
L’amour vu par les enfants
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
La clé du bonheur.
Mettre en mode « diaporama »
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Un beau conte de Noël !.
Larmes de femmes Cliquez.
À une Maman exceptionnelle
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Petits anges par Mike Sharobim.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Avant d'être maman... Cliquez pour débuter.
Avant d’être une maman …
Comment c`est de...vieillir ?
La lettre d’un bébé à sa maman
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
Rencontrer Jésus.
Moments de vie Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez tellement d’une personne que vous voulez la sortir de vos rêves et lui faire une caresse.
AIMER C’EST SE DONNER.
Paroles et Musique André SYLVAIN
DIEU EST COMME LE SUCRE Diaporama de Jacky Questel.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
La Fleur de l'Honnêteté.
Comment c`est de...vieillir ?
Comment c`est de... vieillir ?.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Le reflet du silence.
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Avec tendresse et amitié
Comment c'est de... vieillir ?
Belle maison.
L'Amitié !.
Maman Cliquez pour débuter.
Il était fou !!!!.
Comment c`est de...vieillir ?
Une maman est un Cadeau.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
La Fleur de L’Honnêteté.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
(PETIT FAON) Nicolette et Thomas connais- sent bien la forêt et tous ses habitants. Ils ont remarqué que Bélote, la biche, allait avoir un faon, et font.
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre.
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
L a S a g e s s e Ce soir, face à mon miroir, Je vois quelques rides apparaître. Mon Dieu! J'ai enfin atteint la maturité ! Chaque pli a été une souffrance.
La plus belle des fleurs Texte de Cheryl L. Costello-Forshey
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
La Tendresse D’une Maman.
Création Providence.musique.com
Déroulement automatique LÉO.
Larmes de femmes Cliquez.
La rose bleue....
Avant d’être une maman … Je n’avais jamais trébuché sur des jouets Je n’avais jamais chanté de berceuses Je ne m’étais jamais demandé Si mes plantes.
Avant d’être une maman, Je ne m’étais jamais « enfargée » dans des jouets, ou encore oublié les paroles d’une berceuse.
Alzheimer Belle musique.
Seule Seule.
Alzheimer Belle musique
Les Petits anges Diaporama automatique.
DIS, MAMIE... Poème de Marie David Diaporama de Jacky Questel.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
À vous tous, enfants de la terre, j’offre ce message d’amour pour dénoncer votre misère…
L’homme n’a pas compris….
L’homme n’a pas compris….
Transcription de la présentation:

L’homme n’a pas compris…. 1

Moi, la vieille femme….je vous dis…. L’homme n’a pas compris… L’homme n’a rien compris…. Pourquoi un jour, la femme n’était plus aussi parfaite…..

L’homme n’a pas compris….                                     L’homme n’a pas compris…. Que son corps n’avait pas été conçu pour faire de la publicité. Que la femme ne devait pas servir pour être exhibée à tous les grands voyeurs…. Alors, il s’en est servi à son propre profit….

L’homme n’a pas compris… Qu’en exploitant son corps, la publicité elle, n’avait aucun scrupule de se servir de la femme pour en faire un modèle stéréotypé… On en avait besoin pour la mode, les revues, les films ….avec taille fine au maximum…

L’homme n’a pas compris… Que par son jeune âge, elle ne pouvait comprendre tous les impacts de ce choix. On lui demandait toujours d’être mince…plus mince…un peu plus mince encore SVP pour la beauté jeune fille. Qu’après avoir commencé….elle n’a jamais pu s’arrêter….

L’homme n’a pas compris…. Que le premier désir de la femme fût de donner la vie….alors, pour ce faire, elle a dit adieu à son beau ventre plat et ferme afin de porter en elle leur bébé et faire de lui, l’homme le plus heureux du monde…

L’homme n’as pas compris…. Qu’après avoir nourrit leur bébé….les seins de sa femme ne seraient plus jamais aussi fermes, aussi beaux…

L’homme n’a pas compris…                                          L’homme n’a pas compris… Que ses mains ne seraient plus jamais aussi douces et qu’elles s’assécheraient après avoir autant lavé le tout petit corps de leur bébé…ses tous petits pieds….ses biberons….ses vêtements légers…

L’homme n’a pas compris… Que ses hanches ne seraient plus jamais aussi minces, puisque c’était l’endroit le plus sécuritaire pour asseoir leur petit chéri.

L’homme n’a pas compris…. Que dès qu’elle serait mère, de petits rides se formeraient autour de ses yeux et sur son front…. Puisque jour et nuit, elle serait là pour veiller, suivre et soigner leur enfant afin qu’aucun mal ne lui arrive.

L’homme n’a pas compris… Que pour consoler la peine de leur enfant, elle passerait des nuits blanches à le bercer, oubliant souvent à quel point elle était fatiguée….

L’homme n’a pas compris… Que pour veiller sur leur merveilleuse petite ange, il en faudrait une autre, juste un peu plus grande…

L’homme n’a pas compris… Que même en grandissant, leur enfant aurait toujours besoin de sentir que maman l’accompagnerait dans le meilleur et le pire….

L’homme n’a pas compris… Que s’il désire toujours une aussi belle femme, c’est qu’il n’a vraiment rien compris…. Alors, qu’il regarde en lui. Peut-être trouvera-t-il l’homme qui n’accepte pas de voir que lui aussi vieilli…??? Lindsay Lohan

                                                                                      Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas….mais ça maintenant, je le sais…

Je vous aime pour toujours ! Bonne journée Je vous aime pour toujours !

Diaporama conçu par Diane Côté Tous droits réservés Pour usage personnel seulement ou diffusion entre amis Crée le samedi 23 février 2008 Musique de : Ernesto Cortazar « 9 lives Of Innocences » Merci de me faire parvenir vos commentaires à l’adresse de courriel suivante : belen608@hotmail.com