Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Ma surprise du Zoo.
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Licence pro MPCQ : Cours
Distance inter-locuteur
Le pluriel des noms
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8
Réseau ATB du CClin Paris-Nord – résultats 2011 LL, 22/11/ Réseau antibiotiques du CClin Paris-Nord : Résultats 2011 Coordination: Dr François LHÉRITEAU.
Les numéros 70 –
Les numéros
Les identités remarquables
Les Prepositions.
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
Le, la, les words Possessive Adjectives MINE!!. 2 My in french is mon, ma,mes... Le word/ begins with a vowel: Mon La word: Ma Les word: Mes.
Sirop de Liège « industriel »
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
COTE DIVOIRE IMAGES DES ATROCITES COMMISES PAR ALASSANE DRAMANE OUATARA, SORO GUILAUMES ET LEURS HOMMES 1.
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
SERABEC Simulation sauvetage aérien avec un Hercule C130. Départ de St-Honoré le 4 octobre Durée de vol 3 heures. Premier vol en Hercule pour les.
CONCOURS DE CONAISSANCE 4 Français I Mars Il ________ la géographie (to learn).
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Jack Jedwab Association détudes canadiennes Le 27 septembre 2008 Sondage post-Olympique.
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
1 Guide de lenseignant-concepteur Vincent Riff 27 mai 2003.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Le drapeau canadien comme symbole de fierté nationale : une question de valeurs partagées Jack Jedwab Association détudes canadiennes 28 novembre 2012.
Session 7 1 IST/VIH/SIDA.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Titre : Implémentation des éléments finis sous Matlab
Le chapitre 6 de l’évangile selon Saint Jean
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Comment rendre une femme heureuse…
Les chiffres & les nombres
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Titre : Implémentation des éléments finis en Matlab
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
1 INETOP
Aire d’une figure par encadrement
Chaperon Rouge The story of Little Red Riding Hood. Key words: petit, chaperon, rouge, grand-mère, loup, yeux, oreilles, bouche. Good for revision of.
Comment rendre une femme heureuse…
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Nom:____________ Prénom: ___________
Exercice de vérification 1 p
Commission paritaire de suivi des opérations de reclassement repositionnement dans le cadre du droit d’option Statistiques novembre 2010.
Les Chiffres Prêts?
Les parties du corps By Haru Mehra Le Frehindi 1Haru Mehra, DELF, DALF,CFP.
Remplissez les blancs! Devoirs de mardi, le 15 octobre, 2013.
Petit Chaperon Rouge 38_________ avoir peur
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Le Petit Chaperon Rouge
(to the tune of Sing a Song of Sixpence)
Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par
Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila Cartwright
Transcription de la présentation:

Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par Petit Chaperon Rouge Écrit, animé et illustré par Sheila CartwrightTraduit par Louise Harty

Il était une fois une petite fille qui 1___________ s’appeler Petit Chaperon Rouge parce qu’elle 2________ porter toujours un joli chaperon rouge. Elle 3_________ habiter avec ses parents dans une jolie petite maison au bord d’une grande forêt. Elle 4________ aimer faire des promenades à vélo dans la forêt.

Un jour sa mère 5_________ faire quelques petits gâteaux pour la grand-mère qui 6__________ être malade.“Petit Chaperon Rouge, est-ce que tu peux apporter ces gâteaux à Mémé parce que je crois qu’elle est un peu malade en ce moment?” Petit Chaperon Rouge 7________ être contente parce qu’elle 8_________ aimer bien rendre visite à la grand’mère.

Petit Chaperon Rouge 9_____________ partir à vélo. “Au revoir maman Petit Chaperon Rouge 9_____________ partir à vélo.“Au revoir maman.” “A toute à l’heure ma petite. Fais attention. N’oublie pas de garder la bonne route. Si non, tu risques de te perdre,” 10__________ crier sa mère.

Malheureusement en route le vélo 11___________ avoir un pneu crevé Malheureusement en route le vélo 11___________ avoir un pneu crevé. Petit Chaperon Rouge 12__________ devoir marcher. Tout d’un coup un grand loup 13________________ s’approcher.“Bonjour petite fille.Où vas-tu ce beau jour?” “J’apporte des gâteaux à ma grand’mère. Elle habite de l’autre côté de la forêt,” 14___________ répondre Petit Chaperon Rouge.

Le loup 15_________ avoir faim Le loup 15_________ avoir faim. Il 16__________ vouloir manger la petite fille, sa grand’mère et les gâteaux. Il 17__________ décider de courir aussi vite que possible vers la maison de la grand’mère.

Quand il 18______________ arriver la grand’mère 19________ être dehors dans le jardin. Elle 20_________ couper du bois. Le loup 21________ être surpris. “Elle n’a pas l’air malade,” 22_________ dire le loup, “peut-être qu’elle va mieux. Comment je vais la manger? La petite fille va arriver tout de suite. Je n’ai pas le temps.”Il 23_________ voir un grand sac et très vite il 24___________ mettre la grand’mère dedans. Puis il 25________ entrer dans la maison.

Le loup 26____________ mettre les vêtements de la grand’mère et il 27___________ se mettre au lit pour attendre Petit Chaperon Rouge.“J’ai faim,” 28___________ penser le loup, “la petite fille va être délicieuse. Et les gâteaux aussi. Miam, miam.”

Petit Chaperon Rouge 29____________ frapper à la porte. “Qui est là Petit Chaperon Rouge 29____________ frapper à la porte.“Qui est là?” 30________ dire le loup d’une voix étrange.”C’est moi, Mémé, Petit Chaperon Rouge. Je peux entrer?” “Bien sûr, ma petite,” 31____________ répondre le loup. Petit Chaperon Rouge 32 ___________ ouvrir la porte et elle 33_____________ entrer dedans.“Mémé, as-tu mal à la gorge?" 34_____________ demander Petit Chaperon Rouge.

Elle 35____________ entrer dans la chambre Elle 35____________ entrer dans la chambre. Mémé 36_________ avoir l’air bizarre. “Que tu as de grands yeux, Mémé!” “C’est pour mieux te voir, ma petite!”

“Que tu as de grandes oreilles, Mémé “Que tu as de grandes oreilles, Mémé!” “C’est pour mieux t’écouter, ma petite!”

“Que tu as de grandes dents, Mémé “Que tu as de grandes dents, Mémé!” “C’est pour mieux te MANGER, ma petite!” Et le loup 37_________ sauter du lit.

Petit Chaperon Rouge 38_________ avoir peur Petit Chaperon Rouge 38_________ avoir peur. Elle 39___________ sortir de la maison aussi vite que possible. “Au Secours!” a-t-elle crié à haute voix. AU SECOURS!

Heureusement il y 40________ avoir un bûcheron qui 41_________ travailler tout près. Le bûcheron 42__________ s’appeler Jacques. Il 43________ entendre son cri. Il 44_________ prendre sa hache et il 45________ courir aussi vite que possible vers la maison de la grand’mère.

Le bûcheron 46_______________ s’approcher du loup. “Je vais te tuer Le bûcheron 46_______________ s’approcher du loup.“Je vais te tuer !” a-t-il crié. Le loup 47___________ avoir peur. Il 48__________________ s’échapper.

Petit Chaperon Rouge 49____________ entendre un bruit dans l’abri Petit Chaperon Rouge 49____________ entendre un bruit dans l’abri. C’était Mémé. Elle 50____________ être très fâchée. “Ça va Mémé?” 51______________ demander Petit Chaperon Rouge.“Oui, ma petite, ça va. Mais où est ce méchant loup?” “Il 52_____________________ s’échapper, je crois.”

Mémé 53___________ inviter le bûcheron à manger quelque chose Mémé 53___________ inviter le bûcheron à manger quelque chose. Ils 54___________ manger des sandwiches et tous les gâteaux. Aussi ils 55________ boire un bon café.

Petit Chaperon Rouge 56__________ faire la vaisselle Petit Chaperon Rouge 56__________ faire la vaisselle.Jacques 57__________ couper du bois pour Mémé. Et Mémé 58_________ réparer le vélo.

setting scene/ continuous past state P.C./ IMPARFAIT RÉPONSE RAISON 1 imparfait s’appelait setting scene/ continuous past state 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

P.C./ IMPARFAIT RÉPONSE RAISON 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

P.C./ IMPARFAIT RÉPONSE RAISON 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60